siremono:c´est du nsg(no spheriiiiiirueyghb grind)lol
ziziamby
Niveau 10
09 avril 2003 à 23:19:35
moi c´est pas grave je commences pas demain ^__^
LeCroqueMitaine
Niveau 10
09 avril 2003 à 23:19:42
reset !
mouarf
DarkHeart
Niveau 10
09 avril 2003 à 23:19:48
tu sais, crok, faut avoir deja essayé pr reussir c´etait mon cas ( au bout de la 3e fois) court en ligne droite, pas de zigzag, ne te "cogne" pas sur un coté et mm si tu les vois pas derriere toi, tu t´en fous, COURS! allez, cours, forest!
DarkCrasher
Niveau 10
09 avril 2003 à 23:20:16
tu t´es replanté ? ???
LeCroqueMitaine
Niveau 10
09 avril 2003 à 23:20:24
pourtant, j´ai couru loin la ! mais pas assez...
SireMomo
Niveau 6
09 avril 2003 à 23:20:37
ET crok t´en fais moi aussi ca ma souler mais dans ton cas ta pa le choix parceke les 3 n meme temp aiie delta
ngicbaa
Niveau 10
09 avril 2003 à 23:20:48
tu y est quand meme un peu aller fort crok... ifrit aurait vraimen été l´invoc ideale a rencontrer ! ( pas trop rapide, peu de hp, pas d´attaque groupée en dehors de l´od...)
la les magus c´est 7 500 000 de vies ensemble, hyper rapides, bref tu vas passer un sale quart d´heure
ziziamby
Niveau 10
09 avril 2003 à 23:21:04
lol court forest cours
ziziamby
Niveau 10
09 avril 2003 à 23:22:10
wé c´est vrai ca
DarkHeart
Niveau 10
09 avril 2003 à 23:22:15
tu cour loin, maria s´arrete tu prend l´ascenseur au bout, la, les 2 autres se separent
SireMomo
Niveau 6
09 avril 2003 à 23:22:34
KEL BELLE SAUVEGARDE LES MAGUS EN NSG
LeCroqueMitaine
Niveau 10
09 avril 2003 à 23:23:10
noooooOOOOO ! j´ai fait la moitié du chemin ! ah j´ai l´air fin moi maintenant
ziziamby
Niveau 10
09 avril 2003 à 23:23:17
wé et puis siremono arretes de geuler please
DarkHeart
Niveau 10
09 avril 2003 à 23:23:37
momo, je croyais que t´avais changé de pseudo j´y pense, il risque d´enerver crok, la!
DarkCrasher
Niveau 10
09 avril 2003 à 23:23:51
c pas grave on rererecommence
ziziamby
Niveau 10
09 avril 2003 à 23:23:59
aller 3 eme reset!
ca peut durer tres longtemp
DarkHeart
Niveau 10
09 avril 2003 à 23:24:12
on va rester bloqué a la course-poursuite, cette nuit! lol
ngicbaa
Niveau 10
09 avril 2003 à 23:24:21
SIREMOMO Posté le 09 avril 2003 à 23:22:34 KEL BELLE SAUVEGARDE LES MAGUS EN NSG