Je confirme, Yojimbo est vraiment très abordable !
Avec plus de HP ( que je vais booster cet aprèm´ ! ^__^), j´en aurai fait qu´une bouchée!
Et je remarque que j´avais les mêmes techniques que Crok, a ceci près que je me mettais pas souvent en Garde pour faire monter la jauge plus vite. Mais bon, quand on est pas prêt de faire un Chaos derrière, vaut mieux limiter les dégâts effectivement.
Sinon, même avec 255 en Précision on arrive à le louper ( comme avec les persos en fait). Donc des Viser sont nécessaires, même si le plus gros des dégâts est réalisé par les Chaos.