CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chronique d´une partie NSG - Dark Aeons

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
06 juin 2003 à 00:59:10

pas mal !
niveau HP, c´est pas encore ça, mais le reste, c du tout bon

je teste un soin max vite fait

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
06 juin 2003 à 01:00:53

10673 !

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
06 juin 2003 à 01:02:12

10000 HP, c´est pas mal deja...

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
06 juin 2003 à 01:02:24

ils sont incroyables...des malades je vous dis...

Pete
Pete
Niveau 10
06 juin 2003 à 01:02:49

Ouais donc c´est presque autant que mes soins.
Donc je vais peut-être monter la Magie jusqu´à 180, histoire d´arrondir, mais ça vaut pas le coup de la booster plus à mon avis.

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
06 juin 2003 à 01:03:54

a mon avis aussi, ça vaut pas le coup... pour l´instant...
mais je pense qu´on sera obligé d´y passer un jour ou l´autre
si on veut se faire bahamut ou anima, ça peut etre important

zap: ^_^

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
06 juin 2003 à 01:04:39

voir ca c impressionnant, le soir en plus...

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
06 juin 2003 à 01:05:33

les 2 meilleurs joueurs d´FFX et...moi...

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
06 juin 2003 à 01:06:13

et ils continuent meme a 1h du mat...

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
06 juin 2003 à 01:06:20

lol faf !

ya osmose qui n´est pas mauvais non plus, il a battu les 3 magus quand meme, c´est pas rien ^_^

Pete
Pete
Niveau 10
06 juin 2003 à 01:06:39

lol zap !

Crok, je t´avais pas dit que j´ai testé un Soin Max d´Anima dans ma partie normale ?
Résultat: A peine 11000.

La Magie d´Anima dans cette partie ?
253...
Et je crois pas que 2 points en plus changent qqch...

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
06 juin 2003 à 01:08:10

crok > moi c zap...

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
06 juin 2003 à 01:08:29

en effet pete...
dans mes souvenirs, c´etait 13000...
donc 3000 pts, c´etait important !

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
06 juin 2003 à 01:09:15

mais pourquoi suis je né ?

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
06 juin 2003 à 01:10:01

je suis bien que tu es zap !

euh... je suis fatigué d´accord ^_^

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
06 juin 2003 à 01:10:10

dites vous prenez koi devant FFX ? Hashish ? Extasie ?
sinon c pas possible ! !!!

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
06 juin 2003 à 01:14:16

bon moi je me regarde quelques clips de Michael Jackson, je me regarde un Star wars au pif et pis je vais me coucher ! !
@++
( je precise que je fait tjours ca avant d´aller me coucher, un rituel ! ^^)

Pete
Pete
Niveau 10
06 juin 2003 à 01:57:39

Tiens ? Je suis motivé pour aller monter un peu les HP!
Allez hop c´est parti ! ^__^

Pete
Pete
Niveau 10
06 juin 2003 à 03:28:11

Finalement j´ai changé d´avis en cours de route pour monter la magie. Donc, petite MAJ:
HP: 16690(+) MP: 1000 ( +)
Force: 255 Rapidité: 255
Constitution: 255 Chance: 27(+)
Magie: 180(+) Esquive: 60
Esprit: 255 Précision: 255

Nouvelles compétences apprises:
Bonne Etoile
Mauvais Oeil

Pete
Pete
Niveau 10
06 juin 2003 à 03:35:35

Puis je suis allé voir Bahamut ^__^
Juste histoire de tester Lemento, hein, j´avais pas de prétention particulière ! ^___^

Donc Lamento fait 99999, ce qui s´avère pratique vu la Constitution de Bahamut ( et de son Esquive également). Il y a donc moyen de faire qqch, c´est loin d´être impossible ! ^__^
J´ai pas pu tester son OD ni Pulsar, mes HP, encore faibles, ne m´ont pas permis de tenir assez longtemps.
Par contre ses coups font vraiment mal! 6000 avec Carapace et Garde ! ( je suis plus très sûr, faudra vérifier quand même) Et j´ai l´impression qu´il fait beaucoup de coups critiques; d´où le Mauvais Oeil que j´ai appris, faut voir si c´est efficace.
Je sais pas non plus combien fait Chaos contre lui. Si ça se trouve, c´est loin d´être rentable contre lui. Et en plus, les Lamentos ne font pas monter la jauge, et comme la garde s´impose avant chacun de ses coups, on devra et pourra se passer de l´OD, qui sait ? ^__^

Voilà voilà voilà.
J´ai hâte de monter mes HP pour que je puisse m´y frotter ! ^___^

La vidéo du moment