ouep mitdh
et surtout, ixion 2 fait des attaques normales, qui sont esquivées avec contre-attaque, du coup, nos persos ne meurent pas ( souvent) et il riposte a 9999 !
mine de rien, ça fait des degats !
par contre, parfois, il fait electrodisques, et la, ça tue
ya aussi son od, qui se fait sur les 3 persos
mais bon, on invoque anima, en garde, et hop, c bon