CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chronique d´une partie NSG - Dark Aeons

Pete
Pete
Niveau 10
06 juin 2003 à 13:41:43

HP: 20190(+) MP: 1000
Force: 255 Rapidité: 255
Constitution: 255 Chance: 27
Magie: 180 Esquive: 60
Esprit: 255 Précision: 255

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
06 juin 2003 à 13:41:50

sur gamefaqs, pour battre anima, ils ont surement 99999 HP avec anima... non ? j´imagine que oui ^_^

pour l´instant, j´ai 40000 HP, comme ce que veux pete, et pareil, c´est pour battre shiva ( pas encore battu...) et yojimbo " facilement" ( pour avoir des ruban, si besoin est)

bonpivla

Mitdh
Mitdh
Niveau 10
06 juin 2003 à 13:42:18

ok

Mitdh
Mitdh
Niveau 10
06 juin 2003 à 13:42:58

Ils ont pas encore battu anima!

Mitdh
Mitdh
Niveau 10
06 juin 2003 à 13:43:44

La chance a 27?? C´était un délire ou c´était voulu??

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
06 juin 2003 à 13:44:26

et si on boostait toutes les chimeres pour tater der richter ^____^

on y serait encore dans 2 ans lol

Mitdh
Mitdh
Niveau 10
06 juin 2003 à 13:45:09

Des millions de combats vs toki!!!!!
OVERDOSE DE TOKI ET PLUS OVERKILL!!!^_^

Mitdh
Mitdh
Niveau 10
06 juin 2003 à 13:46:02

C´est koi ton boulot à l´aéroport aigle?

Pete
Pete
Niveau 10
06 juin 2003 à 13:46:23

Chance à 27 oui. C´était voulu que je la monte un peu.

Bon je laisse tomber mon super départ. Je vais voir ce que je peux faire avec Anima.

MF9
Cdb
Combos
Yuna remplace Tidus et invoque Anima en Osmose

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
06 juin 2003 à 13:47:21

2 trucs maintenant ^__^ c nouveau

je m´occupe de la coordination autotour des avions et je m´occupe aussi de la repartition du personnel sur les vols ^_^

j´ai fait hec a unimail mais j´ai encore rien trouve donc en attendant je bosse ici

Mitdh
Mitdh
Niveau 10
06 juin 2003 à 13:47:41

12+9=21

Mitdh
Mitdh
Niveau 10
06 juin 2003 à 13:48:40

C cool ca!! Tu as vu Air Force One atterrir?

Pete
Pete
Niveau 10
06 juin 2003 à 13:49:00

C´est pas bon on recommence.
J´ai lancé Blindage sur Anima. C´est cool, les Mega Foudre ne font plus que 2000 dégâts. Seulement, ça inflige Délai donc je peux pas attaquer...
Donc la 1ère chose à faire c´est Booster.

On va voir ça dans qqs instants...

Mitdh
Mitdh
Niveau 10
06 juin 2003 à 13:50:04

Ta tactique s´améliore!! LA victoire est proche!

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
06 juin 2003 à 13:50:16

oui mais j´ai prefere voir le galaxy decoller ^__^ c plus interessant
par contre avec air force one on a eu au moins 6 747-400 sur le tarmac en meme temps ctait joli a voir sans oublier les russes ^_^ bon je retourne bosser

a dans qqs minutes lol

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
06 juin 2003 à 13:51:55

allez Pete, il est temps que tu butes Ixion !
apres, tu vas t´amuser avec la 2eme forme ^_^

Mitdh
Mitdh
Niveau 10
06 juin 2003 à 13:52:18

galaxy???Kesako??
6 747-400 sur une piste qui n´est même pas fait pour cela au départ!! Ouchh, ca a du faire mal!

Mitdh
Mitdh
Niveau 10
06 juin 2003 à 13:53:14

La deuxième forme a un OD général mais elle ne contrattaque pas n´est ce pas?

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
06 juin 2003 à 13:55:12

ouep mitdh
et surtout, ixion 2 fait des attaques normales, qui sont esquivées avec contre-attaque, du coup, nos persos ne meurent pas ( souvent) et il riposte a 9999 !
mine de rien, ça fait des degats !

par contre, parfois, il fait electrodisques, et la, ça tue
ya aussi son od, qui se fait sur les 3 persos
mais bon, on invoque anima, en garde, et hop, c bon

Mitdh
Mitdh
Niveau 10
06 juin 2003 à 13:56:40

J´avais juste une petite question:
Est-ce que la magie et l´esquive sont importante ou je peux supprimer toutes leurs cases?

La vidéo du moment