CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

g parlé avec un gars complètement fou!!!

Gado4ooo
Gado4ooo
Niveau 41
10 mars 2003 à 21:17:05

donc se sera impossible

Sthavros
Sthavros
Niveau 9
10 mars 2003 à 21:17:42

c un truc de fou! j´essayerai le nsg mais pas pour les purgatrices! y a pas marqué "2000heures d´entraînement!" ici! lol

fafnir3000
fafnir3000
Niveau 10
10 mars 2003 à 21:18:59

deja k g ai apeine 236h dan ma partie normale..

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
10 mars 2003 à 21:21:39

LeCroqueMitaine Posté le 10 mars 2003 à 21:06:12
le mec : j´ai fini une partie nsg, je suis trop fort !
arsenik: c´est pas extraordinaire, je connais plein de gens qui l´ont fait
le mec: . . .
le mec: peut-etre, mais j´ai fini le cem en nsg ! et j´ai meme tue les purgs ! alors hein, pouet pouet

^_^
( c peut etre vrai, mais quand meme... )

quand j vois ca, je me dis que un gars completement fou ne m´aura jamais cru quand je lui aurai dit que j´ai battu der richter, c´etait sur le forum skies of arcadia, il y a environ 3 mois je pense, attendez je vous copie/colle le texte...

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
10 mars 2003 à 21:27:43

ngicbaa Posté le 17 janvier 2003 à 13:10:47
ben vas-y va battre gaia alors, tu verras lui c´est un vrai boss, tu peux etre niveau 99 t´auras tres peu de chance de gagner

fromthesewers Posté le 17 janvier 2003 à 18:46:05
tinquiete j´ai deja essayé j´ai pas depassé 3 minutes ^^

Thrawn_ Posté le 17 janvier 2003 à 18:55:39
j´ai jamais essayé Gaia pour la simple et bonne raison que les trucs de chocobos c´est très saoulant

mais toi va battre Der Richter et on en reparlera

ngicbaa Posté le 17 janvier 2003 à 21:28:54
Thrawn_ Posté le 17 janvier 2003 à 18:55:39
j´ai jamais essayé Gaia pour la simple et bonne raison que les trucs de chocobos c´est très saoulant

mais toi va battre Der Richter et on en reparlera

j´ai battu der richter, il suffit d´avoir de la concentration, et vraiment d´etre fou de final fantasy ( j´ai 180 heures de jeu, j´ai entrainé mes gars a fond)je peux te dire que gaia est le boss ultime le plus dur de tous les final fantasy, ses 2 attaques de suite fleau + soin max sont terribles! et il les fait automatiquement quand il est en difficulté! je suis allé contre lui niveau 99 avec chaque gars, et il m´explosaient tout le temps, j´ai simplement eu beaucoup de chance pour reussir a le battre une fois, alors...

Thrawn_ Posté le 18 janvier 2003 à 00:35:52
Tu peux pas le battre avec 180 heures de jeu, il en faut au moins 250...

Enfin bon...

ngicbaa Posté le 18 janvier 2003 à 16:45:08
non Thrwan, moi je suis pas un menteur comme toi! Tu te rappeles de ta connerie pour excalibur 2 ? hum...

j´ai 255 presque partout sauf en magie chance et esquive pour mes 3 gars principaux, et 60000 hp ( avec hp + 30) et j´ai battu der richter! plus de 2 heures de combat! si tu veux je peux te donner toute ma tactique mais je supporte pas quan on dit que je dis des conneries...alors Thrawn, le menteur professionel tu n´as rien a dire...

bien sur que je l´ai battu sans zanmato, je ne suis pas autant con que certains.

bahamut est tres rapide, je le trouve encore plus fort qu´anima. ce que tu dois faire, c´est que dés qu´il va attaquer, tu invoques et dés que tu n´as plus de chiméres, t´essaie des resiter avec des attaques comme "carapace", "blindage", ou encore "encourager". en tout cas, aille au moins 80 en chance, et essaie d´avoir 255 dans les autres en dehors de magie et esquive qui ne srvent totalement a rien. si tu as deja plus de 30´000 hp ca devrait etre plus facile. tu te prends un breuvage magique au debut pour doubler tes hp.

OBLIGATOIRE: tu fais toujours des attaques éclairs et celerité, sans ces 2 compétences tu auras une peine enorme.

voilé, n´hésite pas a me demander si t´arrive vraiment pas a le battre, ou simplement si tu bloques sur un autre boss.

Thrawn_ Posté le 18 janvier 2003 à 21:09:30
"J´ai 255 presque partout sauf en magie chance et esquive pour mes 3 gars principaux"

Pas ml pas mal, sauf qu´en 180 heures c´est impossible, encore avec 3 persos d´accord, mais avec tous c´est impossible

d´ailleurs rien que la quête de la foudre à éviter prend des heures...

