mustis: fais un F5 pour rafraichir ta page ( ou bouton actualiser)
osmose: j´ai 40000 HP, et j´y arrive pas contre shiva...a croire que j´ai pas de bol !
c bon g trouvé
allez faf, concentre toi !normalement, il est pas dur cet ixion ^_^
mf9cdbcombo
si elle me te fais pas de celeste en 1ere attaque c´est foutu tu perd carapace et tu te fais mitrailler après ton Chaos
ouaiiii aller faf¨!!!!
Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
0_0
toki marhe unablepas, et l´autre non plus, ca me marque" unable to render video dx50 decompressor not found"
Allez faf!!Crok, tu as l´ISDN??
mustis, il te faut le codec divx pro ( je crois)crok, ptetre devrais-tu mettre ca mtn
osmose: le pb est que j´arrive a balance 2 chaos, me prendre son od, mais apres, elle joue tout le temps ! et j´arrive pas a en placer une !
faut dire que je l´attaque pas avec anima, j´ai pas le temps...donc il me manque pas grand chose
mustis: regarde la page precedente, j´en parlecherche mon message avec le lien http://www.divx.com
dark: en effet, je vais le mettre de suite !
c ce que je viens de faire
tidus c.a ( raté)rikku c.awakka morttsunamiwakka morttidus mortrillu c.awakka mortyuna remplace rikku
yuna, shiva gardeelle encaisse electroflux
C´est allucinant ces vidéos! Au fait, comment ce fait il que Toki touche 14´000 sur Rikku et 9999 sur Tidus? Quelles sont leur constitution de départ?
Allez faf!! C´est ixion 1 ou 2?
surement pq c pas la mm atq ( l´un est une atq normale et l´autre une contre-atq)
Faut que je la revoie alors
yuna morterikku remplace tidus et tsunamirikku c.arikku c.a ( raté)wakka c.a ( -8;-)tidus remplace yunamf9
croc ce qu´il ne faut pas faire c´est lance MF9 et CDB au débu du combat ces 2 tours fon perdre des tour a anima donc tu invoque directe et tu peu balancer 2 attaque de plus