ffworld ? ladmin de ce site c mon pote donc je peu lui demande il va dire oui c sur!!
Mitdh
Niveau 10
08 juin 2003 à 13:18:53
Demande toujours, tu sera peut-être étonné!
raftou-raptor
Niveau 6
08 juin 2003 à 13:19:08
ffcorp je voulai dire
raftou-raptor
Niveau 6
08 juin 2003 à 13:19:38
ffcorp je voulai dire
LeCroqueMitaine
Niveau 10
08 juin 2003 à 13:40:21
mais je suis aussi sur ffcorp ^_^ je suis dans le staff lol
raftou-raptor
Niveau 6
08 juin 2003 à 13:43:46
: -p
Pete
Niveau 10
08 juin 2003 à 14:47:17
Je viens de revoir le combat contre Stratoebis : c´est vraiment une merde ce boss ! ^___^ Il est encore plus facile avec Contre-attaque !
Pete
Niveau 10
08 juin 2003 à 14:48:39
Crok, à quand une prochaine vidéo ? Je suis accro ! ^___^
rital4ever
Niveau 10
08 juin 2003 à 14:50:54
ou peut-on la voir cette vidéo?
Jefferson2
Niveau 10
08 juin 2003 à 14:50:57
d vidéo ! !! crok tu pe me donne le lien sil te plé
Pete
Niveau 10
08 juin 2003 à 14:52:09
C´est sur la FAQ, rubrique Bonus Tracks ! http://mapage.noos.fr/lecroquemitaine/FFX.html
Pour l´instant, qu´une vidéo disponible. Pour l´instant... ^___^
Jefferson2
Niveau 10
08 juin 2003 à 14:52:46
ok merci pete je v de ce pa la regarder . ..
Pete
Niveau 10
08 juin 2003 à 14:53:22
Elle fait 11 Mo quand même.
rital4ever
Niveau 10
08 juin 2003 à 14:54:02
super merci bcp g hate de voir ca ^_^
rital4ever
Niveau 10
08 juin 2003 à 14:58:38
super méga cool ! ! trop la classe qdmm
Dk-scorpion
Niveau 8
08 juin 2003 à 14:59:02
Waaaaaa trop fort ! !!! C´est excellent, mais sans mega fever 9..... ^^
Pete
Niveau 10
08 juin 2003 à 15:00:39
Ben, sans MF9, ce serait possible aussi contre lui, vu qu´avec Contre-attaque il nous touche jamais. En lui envoyant un sablier d´or, en plus, on le ralentit. Mais inutile de dire que ce serait beaucoup ( beaucoup!) plus long ! ^__^