CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chronique d´une partie NSG - Dark Aeons

laheurtebenji
laheurtebenji
Niveau 9
05 mai 2003 à 22:33:39

42090hp j´arrete pour ce soir g t lent ms je discuté en meme tps m´enfin demain g pa cours ( g repri aujourd´hui lol)ca devré aller avec un peu de chance je pouré jouer pi demolir shiva

Alessandro-Dr
Alessandro-Dr
Niveau 8
05 mai 2003 à 22:36:51

PUTAIN. BRAVO LAHEURT 42090HP C SUPER BCP POUR ANIMA!!! ET FORCE C COMBIEN?????TU PEU ME DONNER LES AUTRES STAT STP????

laheurtebenji
laheurtebenji
Niveau 9
05 mai 2003 à 22:42:13

ouah qqn sur le topic ca fé plaisir bon je te les donnes alor ( elle été mises y´a 2 pages je croi y´a just les hp ke j´augmenten)
Anima: force constitution rapidité: 255
magie:150 précision 130
esprit: 200 esquive 45 lol chance 17 encor + lol
pi hp ben 42090!!

Alessandro-Dr
Alessandro-Dr
Niveau 8
05 mai 2003 à 22:42:59

si aprè ta besoinde chance va jeter un coup d´oeuil au terraglouton ; -)

Alessandro-Dr
Alessandro-Dr
Niveau 8
05 mai 2003 à 22:43:29

ton chaos fais combien à un Condor ? ( lol)

Erfff
Erfff
Niveau 10
05 mai 2003 à 22:44:06

moi j´ai 255 all stats mais la faut ke juse les spheres d´annulation pour delete les sphere a 1 force ( etc) pour en faire des hp

laheurtebenji
laheurtebenji
Niveau 9
05 mai 2003 à 22:45:01

oué c ce ke je féré apre t´inkiet g jamai essayé sur condor par contre sur toki pcq g l´ahb de le faire pour monter anima ca fai 1 300 000 a peu pres

laheurtebenji
laheurtebenji
Niveau 9
05 mai 2003 à 22:45:46

oué ms la c nsg tu fé la parti sans toucher au sphérier

Alessandro-Dr
Alessandro-Dr
Niveau 8
05 mai 2003 à 22:46:06

a oué GENIAL! et pour erf nous on parle de la nsg et de sa chimère anima bon si ta fai une nsg tu peu bein nous dire ou T par ex en train de faire le CEM les purg dans le scénar . .

laheurtebenji
laheurtebenji
Niveau 9
05 mai 2003 à 22:47:14

sinon ds ma parti normale g 255 partt meme en chance avec ts mes perso bon j´en sui a 220h de jeu pi g 69000 hp ou 68000

laheurtebenji
laheurtebenji
Niveau 9
05 mai 2003 à 22:48:05

é toi allesandro tu fé koi en nsg?

laheurtebenji
laheurtebenji
Niveau 9
05 mai 2003 à 22:51:43

bon c pa le tt ms j´y v moi ciao

Alessandro-Dr
Alessandro-Dr
Niveau 8
05 mai 2003 à 22:51:48

ben chui o comba contre setmour spectral ke je vai NORMALEMENT remporter facilent car jai:

anti elements + ( alchimie rikku protège des 4élemen et met carapace et blindage pour tu le bomba jusqua se kon meur)

annu glace:tidus,yuna,lulu(je lai mi sur ano ampbré demi tonr kar c lulu ka le +despri)
annu feu:tidus,rikku,yuna(je peu mm en faire un autre!)
annu tonerre:tidus

ça fai trop chié de volé des globe electrique o kimaira c tro rare!

Alessandro-Dr
Alessandro-Dr
Niveau 8
05 mai 2003 à 22:52:18

je vais aussi utilisé big boy ( sphère clé n°1+sphère clé n°4)

