je suis pas sur pour l´overkill... j´ai sauter quand je l´ai vu tomber.. mais je croi que oui..(c´est bien le dernier de mes souci^^
pete>> pour shiva je sais plus combien j´avais je recherche ça et je te di OK??
Expert_of_Blitz
Niveau 10
02 juin 2003 à 20:53:54
je me doute de ce que tu resens, encore bravo !
Pete
Niveau 10
02 juin 2003 à 20:55:58
Il me semble que t´avais 30000, qqch comme ça. Mais j´attends confirmation.
chocoboz
Niveau 10
02 juin 2003 à 20:57:17
Alors la superbravo mec dire que ce faisait un moment qu´elle devait prendre et rejoindre ses soeurs chapeau!
osmose02
Niveau 10
02 juin 2003 à 21:01:28
lol chcoboz^^
pete je retrouve pas cette page... mais je te conseil 35000 a 40000 si t´es motivé parce que sinon tu va devoir ecommencer le combat des centaine de fois.. comme j´avais fais moi car si elle ne te fait pas celeste après avoir fais carapace et booster etc... t´es dans la merde avec peu de Hp
abcd007
Niveau 5
02 juin 2003 à 21:03:03
Bizen joue osmose ms ej te l ai deja dit...
Pete
Niveau 10
02 juin 2003 à 21:13:40
Bon ben ce sera 40000 alors. Mais pas pour tout de suite. J´ai beaucoup à faire en ce moment... v_v
osmose02
Niveau 10
02 juin 2003 à 21:17:37
ok bonne chance!!! se ce je vous souaite une bonne soirée bye
dic_sun_fro
Niveau 7
02 juin 2003 à 21:19:15
OULALAAA....... Final Fantasy 10 EST 4EME DANS LE TOP 5 BRAVO LES GAS!!!!!!!
silversurfer01
Niveau 4
02 juin 2003 à 22:10:29
petite aide svp je n´arrive pas a butée anima purg et mon yojimbo ve pas faire son zanmato pour 900 000!!
-Laureen-
Niveau 10
02 juin 2003 à 22:11:06
c nul zanmato
Expert_of_Blitz
Niveau 10
02 juin 2003 à 22:12:51
Lorinète a raison ^_^
Il faut te booster pour la battre : 255 en force, constitution, rapidité et précisionet 150 en chance ruban pour 3 perso 30 000 HP auto booster très utile
-Laureen-
Niveau 10
02 juin 2003 à 22:13:30
lorinète ^__^
DarkHeart
Niveau 10
02 juin 2003 à 22:17:56
tiens, j´apprends a l´instant que les magus sont finis bravo ^_^ mtn, montre que les joueurs de FFX du forum FFX de jv.com sont meilleurs que les joueurs de FFX de gamefaq en battant anima purg ^_^
-Laureen-
Niveau 10
02 juin 2003 à 22:19:11
c quoi gamefaq ?
silversurfer01
Niveau 4
02 juin 2003 à 22:21:48
j´ai 30 000 en HP 255 en force en constitution et agilité mai seulemen 50 en chance et auto booster pour tous et ruban et auto phenicx pour tidus mais il me semble qu ece combats n´est pas fessable sans chance
Expert_of_Blitz
Niveau 10
02 juin 2003 à 22:22:34
c´est ZE site d´aide mais il est anglais : http://www.gamefaqs.com/ ensuite tu tape Final Fantasy X dans la barre de recherche mais faut maitriser l´anglais
DarkHeart
Niveau 10
02 juin 2003 à 22:22:54
c le site qui a inventé le NSG ils ont tt fait sauf anima et der