bof j´ai pris bcp de retard je suis pas la pendant les quizz qui donnent bcp de points
cocytos j´aurais du la savoir cette reponse lol
Pete
Niveau 10
12 mai 2003 à 00:37:24
Moi au départ je croyais que c´était un équipement pour Rikku. J´étais pas si loin, je savais que ça avait un rapport avec elle ! ^__^
Aigle-rouge
Niveau 10
12 mai 2003 à 00:40:37
moi je pensais que c´etait une arme avec uzne competence speciale lol
faut dire que avec rikku j´utilise pour l´instant que mf9 et burning soul vu que les magikorocs feu sont faciles a avoir et les spheres cles niv 1 aussi
Pete
Niveau 10
12 mai 2003 à 00:45:15
Ah moi c´est surtout les niv 2 que j´utilise. Avec mes qqs passages au dôme de Yevon, je me suis fait un max de sphères clé niv 2 contre les Golem.
Aigle-rouge
Niveau 10
12 mai 2003 à 00:47:46
pour l´instant j´ai fait qu´une protection pour les 4 principaux persos donc le dome j´y ai pas encore été je bats le maitre cougar il donne 2 spheres 1 en overkill
Pete
Niveau 10
12 mai 2003 à 00:49:34
Ah oui effectivement ça doit être plus rapide. En fait dans le dôme je faisais plusieurs choses en même temps : Mega Phénix, sphères pour Anima, sphères clé niv2
Aigle-rouge
Niveau 10
12 mai 2003 à 01:04:03
bon bonne nuit je vais me coucher moi
naunau22
Niveau 10
12 mai 2003 à 13:43:46
fait dodo aigle rouge mon ptit frere, fait dodo et va sur jeuxvideo.
osmose02
Niveau 10
13 mai 2003 à 08:08:27
voil voila anima...
stats anima: Précision, esprit, constitution, rapidité, force 255 Hp 62390 magie 168 Mp 990 Esquive 150
naunau22
Niveau 10
13 mai 2003 à 08:11:15
oula la ca fait combien d´heure de jeu pour avoir ces stats la ? ????? c´est en nsg ? ??????
Pete
Niveau 10
13 mai 2003 à 08:16:09
Oui en NSG, comme l´indique le titre de ce topic. Moi j´en suis à 169 heures, mais je suis loin des stats d´osmose.
[Ky_Kiske]
Niveau 3
13 mai 2003 à 08:20:00
ouaich a vous! ^_^
j´ai essayer une partie NSG, je trouve ça impossible, je n´arrive po a tuer le boss des mycorocs!
naunau22
Niveau 10
13 mai 2003 à 08:24:13
moi je viens de battre jecht avec un mf9. maintenant je pense bientot commencer le cem(tout au moins la capture et booster un peu anima pour le battre sans mf9. mais ne vous en faite pas j´y arriverai. par contre je me demande comment c´est possible de battre l´etre supreme en nsg car franchement il fait une attaque ( je sais plus le nom) mais je sais qu´on peut l´apprendre a khimari qui fait 99999 sur tout le monde meme avec 255 en constitution et esprit ( je sais pas si c´est physique ou magique) alors avec juste anima ca parrait juste.
[Ky_Kiske]
Niveau 3
13 mai 2003 à 08:24:19
oille!Moi anima elle a: Précision:chais po esprit:chais po constitution:206 rapidité:chais po non plus force 255 Hp 23634 magie 102 Mp 53 Esquive 255
[Ky_Kiske]
Niveau 3
13 mai 2003 à 08:25:26
ouais naunau a raison
[Ky_Kiske]
Niveau 3
13 mai 2003 à 08:26:14
c koi l´etre supreme?
Pete
Niveau 10
13 mai 2003 à 08:26:32
De toutes façons tant qu´on bat pas Shinryu y´aura jamais d´être Suprème.
Pete
Niveau 10
13 mai 2003 à 08:27:04
C´est le dernier boss du CEM.
[Ky_Kiske]
Niveau 3
13 mai 2003 à 08:27:25
ouais ben j´ai compris, je l´aurais jamais!
kawada_tidus
Niveau 8
13 mai 2003 à 08:29:05
il est trop fort le shin´! impossible en plus je n´ai po Yuyu. Ma Rikku est po entrainer! J´en suis deja a 163 heure de jeux! je le finirai jamais a 100% celui ci. bouh!