CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chronique d´une partie NSG - Dark Aeons

osmose02
osmose02
Niveau 10
24 avril 2003 à 21:13:01

chu dépité!! je me tire.. a un de ces jours bye

Mustis
Mustis
Niveau 10
24 avril 2003 à 21:15:01

c dans c k laqu´il faut faire le cri primal c comme ceci

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!

et faire une descente du coude sur la play.

Mitdh
Mitdh
Niveau 10
24 avril 2003 à 21:15:18

Noooon!! C´était si proche!! Reviens vite pour tenter de les battre même si c´était le cas. Big Bravo quand même!!

Pete
Pete
Niveau 10
24 avril 2003 à 22:12:39

Rhhaaa putain la rage que ça doit foutre, ça!
Il était bien parti en plus...

Est-ce que le " à un de ces jours" signifie qu´il n´y a pas de live samedi ?
( ça m´arrangerait je suis pas là! ^^)

The_FFX_Man
The_FFX_Man
Niveau 10
24 avril 2003 à 22:18:16

aïa, panne de courant !
je te comprends Osmose, desole
Tu dois avoir grave les boules, mais tu recommencera hein ? a moins que tu te sois deja tiré une balle ?

abcd000
abcd000
Niveau 9
24 avril 2003 à 22:20:42

moi je vs jures ca m ai deja arrive alor sque je venais de buter le premier seymour qui m avait bien f C**** et je vs jures la PS2 elle a vole !

Pete
Pete
Niveau 10
25 avril 2003 à 00:07:07

Voilà la description non live des combats contre Ifrit que j´ai faits:

Armes: toutes avec Initiative ( le reste c´est pas important)
Protections: AutoBooster et AutoPhénix
Objets: 99 Queues de Phénix, puis de quoi faire les Alchimies ! ^__^

Combat:
- MF9
- Champion de blitz
- Combos
- Là, si Rikku ne s´est pas pris de Magmas, on lance Avalanche(9 coups de glace), sinon un autre MF9 et on essaie de lancer un max de limite avant que la jauge d´Ifrit se remplisse.
- Dès qu´on peut, on invoque Anima ( qui pour ma part avait 15890 HP, mais plus c´est mieux! ^^). Booster, et Garde avant chaque attaque d´Ifrit pour limiter les dégâts. Anima se soigne, puis on la rappelle.
- Ensuite, c´est chiant si Ifrit ne fait qu´attaquer Rikku, parce que sans MF9 on fait pas grand chose !
- Faire sortir Yuna dès que possible, parce que si elle meurt elle peut ne pas être prête pour invoquer Anima lors de la prochaine Divine Comédie
- Combos, Champion de Blitz, Avalanche ( plus rare puisqu´après un MF9 Rikku a plus de chances de se faire attaquer). Pour gérer les tours, on les passe en changeant d´arme, si un perso n´est pas féverisé par exemple, ou pour faire remplir la jauge d´Ifrit à fond ( dangereux, mais utile pour Anima pour qu´elle se prenne un Magma de moins).
- Pour les prochaines invocations d´Anima, je lui mets Blindage ( réduit de moitié les dégâts des Magmas), Carapace et des Encourager, si je vois que ça me fait gagner un tour ( action très rapide). Evidemment des Soins à chaque fois après une Divine Comédie ( 8000 dégâts environ).
- Si Yuna n´est pas en mesure d´invoquer alors qu´Ifrit est sur le point de lancer son OD, alors il faut que Rikku lance un Great Mother G, mais je ne conseille pas ce passage...
- En comptant les dégâts que j´inflige à Ifrit, je sais quand je vais jouer ma grosse carte => Chaos ! Après une Divine Comédie, normalement on a 3 tours derrière pour Anima:

• un pour se soigner
  • un pour une attaque normale, qui fait entre 85000 et 95000 selon le nombre d´Encourager effectués. Ifrit riposte, avec Carapace ça fait entre 6000 et 9000 dégâts ( toujours avec les Encourager)
  • et enfin, le Chaos qui peut faire jusqu´à 360000 points

