clique droit " enregistrer la cible sous" puis clique droit " ouvrir"
Mustis
Niveau 10
08 juin 2003 à 18:53:51
oui 35% telachargé
DarkHeart
Niveau 10
08 juin 2003 à 18:54:12
le " ouvrir", c clique gauche
Maitre-Fafnir
Niveau 10
08 juin 2003 à 18:54:45
ac media player nan plus.....
" impossible de lire le flux vidéo: aucun decompresseur adequat n a ete trouvé" . ...-_-
DarkHeart
Niveau 10
08 juin 2003 à 18:55:12
tu ouvres ac quel lecteur?
DarkHeart
Niveau 10
08 juin 2003 à 18:55:43
ptetre que tu dois ouvrir ac winzip... ms je pense pas pq moi, g pas eu besoin de faire ca demande a crok
Maitre-Fafnir
Niveau 10
08 juin 2003 à 18:56:01
j essayé avec 3:
winzip real player media player
aucun marche....
DarkHeart
Niveau 10
08 juin 2003 à 18:57:09
bah, c ton PC qui est pourri, c tt nan, je dec ^_^
Maitre-Fafnir
Niveau 10
08 juin 2003 à 18:57:57
ché pas..... mais j ai l adsl 3.3mbits...... je vois pas ce qui foire....
LeCroqueMitaine
Niveau 10
08 juin 2003 à 18:59:04
windows media player, ça marche tres bien ou alors tu as pas les drivers divw 5.0.3 ! c´est vrai ça, j´aurais du le preciser sur la page ! ( en meme temps, tu l´as deja lu la video)
yen a une nouvelle en plus ^_^
DarkHeart
Niveau 10
08 juin 2003 à 19:00:45
ms arrete de ns envoyer des comb pourris c qd que tu vas te decider a envoyer bahamut purg? ^_^ ( a prendre pr un delire)
Maitre-Fafnir
Niveau 10
08 juin 2003 à 19:01:36
3 min pour telecharger ce mega morbol.....
DarkHeart
Niveau 10
08 juin 2003 à 19:04:12
mon taux de transfert diminue... qqn peut m´expliquer ce phenomene etrange? ( 90% ^_^)
DarkHeart
Niveau 10
08 juin 2003 à 19:04:45
ca y est, je la visionne ^_^
LeCroqueMitaine
Niveau 10
08 juin 2003 à 19:05:01
lol Dark !
bientot, j´enverrais yojimbo ! mais c´est pas forcement mieux comme combat... par contre, mega morbol, c´est un tres joli combat je trouve !