CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chronique d´une partie NSG - Dark Aeons

Pete
Pete
Niveau 10
02 juin 2003 à 20:49:45

Bravo osmose!

Et question: combien de HP contre Shiva il faut ?

Mustis
Mustis
Niveau 10
02 juin 2003 à 20:49:48

c clair que la anima 8 000 000 hps pas cool

osmose02
osmose02
Niveau 10
02 juin 2003 à 20:53:00

je suis pas sur pour l´overkill... j´ai sauter quand je l´ai vu tomber.. mais je croi que oui..(c´est bien le dernier de mes souci^^

pete>> pour shiva je sais plus combien j´avais je recherche ça et je te di OK??

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
02 juin 2003 à 20:53:54

je me doute de ce que tu resens, encore bravo !

Pete
Pete
Niveau 10
02 juin 2003 à 20:55:58

Il me semble que t´avais 30000, qqch comme ça. Mais j´attends confirmation.

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
02 juin 2003 à 20:57:17

Alors la superbravo mec dire que ce faisait un moment qu´elle devait prendre et rejoindre ses soeurs chapeau!

osmose02
osmose02
Niveau 10
02 juin 2003 à 21:01:28

lol chcoboz^^

pete je retrouve pas cette page... mais je te conseil 35000 a 40000 si t´es motivé parce que sinon tu va devoir ecommencer le combat des centaine de fois.. comme j´avais fais moi car si elle ne te fait pas celeste après avoir fais carapace et booster etc... t´es dans la merde avec peu de Hp

abcd007
abcd007
Niveau 5
02 juin 2003 à 21:03:03

Bizen joue osmose ms ej te l ai deja dit...

Pete
Pete
Niveau 10
02 juin 2003 à 21:13:40

Bon ben ce sera 40000 alors.
Mais pas pour tout de suite.
J´ai beaucoup à faire en ce moment... v_v

osmose02
osmose02
Niveau 10
02 juin 2003 à 21:17:37

ok bonne chance!!! se ce je vous souaite une bonne soirée bye

dic_sun_fro
dic_sun_fro
Niveau 7
02 juin 2003 à 21:19:15

OULALAAA.......
Final Fantasy 10 EST 4EME DANS LE TOP 5
BRAVO LES GAS!!!!!!!

silversurfer01
silversurfer01
Niveau 4
02 juin 2003 à 22:10:29

petite aide svp je n´arrive pas a butée anima purg et mon yojimbo ve pas faire son zanmato pour 900 000!!

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
02 juin 2003 à 22:11:06

c nul zanmato

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
02 juin 2003 à 22:12:51

Lorinète a raison ^_^

Il faut te booster pour la battre :
255 en force, constitution, rapidité et précisionet 150 en chance
ruban pour 3 perso
30 000 HP
auto booster très utile

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
02 juin 2003 à 22:13:30

lorinète ^__^

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
02 juin 2003 à 22:17:56

tiens, j´apprends a l´instant que les magus sont finis
bravo
^_^
mtn, montre que les joueurs de FFX du forum FFX de jv.com sont meilleurs que les joueurs de FFX de gamefaq en battant anima purg
^_^

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
02 juin 2003 à 22:19:11

c quoi gamefaq ?

silversurfer01
silversurfer01
Niveau 4
02 juin 2003 à 22:21:48

j´ai 30 000 en HP 255 en force en constitution et agilité mai seulemen 50 en chance et auto booster pour tous et ruban et auto phenicx pour tidus mais il me semble qu ece combats n´est pas fessable sans chance

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
02 juin 2003 à 22:22:34

c´est ZE site d´aide mais il est anglais :
http://www.gamefaqs.com/
ensuite tu tape Final Fantasy X dans la barre de recherche mais faut maitriser l´anglais

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
02 juin 2003 à 22:22:54

c le site qui a inventé le NSG
ils ont tt fait sauf anima et der

La vidéo du moment