CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chronique d´une partie NSG - Dark Aeons

Mustis
Mustis
Niveau 10
02 juin 2003 à 20:37:35

mauvais calcul

osmose02
osmose02
Niveau 10
02 juin 2003 à 20:37:40

nooon attaque pas wakka!! poufiasssse
pas rikku!!!

oui oui tidus vite CDB

P.s mustis > >> au foot^^

Mustis
Mustis
Niveau 10
02 juin 2003 à 20:39:05

ca devient chaud, elle a pas dit son dernier mot la s******

osmose02
osmose02
Niveau 10
02 juin 2003 à 20:39:16

quoi quoi elle est tjr debou!!!non vite re-MF9, wakka a pu jouer mai il était pas féverisé

osmose02
osmose02
Niveau 10
02 juin 2003 à 20:41:01

son OD est plein haaaa que faire!!! fen^tre CTB aide moi!! rikku!! oui rikku est là juste avant maria, elle est féverisé!!!mais 90 000 de déga c´est asser??!? ou alors j´invoque une autre chimère?!?

Pete
Pete
Niveau 10
02 juin 2003 à 20:41:01

Voilà à quoi ça mène, trop de HP => Excès de confiance ! ^__^

osmose02
osmose02
Niveau 10
02 juin 2003 à 20:42:09

excet de confiance je dirai plutot maria est une pu**te qui te prend par dérrière!!! ( pas mal l´expréssion^^)

Mustis
Mustis
Niveau 10
02 juin 2003 à 20:42:35

on cro partir gagnant et la mort vous ratrappe

osmose02
osmose02
Niveau 10
02 juin 2003 à 20:43:00

3 explosion de feu...4...5

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
02 juin 2003 à 20:43:41

attention...tout se joue maintenant

osmose02
osmose02
Niveau 10
02 juin 2003 à 20:44:15

c´est pas vrai elle est debout!!!! attant non..non elle tombe elle est a terre et elle dissparai ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça y ets elle a morfler!!!!!

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
02 juin 2003 à 20:45:18

Overkill or not Overkill ?

En tout cas joli et franchement bravo !

osmose02
osmose02
Niveau 10
02 juin 2003 à 20:45:28

hahahahahahahahaha les gonsesse démerde en courant!!!! mouahahahahahahahahaha aller prévenir votre chez der!! il va lui aussi morfler!!!! dans qq année^^

Mustis
Mustis
Niveau 10
02 juin 2003 à 20:45:36

tous le monde debout
standing auvetion
osmose, osmose......

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
02 juin 2003 à 20:46:30

et la couprure de courant...^_^

Et oublie pas de auvegarder surtout ! !!

osmose02
osmose02
Niveau 10
02 juin 2003 à 20:46:43

mouahahahahahahahahahahahahahahahahaahahahahahahah
ahahahahahahahahahaahahahahahahahahahahahahahahaha
haahahahahahahahahahahahahahahahahaahahahahahahaha
hahahahahahahahahaahahahahahahahahahahahahahahahah
aahahahahahahahahahahahahahahahahaahahahahahahahah
ahahahahahahahahaahahahahahahahahahahahahahahahaha
ahahahahahahahahahahahahahahahahaahahahahahahahaha
hahahahahahahahaahahahahahahahahahahahahahahahahaa
hahahahahahahahahahahahahahahahaahahahahahahahahah
ahahahahahahahaahahahahahahahahahahahahahahahahaah
ahahahahahahahahahahahahahahahaahahahahahahahahaha
hahahahahahahaahahahahahahahahahahahahahahahahaaha
hahahahahahahahahahahahahahahaahahahahahahahahahah
ahahahahahahaahahahahahahahahahahahahahahahahaahah
ahahahahahahahahahahahahahahaahahahahahahahahahaha
hahahahahahaahahahahahahahahahahahahahahahaha ( petit doight au coin de la bouche^^

Mustis
Mustis
Niveau 10
02 juin 2003 à 20:47:43

y reste qu comme purgs maintenant?

osmose02
osmose02
Niveau 10
02 juin 2003 à 20:48:15

merde sauvegarder viiiiiiite!!!! et mais elle m´a pas donner de protec avec ruban reset^^ non non je suis fou mais pas a se poin quand même... save 19.....ça y´est c´est suver^____^ I´m Happy

osmose02
osmose02
Niveau 10
02 juin 2003 à 20:48:58

ben... yoyo, bahamut, et anima l´invincible^^

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
02 juin 2003 à 20:49:09

alors Overkill or not Overkill ? ce serait encore plus beau avec !

La vidéo du moment