ben franchemen a ce momen il me reste 90 queue de phénix dc oué l´otre é pa dur pcq y pe pa te tuer les 3 perso alor ke la il pe dc fo just faire gaffe a ca ms avec anima ca passe tt seul ( g 200 en esprit 255 en force en constit é en rapidité é 20490 en hp)
laheurtebenji
Niveau 9
01 mai 2003 à 21:58:04
anima lance soin max pui garde
laheurtebenji
Niveau 9
01 mai 2003 à 21:59:14
elle a booster dc ca aide bon ixion fé electroflus ki touche 4500 environ put1 je lui lanceré bien chao g troi tour la!!! ms bon anima é rapelé
Pete
Niveau 10
01 mai 2003 à 21:59:18
L´OD d´Ixion fait combien contre Anima en garde ?
laheurtebenji
Niveau 9
01 mai 2003 à 22:00:18
atak sur rikku pui wakka bon ca fé 2 de dégat é 6 lol yuna sort pi tidus entre é fé assaut
Pete
Niveau 10
01 mai 2003 à 22:00:57
Si t´avais 3 tours devant toi, t´aurais pu faire des attaques normales avec Anima. Ou encore des Encourager, pour produire un Chaos plus puissant.
C´est vraiment dommage que t´es pas suivi les HP.
laheurtebenji
Niveau 9
01 mai 2003 à 22:01:09
4500 g carapace ms ca change rien enfin je croi si tu ve kan j´en auré fini je vérifiré
laheurtebenji
Niveau 9
01 mai 2003 à 22:02:16
oué ms bon je pens ke ca devré pa duré koi ke je pren du tps pour écrire dc je laisse en suspen kan c a moi de jouer rikku lance mf9
laheurtebenji
Niveau 9
01 mai 2003 à 22:03:54
electrodisk sur tidus ki meurt pour la 1è foi du combat( au fait je sui pa sur k´avec champion de blitz ca change gd chose pcq si c wakka kil n´attak pa tu fé d combos sans arret ce ki é encor mieu de + je croi ke le choi de ces atak é determiné par l´emplacemen du perso) combos de wakka
Pete
Niveau 10
01 mai 2003 à 22:04:18
Et t´as essayer de mettre Blindage poiur voir si ça réduisait les dégâts de l´OD ? Bien que je crois qu´effectivement les OD des purgatrices se foutent complètement des défenses adverses. Parce que Divine Comédie d´Ifrit fait environ 30000 contre les persos, et contre Anima, une fois où j´avais pas gardé, malheureusement, 30000 également.
laheurtebenji
Niveau 9
01 mai 2003 à 22:04:32
ben ca a fé overkill!!!!!!!!!!!!!
Pete
Niveau 10
01 mai 2003 à 22:05:09
lol !
Sans Chaos c´est très bien ! ^__^ Donc c´est effectivement un combat facile !
laheurtebenji
Niveau 9
01 mai 2003 à 22:05:31
oué remarké pcq anima en garde l´od d´ifrit me fé 8000 é pareil sur valefor en garde
Pete
Niveau 10
01 mai 2003 à 22:06:21
Tellement facile que j´imagine que tu n´es pas stressé comme moi je l´étais contre Ifrit ! Je peux te dire qu´à la fin de mon live, j´étais lessivé !
Bon après, ça me faisait plus rien, j´avais la technique contre lui ! ^__^
laheurtebenji
Niveau 9
01 mai 2003 à 22:06:42
la put1 de rage je gagne une protect avec absorb tonerre é ruban avec 2 emplacemen de libre..............^pour kimahri la rage!!!!!!
Pete
Niveau 10
01 mai 2003 à 22:07:43
Argh ! Kimahri le perso qui sert à rien !
Dans ma partie, il n´est qu´à 75 nivE alors que tous les autres sont à 99 !
laheurtebenji
Niveau 9
01 mai 2003 à 22:08:23
ifrti me fé chier il m´atak ke ds l´ordre sinon ce combat é bcp + facile pa d´attak normal ki peuven t´atteindre le pb c si il te fé electrodisk ds l´ordre la c chian ms y te le fé pa svt
Pete
Niveau 10
01 mai 2003 à 22:08:44
Rectification: le perso qui ne sert PLUS à rien. Parce que faut dire quand même qu´il sert pas mal au cours du scénar ( Pétrasouffle, Kamikaze...).
Pete
Niveau 10
01 mai 2003 à 22:09:55
Lors de mon 1er live Ifrit s´en prenait souvent au même perso par série. Mais moins souvent par la suite. Par contre il avait la mauvaise habitude d´attaquer Rikku quand il ne fallait pas...
laheurtebenji
Niveau 9
01 mai 2003 à 22:10:14
eh ben non pa pour moi je m´explik il a 30 nivE fo dire ke je m´en servé pa je lui avé pa appri pétrasouffle d´ailleur j´ai pa pri le sabre hélix pour tidus ni la balle fossile pour wakka