Très bien, voici la situation!!!Après avoir défendu et venter haut et fort les mérites des Ronsos(voir 1 ou 2 pages avant celle-ci pour la Ligue Protectrice Des Ronsos)je viens crier mon mécontentement au sujet de la popularité de wakka!!Poupularité ki se fait a mon grand mécontentement de plus en plus forte.Je fais ce topic pour ke tous les gens ki haïssent ce personnage viennent se défouler, exprimer ( avec des mots de préférences)l´extrème HORREUR kils ressentent dans leur fort intérieur dès ke leur regard se pose sur ce personnage miteu , dénoué de tout intéret et ki ( malheuresement)est beaucoup trop bavard(vous serez tous d´accord avec moi sur ce point, il débite un nombre de conneries hallucinant)et en plu il ne comprend rien a la vie bref il est teubé!!!
Excusez ma vulgarité mais je pense encore mieux avec ma bi.... ( vous m´avez compris)!!
S´il y a des courageux défenseurs de Wakka , k´ils viennent mais k´ils n´espèrent pas nous convaicre de sa supériorité sur les autres persos, voila , tout est dit alors adieu!!!