CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chronique d´une partie NSG - Dark Aeons

raftou-raptor
raftou-raptor
Niveau 6
02 juin 2003 à 16:12:43

oué alor mon pti pete!

[stomp]
[stomp]
Niveau 7
02 juin 2003 à 16:13:15

saaaaaaaaaaaluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!

Pete
Pete
Niveau 10
02 juin 2003 à 16:13:30

Oui raftou ?

raftou-raptor
raftou-raptor
Niveau 6
02 juin 2003 à 16:13:47

au fait je suis alessandro dr mai on ma piké mon mdp tou kom à gotrunk4 tou kom alexdbz! moi en avoir marre!

[stomp]
[stomp]
Niveau 7
02 juin 2003 à 16:15:45

c pas dbol...

osmose02
osmose02
Niveau 10
02 juin 2003 à 18:58:22

bon hier personne de motivé.... aujourd´hui y´a qqun de motivé pour la revanche de la coupure d´éléctricité comme dirai mitdh ^^. j´ai déja battu samantha et annabella et j´hésite a battre maria si il y a personne... ( minimum 3 personne)

sinon a part ça un petit pointage des stats d´anima

stats anima:
Précision, esprit, constitution, rapidité, force 255
Hp 90090
magie 168
Mp 990
Esquive 150

osmose02
osmose02
Niveau 10
02 juin 2003 à 19:05:25

ça a pas l´aire......

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
02 juin 2003 à 19:07:43

fo ptetre attendre du monde

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
02 juin 2003 à 19:08:48

sinon, 90 000 HP
o_O

osmose02
osmose02
Niveau 10
02 juin 2003 à 19:11:13

je sais c´est pour ça que j´attend mais je vais aps laisser tourner ma play non plus... sinon je posterai le résumer du combat demain..si j´arrive a la battre

osmose02
osmose02
Niveau 10
02 juin 2003 à 19:12:34

sinon 90 000hp 0_o je sais c´est énorme mais même 99 990 ça ne sera pas assez pour battre anima purg^^

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
02 juin 2003 à 19:40:58

90000 HP ! je fais pitié moi avec mes petits 16000 ^_^

Au fait mon combat contre Ifrit purg est pas mal retardé et c´est la faute de Snake ( MGS2 Sub)...

osmose02
osmose02
Niveau 10
02 juin 2003 à 19:48:59

c´est fou les jeux qui nous pique nos joueurs!! zelda nous a enlever le croc et MGS2 nous pique l´expert^^

Mustis
Mustis
Niveau 10
02 juin 2003 à 19:51:30

dingue!!!!

osmose02
osmose02
Niveau 10
02 juin 2003 à 20:04:07

c´est domage ça aurai été bien en live.. là je la combat et c´est super chaud alors je me permet une pause je suis a 1´000´000 de déga a peu près et ça joue côté queu de phénix

Mustis
Mustis
Niveau 10
02 juin 2003 à 20:05:21

elle a combien

abcd007
abcd007
Niveau 5
02 juin 2003 à 20:08:53

tu peux faire le live!

Mustis
Mustis
Niveau 10
02 juin 2003 à 20:10:11

bin on est que deux et il deja bien avancé

osmose02
osmose02
Niveau 10
02 juin 2003 à 20:12:28

elle a 3milion si mes souvenir son bon!! mais en live c´est un peu tard.

sinon les grande ligne c´est d´attaquer avec les perso un max. etd´invoquer anima pour se reprendre l´OD de maria ( et comme elle est super booster je peu balancer pas mal d´attaque quand anima est sur le terrain ( genre 2 attaque avant son OD et 1 ou 2 après avant de la rappeler. et de continuer avec les perso..

bon j´y retourne je vous tien au courrant

Mustis
Mustis
Niveau 10
02 juin 2003 à 20:14:23

ok bon courage!!!

La vidéo du moment