Non c´est bon.
J´ai remis AutoBooster sur Yuna, et j´ai même arrangé un peu les objets pour sortir les Tsunamis plus facilement ! ^___^
Je vous préviens, j´essaie d´avoir le même départ qu´avant ( MF9-Cdb-Combos-Tsuna) alors ne vous étonnez pas is je suis long à revenir.