Alessandro-Dr
Alessandro-Dr
Niveau 8
05 mai 2003 à 23:04:42

allez tcho vai mater la téloche pi faire mes devoirs et aprè je vai me couher

osmose02
osmose02
Niveau 10
06 mai 2003 à 08:08:15

après plus d´une semaine de boostage mon anima revien en force^^

stats anima:
Précision, esprit, constitution, rapidité, force 255
Hp 51290 ( haaa ça fais du bien bcp de HP)
magie 168
Mp 999
Esquive 150

un cap est passer mon anima de ma partie NSG a plus de HP que mes perso dans ma partie normale^^

osmose02
osmose02
Niveau 10
06 mai 2003 à 08:15:27

bon après valfor, ixion 1 & 2, shiva et anabella & samantha je croi que le seul qui n´est pas sur la liste et qui fais tache c´est ifrit^^

donc je n´ai pas fais de live pour ifrit pour plusieur raison:
1- Pete l´a déja fais et la technique qu´il a poster qq page avant est très bien comme ça

2-g éssayer de le battre un vendredi aprèm et g réussi du 1er coup donc un live n´aurai pas été un vrai live vu que je l´aurai déja battu 1 fois...

3- le combat contre ifrit est très monotone et il est chiant a faire en live...(Pete respect c´est vraiement chiant a écrire tout le temp la même chose) Exemple: ifrit riposte, ifrit lance magmas, etc...etc...

alors voila juste pour vous dire que ifrit purg s´ajoute a ma liste des purgs défunte...

donc il nous reste maria, bahamut, anima, et yoyo et bien sur Der Richter^^

osmose02
osmose02
Niveau 10
06 mai 2003 à 08:17:25

voila un rapel de la super technique de pete:

Pete Posté le 25 avril 2003 à 00:07:07
Voilà la description non live des combats contre Ifrit que j´ai faits:

Armes: toutes avec Initiative ( le reste c´est pas important)
Protections: AutoBooster et AutoPhénix
Objets: 99 Queues de Phénix, puis de quoi faire les Alchimies ! ^__^

Combat:
- MF9
- Champion de blitz
- Combos
- Là, si Rikku ne s´est pas pris de Magmas, on lance Avalanche(9 coups de glace), sinon un autre MF9 et on essaie de lancer un max de limite avant que la jauge d´Ifrit se remplisse.
- Dès qu´on peut, on invoque Anima ( qui pour ma part avait 15890 HP, mais plus c´est mieux! ^^). Booster, et Garde avant chaque attaque d´Ifrit pour limiter les dégâts. Anima se soigne, puis on la rappelle.
- Ensuite, c´est chiant si Ifrit ne fait qu´attaquer Rikku, parce que sans MF9 on fait pas grand chose !
- Faire sortir Yuna dès que possible, parce que si elle meurt elle peut ne pas être prête pour invoquer Anima lors de la prochaine Divine Comédie
- Combos, Champion de Blitz, Avalanche ( plus rare puisqu´après un MF9 Rikku a plus de chances de se faire attaquer). Pour gérer les tours, on les passe en changeant d´arme, si un perso n´est pas féverisé par exemple, ou pour faire remplir la jauge d´Ifrit à fond ( dangereux, mais utile pour Anima pour qu´elle se prenne un Magma de moins).
- Pour les prochaines invocations d´Anima, je lui mets Blindage ( réduit de moitié les dégâts des Magmas), Carapace et des Encourager, si je vois que ça me fait gagner un tour ( action très rapide). Evidemment des Soins à chaque fois après une Divine Comédie ( 8000 dégâts environ).
- Si Yuna n´est pas en mesure d´invoquer alors qu´Ifrit est sur le point de lancer son OD, alors il faut que Rikku lance un Great Mother G, mais je ne conseille pas ce passage...
- En comptant les dégâts que j´inflige à Ifrit, je sais quand je vais jouer ma grosse carte => Chaos ! Après une Divine Comédie, normalement on a 3 tours derrière pour Anima:

  • un pour se soigner
  • un pour une attaque normale, qui fait entre 85000 et 95000 selon le nombre d´Encourager effectués. Ifrit riposte, avec Carapace ça fait entre 6000 et 9000 dégâts ( toujours avec les Encourager)
  • et enfin, le Chaos qui peut faire jusqu´à 360000 points

- L´overkill n´est pas toujours garanti, mais en général je m´arrange pour n´avoir qu´un Overdrive à faire derrière

friendfx
friendfx
Niveau 7
06 mai 2003 à 09:03:26

Respect pour les carac. de ton Anima . ..
A quand un nouveau live alors ? ??

osmose02
osmose02
Niveau 10
06 mai 2003 à 09:26:12

je pense q

La vidéo du moment