dark: battu émeraude et rubis!facile???a l´époke, c´était les der richter d´ojourd´hui!
fafnir: oui, et c´est la kête la plus bidon!tu dois détruire des ovnis un peu partt!complètement à chier lol!
gado: plus dur ke der?
Posté le 10 mars 2003 à 22:16:36
moi pour le minotaure j´ai utilisé des croisades, ensuite limite lionheart 2-3 fois et il avait plus de minotaure...
ratt Posté le 10 mars 2003 à 22:11:46
lol il est vexé!
il te tue tt tes persos avec météore???alors t pas assez boosté mon enfant!va buter des belhamel avec un seul perso( si t´en est capable) et retourne l´affronter, ce sera pas la même chose. Autre chose, si ta pa la force des fées alors ça sert à rien d´essayer avec un nivo75...
pouruoi utilise tu le pronom "il" ? tu peux tres bien d´aresser a moi tu sais... et au passage, ff9 j´ai deja une partie avec mes persos niveaux 99, battu gaia, excalibur 2, alors stp ne viens pas provoquer...
te vexe pas voyons!je sais ke t´es super doué et ke t capable de battre un boss ki a 65mille hp, ki a une seule véritable attake difficile à contrer et dont tu enlèves 9999hp à chaque "choc" de steiner lol!mais bon, c vrai ke der richter, c´est dla merde à coté...