CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chronique d´une partie NSG - Dark Aeons

laheurtebenji
laheurtebenji
Niveau 9
01 mai 2003 à 21:57:22

ben franchemen a ce momen il me reste 90 queue de phénix dc oué l´otre é pa dur pcq y pe pa te tuer les 3 perso alor ke la il pe dc fo just faire gaffe a ca ms avec anima ca passe tt seul ( g 200 en esprit 255 en force en constit é en rapidité é 20490 en hp)

laheurtebenji
laheurtebenji
Niveau 9
01 mai 2003 à 21:58:04

anima lance soin max pui garde

laheurtebenji
laheurtebenji
Niveau 9
01 mai 2003 à 21:59:14

elle a booster dc ca aide bon ixion fé electroflus ki touche 4500 environ
put1 je lui lanceré bien chao g troi tour la!!! ms bon anima é rapelé

Pete
Pete
Niveau 10
01 mai 2003 à 21:59:18

L´OD d´Ixion fait combien contre Anima en garde ?

laheurtebenji
laheurtebenji
Niveau 9
01 mai 2003 à 22:00:18

atak sur rikku pui wakka bon ca fé 2 de dégat é 6 lol
yuna sort pi tidus entre é fé assaut

Pete
Pete
Niveau 10
01 mai 2003 à 22:00:57

Si t´avais 3 tours devant toi, t´aurais pu faire des attaques normales avec Anima.
Ou encore des Encourager, pour produire un Chaos plus puissant.

C´est vraiment dommage que t´es pas suivi les HP.

laheurtebenji
laheurtebenji
Niveau 9
01 mai 2003 à 22:01:09

4500 g carapace ms ca change rien enfin je croi si tu ve kan j´en auré fini je vérifiré

laheurtebenji
laheurtebenji
Niveau 9
01 mai 2003 à 22:02:16

oué ms bon je pens ke ca devré pa duré koi ke je pren du tps pour écrire dc je laisse en suspen kan c a moi de jouer
rikku lance mf9

laheurtebenji
laheurtebenji
Niveau 9
01 mai 2003 à 22:03:54

electrodisk sur tidus ki meurt pour la 1è foi du combat( au fait je sui pa sur k´avec champion de blitz ca change gd chose pcq si c wakka kil n´attak pa tu fé d combos sans arret ce ki é encor mieu de + je croi ke le choi de ces atak é determiné par l´emplacemen du perso)
combos de wakka

Pete
Pete
Niveau 10
01 mai 2003 à 22:04:18

Et t´as essayer de mettre Blindage poiur voir si ça réduisait les dégâts de l´OD ?
Bien que je crois qu´effectivement les OD des purgatrices se foutent complètement des défenses adverses. Parce que Divine Comédie d´Ifrit fait environ 30000 contre les persos, et contre Anima, une fois où j´avais pas gardé, malheureusement, 30000 également.

laheurtebenji
laheurtebenji
Niveau 9
01 mai 2003 à 22:04:32

ben ca a fé overkill!!!!!!!!!!!!!

Pete
Pete
Niveau 10
01 mai 2003 à 22:05:09

lol !

Sans Chaos c´est très bien ! ^__^
Donc c´est effectivement un combat facile !

laheurtebenji
laheurtebenji
Niveau 9
01 mai 2003 à 22:05:31

oué remarké pcq anima en garde l´od d´ifrit me fé 8000 é pareil sur valefor en garde

Pete
Pete
Niveau 10
01 mai 2003 à 22:06:21

Tellement facile que j´imagine que tu n´es pas stressé comme moi je l´étais contre Ifrit !
Je peux te dire qu´à la fin de mon live, j´étais lessivé !

Bon après, ça me faisait plus rien, j´avais la technique contre lui !
^__^

laheurtebenji
laheurtebenji
Niveau 9
01 mai 2003 à 22:06:42

la put1 de rage je gagne une protect avec absorb tonerre é ruban avec 2 emplacemen de libre..............^pour kimahri la rage!!!!!!

Pete
Pete
Niveau 10
01 mai 2003 à 22:07:43

Argh !
Kimahri le perso qui sert à rien !

Dans ma partie, il n´est qu´à 75 nivE alors que tous les autres sont à 99 !

laheurtebenji
laheurtebenji
Niveau 9
01 mai 2003 à 22:08:23

ifrti me fé chier il m´atak ke ds l´ordre
sinon ce combat é bcp + facile pa d´attak normal ki peuven t´atteindre le pb c si il te fé electrodisk ds l´ordre la c chian ms y te le fé pa svt

Pete
Pete
Niveau 10
01 mai 2003 à 22:08:44

Rectification: le perso qui ne sert PLUS à rien.
Parce que faut dire quand même qu´il sert pas mal au cours du scénar ( Pétrasouffle, Kamikaze...).

Pete
Pete
Niveau 10
01 mai 2003 à 22:09:55

Lors de mon 1er live Ifrit s´en prenait souvent au même perso par série.
Mais moins souvent par la suite. Par contre il avait la mauvaise habitude d´attaquer Rikku quand il ne fallait pas...

laheurtebenji
laheurtebenji
Niveau 9
01 mai 2003 à 22:10:14

eh ben non pa pour moi je m´explik il a 30 nivE fo dire ke je m´en servé pa je lui avé pa appri pétrasouffle d´ailleur j´ai pa pri le sabre hélix pour tidus ni la balle fossile pour wakka

La vidéo du moment