CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chronique d´une partie NSG - Dark Aeons

Mitdh
Mitdh
Niveau 10
06 juin 2003 à 14:13:24

46+3=49

Pete
Pete
Niveau 10
06 juin 2003 à 14:17:36

Cdb

Je crains de ne pas pouvoir tenir...

Mitdh
Mitdh
Niveau 10
06 juin 2003 à 14:18:11

49+9=...58

Mitdh
Mitdh
Niveau 10
06 juin 2003 à 14:18:41

Il te manque koi?

Pete
Pete
Niveau 10
06 juin 2003 à 14:23:47

Un millier de Qdp...

Cdb
Combos
Mais pas dans le même MF9, hein, ce serait trop beau !

Mitdh
Mitdh
Niveau 10
06 juin 2003 à 14:25:54

lol
58+21=79

Pete
Pete
Niveau 10
06 juin 2003 à 14:27:19

Fais chier ce combat de merde !
Faut pas de la technique, il faut du cul !
Je peux rien faire c´est pas possible !
J´arrête, sinon ma Play va voler par la fenêtre...

Pour me défouler, je lui ai lancé un Zanmato, tiens! Bien fait connard ! !!

( j´ai pas sauvegardé bien sûr)

Mitdh
Mitdh
Niveau 10
06 juin 2003 à 14:27:32

Plus que 32

Mitdh
Mitdh
Niveau 10
06 juin 2003 à 14:29:21

Ah ah ah, zanmato dans les dents d´ixion!!!!

Mitdh
Mitdh
Niveau 10
06 juin 2003 à 14:29:56

Il te restait 42

Mitdh
Mitdh
Niveau 10
06 juin 2003 à 14:30:52

2x Combos+CdB!!^_^
C´est pour une prochaine fois!!
Il faut booste + les hp non?

Pete
Pete
Niveau 10
06 juin 2003 à 14:30:59

pfff
C´est énorme !

Mitdh
Mitdh
Niveau 10
06 juin 2003 à 14:33:02

Et en même temps c´est si peu...

Pete
Pete
Niveau 10
06 juin 2003 à 14:33:12

Ca sert à rien de booster les HP, vu qu´avec Délai, je ne peux rien faire.
Au pire, je peux toujours monter un peu la force de Valefore...

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
06 juin 2003 à 14:57:15

pete manquerait-il de chance ?
et moi j´aurais le cul de bordé de nouilles ?
^_^

en meme temps, contre shiva, j´ai pas de bol, j´y arrive pas
alors qu´osmose a reussi " facilement"

the_paladin
the_paladin
Niveau 9
06 juin 2003 à 15:51:55

merci pour ma reponse ( dsl mais je viens ke de tps en tps donc je peux pa repondre direct) et pete ten est a la 1ere forme dixion? paske si oui je te rassure: t pa le seul a tro galerer contre lui ^^ g deja fait une dizaine de combats sans gagner une seule fois... mais si proche du but!! lol et sinon je croi ke ixion fait des megas foudre juska tuer ta chimere paske ( jen suis pa sur...)delai est une attak mentale et ne marche donc pas sur anima et donc on a le teps de ne jouer qu´un seul tour(ou alors plus si ta le tps avant kil tattak)

osmose02
osmose02
Niveau 10
06 juin 2003 à 16:15:58

coouuuurage peteeeeee:

1´200’000Hp. Contre attaque à toutes vos attaques ! ! Il utilise méga foudre quand c’est son tour et électrodisque quand son OD est pleine

====> il ne fait QUE des mega foudre au 1er combat... dsl

sinon

Stats anima:
Précision, esprit, constitution, rapidité, force 255
HP 95590 +++
magie 168
MP 990
Esquive 150

et croc g une mauvaise nouvelle pour toi^^ le pauvre yoyo est mort^^ au moin une bonne vingtaine de fois... et maintenant g des protec ruban pour tout le monde^^

sinon les combat c´est enfantin..
on invoque anima, elle se booste, carapace qqe encourager ( 3ou4) et 5 viser. ensuite c´est basique.. on pilonne d´attaque normale et on balance un chaos quand il a sorti son zan le tour avant.. mais je dois dire qu´avec les Hp que g g balancer un Chaos avant son zan.. donc je me suis ammasser un zan, un waska. et un kozuka, et mon anima chérie elle était toujours vivante^__^. voila

il reste donc bahamut ( g vu que lamento faisai 99 999 merci pete) c´est une bonne nouvelle ça, et bien sur anima et der

Mitdh
Mitdh
Niveau 10
06 juin 2003 à 16:17:18

Ouahhh!!! Big bravo!! A quand un live vs bahamut??

osmose02
osmose02
Niveau 10
06 juin 2003 à 16:18:24

je sais que c´est pas dans l´esprit du live.. mais il faut d´abord que je fasse des testes.. éssayer avec carapace, blindage, et des ruyken,etc...etc..

Mitdh
Mitdh
Niveau 10
06 juin 2003 à 16:19:45

TU es fou!! Combien d´heures de jeu??

La vidéo du moment