CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chronique d´une partie NSG - Dark Aeons

Mitdh
Mitdh
Niveau 10
03 juin 2003 à 11:27:15

Ok mais tu veux arriver à kels stats avant de le battre?

Pete
Pete
Niveau 10
03 juin 2003 à 11:27:16

Ben moi j´ai essayé pour voir combien Zanmato faisait, et ça m´a fait 31000 dégâts avec Anima en garde.
Par contre j´ai pas pu voir si ça enlevait Carapace, vu que j´ai mourru ! -_-

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
03 juin 2003 à 11:27:16

je me rappelle plus ptetre que c juste elle en fait lol

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
03 juin 2003 à 11:28:42

Mitdh :
Objectif :
255 en Rapidité, 170 en Magie et Esprit

Mitdh
Mitdh
Niveau 10
03 juin 2003 à 11:29:09

Pete, je sais pas mais avec mon ifrit, cela touchait 50000 donc mystère!

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
03 juin 2003 à 11:30:29

Expertousé attends que je batte toki avec un seul chaos tu vas voir ^__^

j´en suis a 400´000 de degats la ca y est presque lol

Pete
Pete
Niveau 10
03 juin 2003 à 11:31:01

Ben ton Ifrit c´est une merde ! lol
Par contre, je croyais que Kozuka infligeait Trépan, et apparement les chimères ( en tout cas Anima) sont immunisées contre cette altération venant de cette attaque. Tant mieux, mais je comprends pas tout à la gestion des différentes attaques.

Expert>> Pour te répondre, voici mes objectifs:
255 en Esprit, 40000 HP, puis augmenter un peu la Magie en même temps que les MP ! Voilà !
^__^

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
03 juin 2003 à 11:31:28

ouais mais après il va quand meme te falloir du temps avec d´arriver a 255 en Force et Constitution, faut pas croire qua ça va a la vitesse de la lumière non plus...

Mitdh
Mitdh
Niveau 10
03 juin 2003 à 11:31:56

Alors pour quand Yojimbo??

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
03 juin 2003 à 11:32:26

il va falloir que je teste un zanmato contre mon anima...
voir si ça me tue ( je dois avoir 33 000 HP)

du coup, s´il me tue pas, je pourrais le tuer moi ^_^

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
03 juin 2003 à 11:33:12

Pete -> je ne t´ai pas demander tes objectifs a toi ! mais bon tu rates pas une occasion de m´énerver hein ?

C´est la guerre entre les Aeon´s Killers^_^

Pete
Pete
Niveau 10
03 juin 2003 à 11:34:05

Moi ?
Ben quand j´aurais atteint mes objectifs, puis battu Ixion et Shiva.
Avec les stats que je prévois, ça devrait être rapide, surtout qu´Ixion ne nécessite pas Anima tout le long du combat.

Et j´ai décidé de ne pas m´attarder pour récupérer des protections avec Ruban contre Ixion, parce qu´à mon avis Yojimbo va être simple à battre, donc on pourra en récupérer contre lui. Si en plus y´a Def Fléau +, ce sera parfait ! ^___^

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
03 juin 2003 à 11:34:07

je veux pas tout de suite aller jusqu´a 255 en force je vais augmenter les reste des stats pour equilibrer mon anima et finir qqs monstres du cem avant de passer aux purgs

Mitdh
Mitdh
Niveau 10
03 juin 2003 à 11:34:23

J´ai remarqué qu´il faisait souvent 2 fois de suite wakizashi jusqu´à avoir sa barre pleine et lancer zanmato.
Sinon, il lance daigoro et kozuka entre ses wakizashi et zanmato.

Ex: Daigoro-kozuka-Waki-Waki-kozuka-kozuka-Zan, etc...

Mitdh
Mitdh
Niveau 10
03 juin 2003 à 11:35:55

Ta connexion marche à nouveau crok?? Tu pourras nous raconter ta victoire en live??

Pete
Pete
Niveau 10
03 juin 2003 à 11:36:29

Non c´est très aléatoire ces attaques, entre Daigoro, Wakizashi et Kozuka. Par contre des fois Wakizashi enlève 21000 et là ça fait chier !
Le 1er truc à faire au moment de l´invocation, c´est Carapace.

Pete
Pete
Niveau 10
03 juin 2003 à 11:36:59

Crok il est au boulot, c´est pour ça qu´il a une connexion qui marche en ce moment ! lol

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
03 juin 2003 à 11:37:14

Allez juste pour me faire plaisir cet après midi je vais me refaire le Terraglouton en sauvegardant cette fois...
Tankujo va aussi y passer et si j´ai le temps la Sphère Géante avec

Mitdh
Mitdh
Niveau 10
03 juin 2003 à 11:37:37

Bizarre, moi il me lance tjs waki 2x de suite puis il ne le lance plus jusqu´à avoir lancé zan.

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
03 juin 2003 à 11:38:07

oui !
ma connection remarche !
depuis la semaine derniere, mercredi
mais comme j´etais en we, je n´ai pas pu en profiter

et un petit live, ça peut etre bien, surtout contre yoyo

La vidéo du moment