Tu joues trop à FF :
- quand ta copine te pose un ultimatum, choisir entre elle et ta console, et que tu réponds "Mais je t'aime, Yuna !" (alors qu'elle s'appelle pas Yuna).
- Quand après t'être fait largué tu te trouves une fille sur Meetic, elle est pas terrible mais son pseudo c'est Yuna alors t'accroches tout de suite dessus.
- Quand après avoir nommé les trois premiers enfants que Yuna (celle de Meetic) t'as donné, Valefore, Ifrit et Ixion, tu es terriblement déçu que ton quatrième soit un garçon, et Shiva ça le fait vraiment pas comme prénom de garçon.
Dans un autre style :
- Quand tu vois un lampadaire de l'autre coté de la route, tu traverses très prudemment. Ce serait con d'être pris par surprise dans une rencontre aléatoire avec un ennemi qui absorbe les attaques des éléments gasoil, super et sans plomb à quelques mètres d'une sphère de sauvegarde.
Spéciale gogeli :
- Quand tu utilises une queue de phenix pour ressuciter un sujet mort, et que ça marche ^^
Message édité le 09 juillet 2015 à 00:24:27 par gabalork