Moi ?
Ben quand j´aurais atteint mes objectifs, puis battu Ixion et Shiva.
Avec les stats que je prévois, ça devrait être rapide, surtout qu´Ixion ne nécessite pas Anima tout le long du combat.
Et j´ai décidé de ne pas m´attarder pour récupérer des protections avec Ruban contre Ixion, parce qu´à mon avis Yojimbo va être simple à battre, donc on pourra en récupérer contre lui. Si en plus y´a Def Fléau +, ce sera parfait ! ^___^