Ca monte à ce rythme pendant combien de temps?
Je sais pas trop. Pour l´instant il faut 51 sphères physiques pour monter de 100 points.A 30090, il en faudra 59,à 40090, 66à 50090, 71
En gros, jusqu´à 55´000, il faut 2 combats contre toki pour monter de 100?
Tu veux monter jusqu´à 99´999??
2 combats environ, oui, parce que ça dépend aussi de combien de sphères t´as encore en stock.
Et je compte dans un 1er temps monter jusqu´à 40000, pour Shiva et Yojimbo, puis 50000 pour Bahamut.
Et même à 50´000, contre Bahamut, ca risque d´être chaud vu que osmose a de la peine avec 90´000
Ouais on verra bien.Sur gamefaqs il me semble qu´ils se sont arrêtés à 50000.
Pour bahamut? Oui, ils avaient 51´000 hp à peu près. Osmose détient le record alors??
Tu n´est pas chaud pour un petit live??
Du forum et de gamefaqs peut-être.Mais y´a surement d´autres gars dans le monde qui sont allés jusqu´à 99999. osmose n´est pas loin remarque ! ^_^
Ouais et ca fait un moment qu´il est pas venu je crois donc il doit y etre!!!!^_^
Un petit live ?Mmm pourquoi pas! ^___^
Allez, lets go!!
Fais gaffe aux queues de phénix et va faire un petit tour dans la plaine foudroyée!!
Ouais c´est bon!Là j´ai pensé à tout.Initiative, Contre-Attaque, AutoBooster, AutoPhénix, Colère, Queues de PhénixJ´oublie rien j´espère !
Allez, je contabilise les coups. Encore 141!! C´est normal!!^_^
Les stats d´anima juste avant stp!!
Non c´est pas normal !Il en faut que 121!
Bon j´y suis pas encore, là.Je reviens quand j´aurais fait mon bon départ.
Ok sorry, alors plus que 121!! C´est qui qui a 1´400´000hp
Ifrit a 1 400 000.
Stat: attend, je fais un copier-coller.