CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chronique d´une partie NSG - Dark Aeons

Pete
Pete
Niveau 10
19 mai 2003 à 21:57:15

osmose il booste, booste, booste, booste jusqu´à 99999 HP ! ^__^
Enfin, d´après les dernières nouvelles.

Crok il a change de jeu! ^_^

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
19 mai 2003 à 21:57:57

Zelda en Force ^_^

laheurtebenji
laheurtebenji
Niveau 9
19 mai 2003 à 22:02:03

oué c bien ce kil me semblé ms crok il va bien se remettre a ff10 un de c jours kan meme y va pa s´arreter alor kil a comencé les purgs

osmose02
osmose02
Niveau 10
20 mai 2003 à 08:13:35

bon les stats d´anima, je sais je suis un malade.. je vais peu^t´être tenter le magus purg sans faire de soin max avec anima^^

stats anima:
Précision, esprit, constitution, rapidité, force 255
Hp 73290
magie 168
Mp 990
Esquive 150

naunau22
naunau22
Niveau 10
20 mai 2003 à 09:33:05

lol tu n´as pas mis la chance d´anima
elle a combien tu ne veux pas booster la chance sinon en attaquant tu ne vas pas reussir a les toucher ! !!!

naunau22
naunau22
Niveau 10
20 mai 2003 à 09:54:36

tu n´as qu´a t´amuser a battre chocobogre du centre d´entrainement ( bon je sais que c´est pas son nom mais j´ai de grosse lacune ca doit faire depuis pffff que j´ai battu le der que je ne l´ai plus battu)
il donne des spheres etoiles ca permet de monter la chance.

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
20 mai 2003 à 10:20:49

73000 HP... la folie !
mais jusq´ou va t´il aller ?

une petite question, il te faut combien de spheres pour booster les HP maintenant ? 99 ? et si oui, a partir de quel moment il t´en a fallu 99 ?

osmose02
osmose02
Niveau 10
20 mai 2003 à 10:24:23

oui il m´en faut 99 mais alors a partir de combien!! ça je sais plus ça fais quand même un petit moment

Super_Psyko
Super_Psyko
Niveau 10
20 mai 2003 à 11:48:25

c quoi la derniere tentative a la mode edn ce moment ?
apres le nsg,
le cem en nsg,
les purg en nsg ?

moi g déjà du mal avec yojimbo, anima, et les magus purg et en jouant normal ( avec le sphérier quoi ! ) je dois vous sembler bien ridicule, mais bon !

je m´en fous, un jour j´y arriverai.
n´empeche que grace à vous je suis relancé dans final, et que g enfin découvert que Rikku est vachement utile ! ( merci le tableau de spip)

bon, ben quand j´aurais ( enfin) battu der richter je me mettrais au NSG, mais d´ici là, vous ferez un FFX 2 sans les Jobs !

LMais je m´en fous, je persevere ! !!!!

_[0_0]_
_[0_0]_
Niveau 4
20 mai 2003 à 11:57:41

G une kestion hyper dure pour crock peut -on terminé une parti NSG sans booster de chimere
LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL .

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
20 mai 2003 à 12:00:27

pkoi LOL ?
on peut finir le scenarion, mais c tout
apres, le cem, contre certains monstres, c impossible ( meme si on peut les battre quasiment tous sans chimere)

pour les purgs, n´en parlons meme pas ^_^

_[0_0]_
_[0_0]_
Niveau 4
20 mai 2003 à 12:07:02

C´est pour blagué ma question je c qu´on ne pouvé pas faire une parti nsg sans l´entrainement de chimere

Super_Psyko
Super_Psyko
Niveau 10
20 mai 2003 à 12:09:00

meme siu c pas vraiemnt adapté au topic, comment je fais pour eclater les purg avec le sphérier ?
en fait je dois avoir des lacunes d´equipement ou quoi.

vous avez eu aucun probleme vous a vos debuts ?