- L´overkill n´est pas toujours garanti, mais en général je m´arrange pour n´avoir qu´un Overdrive à faire derrière.

osmose02
osmose02
Niveau 10
25 avril 2003 à 08:03:32

ben di donc pete tu as mi au point une technique redoutable^^

sinon la coupur d´hier m´a vraiement dégouté!!! en plus samedi des amis m´on invité donc pour le live on oublie... je vais plus toucher ma play pendant en tout cas.... 2 jours^^

Mitdh
Mitdh
Niveau 10
25 avril 2003 à 08:10:51

Ahhh c´est dommage tu y étais presque.

osmose02
osmose02
Niveau 10
25 avril 2003 à 08:13:18

c´est clair j´avais dépassé les 1 700 000

Mitdh
Mitdh
Niveau 10
25 avril 2003 à 16:57:11

A quand le prochain live??

alex_diggory
alex_diggory
Niveau 9
25 avril 2003 à 16:58:51

Komment vous faite pour etre aussi fort, le nsg, c dur, je suis loin de finir ma partie comme ca

superlucam
superlucam
Niveau 10
25 avril 2003 à 17:06:42

ah, j ai loupé un live!!! mince... bon bah la coupure quand i fallait pas!!! c dommage... connaissant le coup de la coupure, je compatis tres sincerement!
voila...

laheurtebenji
laheurtebenji
Niveau 9
25 avril 2003 à 21:31:08

alor la je compren pa pcq contre ixion avec auto booster et auto phénix g meme pa le tps de jouer une seule foi avec mes perso a part le 1è tour avec initiative alor c peut etre de la poisse y me tue peut etre mes perso ds un ordre ki fé ke je pe pa jouer alor je voudré bien savoir comen ca se fé ke g aucun tour de jeu é si c pareil pour tt le monde

Pete
Pete
Niveau 10
25 avril 2003 à 21:36:50

Moi j´peux pas te dire exactement vu que j´ai pas fait Ixion ! lol
^__^

En fait, oui, ça dépend dans l´ordre dans lequel Ixion attaque. Si il alterne à chaque fois entre les 3 persos, c´est foutu, tu peux quasiment jamais jouer. S´il s´acharne, sur 1 voire 2 persos, le 3ème pourra jouer.
Ca dépend aussi de la Rapidité initiale des persos. Wakka par exemple met beaucoup plus de temps à réagir après être revenu à la vie, parce qu´il est plus lent que Tidus et Rikku.

Pete
Pete
Niveau 10
25 avril 2003 à 21:37:31

Mais dis-donc, tu t´attaques aux purgs, toi ?
Je savais même pas !
^__^

laheurtebenji
laheurtebenji
Niveau 9
25 avril 2003 à 21:40:56

ben vi ms je pouvé pa aller sur le net pdt un momen si tu ve je te fé un pointage des stats de mon anima c pa super ms ca va ( g battu valefor)

laheurtebenji
laheurtebenji
Niveau 9
25 avril 2003 à 21:46:08

sinon il m´a attaké 3 foi de suite tidus pourtt rikku n´a kan meme pa eu le tps de jouer

laheurtebenji
laheurtebenji
Niveau 9
25 avril 2003 à 21:47:41

sinon sur mes arme g just initiative alor kes ki pe etre utile?

Pete
Pete
Niveau 10
25 avril 2003 à 21:56:43

" sinon il m´a attaké 3 foi de suite tidus pourtt rikku n´a kan meme pa eu le tps de jouer"
Peut-être que Rikku était morte y´a pas longtemps.

" sinon sur mes arme g just initiative alor kes ki pe etre utile?"
Contre Ixion y´a Contre-Attaque qui est utile. Et apparement, même indispensable! ( tu esquives ses attaques et tu contres, donc en étant feverisé, tu lui infliges 9999 encore ! )