CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chronique d´une partie NSG - Dark Aeons

Mitdh
Mitdh
Niveau 10
05 juin 2003 à 10:48:35

Ah ah ah, osmose tjs autant en rivalité avec crok!
Mais qui va finir les purgs en premier???
Osmose, est ce que tu as essayé Bahamut ou anima?

osmose02
osmose02
Niveau 10
05 juin 2003 à 10:51:30

anima je l´avais éssyer il y a longtemp ( quand ma anima avais 20000Hp a peu près..) et je m´était fais déchiré!!! mais bahamut non je suis pas aller le voir.. c´est une idée^^

Mitdh
Mitdh
Niveau 10
05 juin 2003 à 10:52:54

Bahamut ne devrais pas etre trop dur mais il a une attaque générale et son overdrive qui touche tout le monde, il faudra bcp jouer avec ptite anima!

osmose02
osmose02
Niveau 10
05 juin 2003 à 10:58:45

je vais faire des teste d´attaque et de défence tout de suite...

Mitdh
Mitdh
Niveau 10
05 juin 2003 à 11:00:02

C cool ca, bonne chance, bientôt Der Richter sera mort!!

osmose02
osmose02
Niveau 10
05 juin 2003 à 11:02:47

je pense pas..... une attaque normale ne lui fais que 24´000 point de déga. et un Chao 98´000... alors que son attaque normale en garde fais 13´000Hp de déga

Mitdh
Mitdh
Niveau 10
05 juin 2003 à 11:04:50

Aie, mais tu parles de Richter ou de bahamut?

osmose02
osmose02
Niveau 10
05 juin 2003 à 11:07:24

de bahamut!!!et son pulsar ( tjr en garde) fais 6´000!!!! en son OD 43´000!!!!

Mitdh
Mitdh
Niveau 10
05 juin 2003 à 11:09:34

Aie, gros problème!! Tu vas faire comment?

osmose02
osmose02
Niveau 10
05 juin 2003 à 11:11:06

là je suis mouru.. et je dois partire.. mais je pense qu´il faudra utiliser lamento..

Mitdh
Mitdh
Niveau 10
05 juin 2003 à 11:12:52

Lamento, ca touche 99´999?? Sinon c´est la déche!
^_^

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
05 juin 2003 à 11:14:23

salut tous le monde comment ca vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa?

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
05 juin 2003 à 11:33:33

osmose qui veut battre 5 fois de suite yojimbo avant moi...
hum, j´en doute ^_^

Mitdh
Mitdh
Niveau 10
05 juin 2003 à 12:25:14

Pourqoui? Tu l´as déjà fait!!^_^

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
05 juin 2003 à 12:37:45

non, pas encore...
mais bon, c´est pas dur a faire !

Pete
Pete
Niveau 10
05 juin 2003 à 13:15:48

Je confirme, Yojimbo est vraiment très abordable !
Avec plus de HP ( que je vais booster cet aprèm´ ! ^__^), j´en aurai fait qu´une bouchée!

Et je remarque que j´avais les mêmes techniques que Crok, a ceci près que je me mettais pas souvent en Garde pour faire monter la jauge plus vite. Mais bon, quand on est pas prêt de faire un Chaos derrière, vaut mieux limiter les dégâts effectivement.
Sinon, même avec 255 en Précision on arrive à le louper ( comme avec les persos en fait). Donc des Viser sont nécessaires, même si le plus gros des dégâts est réalisé par les Chaos.

Pete
Pete
Niveau 10
05 juin 2003 à 13:37:24

Y´a du monde dans la place ?

Je suis chaud pour me faire Ixion, là !
^___^

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
05 juin 2003 à 13:38:40

lol je t´ai donne envie a ce que je vois ben moi j´a une 20taine de minutes devant moi ^__^

Pete
Pete
Niveau 10
05 juin 2003 à 13:39:25

Ok c´est parti.
Le temps d´allumer ma Play, d´aller dans la Plaine Foudroyée et je reviens.

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
05 juin 2003 à 13:43:59

oublie pas les 99 queues de phenix ^__^

La vidéo du moment