Puis je suis allé voir Bahamut ^__^
Juste histoire de tester Lemento, hein, j´avais pas de prétention particulière ! ^___^
Donc Lamento fait 99999, ce qui s´avère pratique vu la Constitution de Bahamut ( et de son Esquive également). Il y a donc moyen de faire qqch, c´est loin d´être impossible ! ^__^
J´ai pas pu tester son OD ni Pulsar, mes HP, encore faibles, ne m´ont pas permis de tenir assez longtemps.
Par contre ses coups font vraiment mal! 6000 avec Carapace et Garde ! ( je suis plus très sûr, faudra vérifier quand même) Et j´ai l´impression qu´il fait beaucoup de coups critiques; d´où le Mauvais Oeil que j´ai appris, faut voir si c´est efficace.
Je sais pas non plus combien fait Chaos contre lui. Si ça se trouve, c´est loin d´être rentable contre lui. Et en plus, les Lamentos ne font pas monter la jauge, et comme la garde s´impose avant chacun de ses coups, on devra et pourra se passer de l´OD, qui sait ? ^__^
Voilà voilà voilà.
J´ai hâte de monter mes HP pour que je puisse m´y frotter ! ^___^