Salut je cherche un code Ar ki ferai ke j´aurai mes persos o max stats! car g rempli le spherier mai ca me soule de faire sphere constitution, shere physike ect
donc svp un code ki marche, sinon comment fer marcher le code hp infini sur codejunkies! merciiii
Aigle-rouge
Niveau 10
18 mars 2003 à 19:30:04
`tiens voila un code:
ARRETE DE CREER 50 FOIS LE MEME TOPIC ET REGARDE LE LIEN QUE JE T´AI MIS SUR TON AUTRE TOPIC IL Y A DES METHODES POUR GAGNER 99 NIVEAUX D´UN COUP ET DES SPHERES PHYSIQUES OU COMP OU CE QUE TU VEUX EN 2 MINUTES .
non mais franchement lol
Gamergeo
Niveau 78
18 mars 2003 à 19:43:59
Aigle-rouge,l´homme le plus serein,qui ne s´énerve jamais...
LOLLOLLOL
Zut alors,kesketufou pour ne pas regarder les réponses sur tes autres topic, Midra ? ???
non mais franchement...
constrictoeur
Niveau 10
18 mars 2003 à 19:45:19
franchement fo pas repondre quand on demande des codes ar tu achete un jeu c pour y jouer bordel
Aigle-rouge
Niveau 10
18 mars 2003 à 19:46:06
lol gamargeo j´ai d´ailleurs remarque que je m´emporte facilement sur un forum alors que dans la vie de tous les jours c´est a l´envers je suis un gars zen qui a une patience infinie ^__^ sisi c´est vrai
Gamergeo
Niveau 78
18 mars 2003 à 19:47:10
Ce topic est un défouloir ? ??
J´en ai marre des cours de seconde,on doit travailler ! !!!!
GROS ZUT ALORS
Je ne dis pas merde,je me dois d´être poli,merde je l´ai dit,merde je l´ai redit,merde encore une fois
AHHHH CA NE S´ARRETERA DONC JAMAIS ! !!
Midra
Niveau 7
18 mars 2003 à 20:41:35
g deja fini le jeu a preske 100% et le truc c ke CA ME SOULE g recommencer le jeu et la mes persos sont a 200 a peu pres ds tous les stats! g tt ls overdrive! tt ls objets(sof kelkes uns) g tout fet mai il me reste juste a battre der richter et l etre supreme mai ca me soule je me fet latter le cul alros je voudrai un tout tit code de rien du tout!!!
dabou666
Niveau 6
18 mars 2003 à 20:43:48
bon allez pour toi je vais te filer un site mais bon ces pas bien http://www.cmgsccc.com