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
20 mai 2003 à 12:18:33

ce qui est vraiment pratique c´est d´avoir beaucoup booster wakka et tidus avec 255 en force apres tu leur fait faire des od et bim c´est assez rapide
Par contre tu dois etre rapide toi aussi surtout face a shiva
et puis des armes finale sur ces perso et initiatives sur 3 autres non utilisé pour faire le remplacement au debut du combat.
les armures mets sur en plus de hp extra auto booster eventuelement ou auto carapace ou phenix sur un ou deux perso.
le spherier quand il est rempli ben recupere des spheres de caracteristique face au monstre des categories completes et fait voyager tout le monde ensemble en completant les trous.

Super_Psyko
Super_Psyko
Niveau 10
20 mai 2003 à 12:23:35

merci

en gros mon tidus il a que 175 en force et wakka 150
g auto phenix sur wakka, tidus, yuna, hp extra sur les deux premiers. wakka a aussi ruban

g les armes des 7 astres de yuna, tidus et auron et g fait une degats extra initiative overdrive *3 pour wakka

au debut j´aligne auron, tidus wakka, je change auron pour rikku et wakka pour yuna, et je fais great mother g

le probleme c que je frappe yojimbo avec anima et les magus, mais ca suffit pas, je fais un blitz ace et appret, wakizachi, aureolen, wakizachi, reset.

ca commence a me gaver !

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
20 mai 2003 à 12:28:07

ben ouai ils sont pas assez rapide et resistant donc augmente tes bonomes et recupere des spheres de rapidité et de constitution mais avec ces stats c´est qu´ils peuvzent encore se deplacer dans le spherier au moins un peu

Super_Psyko
Super_Psyko
Niveau 10
20 mai 2003 à 12:32:03

ouais, je decouvre les joies du massacre de fenril et autre
le pb, c´est que je voudrais mettre un ruban sur tidus ( 99 h espace) pour eviter le fossile + de daigoro, mets ou trouver des h espace ? et des spheres clé niveau 4 pour que yuna apprenne enfin auréole ? c pas quand j´aurais battu der richter que j´en aurais besoin de ce truc !

tiens, autre question, les spheres annulation, elle supprime juste une competence ( par exemple) ou bien en plus ca fait que ceux qui avait appris cette competence en perde l´usage ? ??
on peut utiliser les spheres joker sur les limitospheres ?

osmose02
osmose02
Niveau 10
20 mai 2003 à 12:40:20

pour battre les dernière purg y´a pas de miracle il faut booster tes perso, va voir la technique ultime avec don tomberry ( http://mapage.noos.fr/lecroquemitaine/FFX.html )

sinon je ne sais pas si les sphère joker marche sur les limitosphère mais tu trouve aussi une ou 2 technique pour en avoir dans la faq

Alessandro-Dr
Alessandro-Dr
Niveau 8
20 mai 2003 à 12:40:59

pour les rubans ben c simple mai toi un peu dan la merde car lastuce pour ruban c de combattre une chimère purg(nimporte laqueele valeofore par exemple) et la combattre jusqu´o momen ou elle te donne une protec avec ruban mai malheureusemen pour toi tu les as tt battues jusqu´à yojimbo(je croi) donc tu peu pu les rebattre et pour ruban t un peu dan la merde......les sphère annulation ben oui si tu fai une sphère anulation sur une comp.(et ça c très con) ben tou le sperso ki lont apprise la perde et avec les sphere annulation supprime les cases force +1 et met des cases force +4 ainsi tu gagnera 3point de force(tu suprim la 1 tou les perso ki lon activé perde 1en force et tu met la 4 ce ki fai une augmentation de 3)

Super_Psyko
Super_Psyko
Niveau 10
20 mai 2003 à 12:43:41

ok ! je vais m´y mettre. le pb c que je vais me balader avec des spheres retour tout partout !
je sias pu quel monstre du cem en file... va faloir que je regarde ma super fiche CEM FFX, un vieu truc gribouillé à la main ou g mis tout ce que donne quoi, a part les monstre originaux parce que g plus de place sur ma feuille . ...

ya moyen de gagner des h espace ?

La vidéo du moment