"et 60000 hp ( avec hp + 30) et j´ai battu der richter! plus de 2 heures de combat!"

Mouarf, y´a pas assez de cases pour en avoir 60 000, sauf si tu remplis les cases vides uniquement par des HP + 400, mais à ce moment là, tu ne peux pas avoir 255 partout...

"si tu veux je peux te donner toute ma tactique mais je supporte pas quan on dit que je dis des conneries...alors Thrawn, le menteur professionel tu n´as rien a dire... "

Hmm, je suis pas aussi bon que toi je te l´accorde ( au niveau du mensonge au cas où tu ne l´aurais pas compris)

Allez @+ mec

ngicbaa Posté le 18 janvier 2003 à 22:15:59
tss, thrawn des gars comme toi je les supporte pas, ca t´enerve parce que j´ai rison je le sais. je suis sur que tu me crois mais t´essayes de montrer aux forumeurs que tu as raison du debut a la fin. je trouve ca pitoyable. je le repete: j´ai exactemen 180 heures et quelques minutes, mes 3 persos principaux rikku - tidus et auron ont partout 255, sauf en magie, et esquive et environ 110 en chance. j´ai environ 60´000 hp sur mes 3 persos. ils ont les 3 leurs armes ultimes finies. comme defense, sur les 3 j´ai autobooster, hp extra et hp + 30 %. sur tidus et auron j´ai ruban en plus et sur rikku hp + 20 %. j´ai battu der richter. 100 % vrai.

Thrawn_ Posté le 18 janvier 2003 à 21:09:30
"J´ai 255 presque partout sauf en magie chance et esquive pour mes 3 gars principaux"

Pas ml pas mal, sauf qu´en 180 heures c´est impossible, encore avec 3 persos d´accord, mais avec tous c´est impossible

tu est con ou tu le fais expres? tu sais lire? sur la phrase j´ai bien dit "J´ai 255 presque partout sauf en magie chance et esquive pour mes 3 gars principaux" alors...

frachement tu est pitoyable pour un ancien modero, en plus tu mens et tu dis des conneries ( excalibur 2 je le repete) et ensuite tu ne me crois pas qun je jure quelque chose, tu sais moi je ne suis pas comme ca dans la vie, je suis pas comme toi quiveux epater tout le monde en exliquant des choses qui ne sont pas vraies.

alors maintenant, j´attends peut-etre pas des excuses, mais que tu dises au moins "oui je n´avais pas a dire ca"

Thrawn_ Posté le 18 janvier 2003 à 23:27:47
"tss, thrawn des gars comme toi je les supporte pas, ca t´enerve parce que j´ai rison je le sais."

lol, je suis pas énervé, pas du tout.

"je suis sur que tu me crois mais t´essayes de montrer aux forumeurs que tu as raison du debut a la fin."

Je m´en fous, je te fais simplement partager la vérité, et t´expliquer que mentir à ce point est d´une stupidité assez énorme.

"je trouve ca pitoyable. je le repete: j´ai exactemen 180 heures et quelques minutes, mes 3 persos principaux rikku - tidus et auron ont partout 255, sauf en magie, et esquive et environ 110 en chance. j´ai environ 60´000 hp sur mes 3 persos. ils ont les 3 leurs armes ultimes finies. "

Oui oui, une fois suffit pour me faire comprendre tes phrases...

"comme defense, sur les 3 j´ai autobooster, hp extra et hp + 30 %. sur tidus et auron j´ai ruban en plus et sur rikku hp + 20 %. j´ai battu der richter. 100 % vrai. "

Mouais, j´ai du mal à le croire...

"tu est con ou tu le fais expres? tu sais lire? sur la phrase j´ai bien dit "J´ai 255 presque partout sauf en magie chance et esquive pour mes 3 gars principaux" alors... "

Voui je me suis planté^^

"frachement tu est pitoyable pour un ancien modero, en plus tu mens et tu dis des conneries ( excalibur 2 je le repete) et ensuite tu ne me crois pas qun je jure quelque chose, tu sais moi je ne suis pas comme ca dans la vie, je suis pas comme toi quiveux epater tout le monde en exliquant des choses qui ne sont pas vraies"

Hum, là je t´arrête, la modération n´a rien à voir avec les convictions qu´on a sur un jeu...

Je ne veux épater personne, je te le répète, ensuite quandtu me jures quelque chose j´en ai absolument rien à cirer, pour que je puisse croire quelque chose il faut que : -soit ton affirmation soit vraisemblable(ce qui n,est pas le cas)
-soit tu me donnes des preuves(ça c´est posible si tu dis vrai hein ? ; ) )

Pour finir, tu reprends la moitié de mon post, mais le reste tu n´y réponds pas parce que tu n´as rien à y répondre, tu sais parfaitement que j´ai raison, donc on laisse dans le vent hein ?

Pffff, attitude déplorable...

@+

ngicbaa Posté le 18 janvier 2003 à 23:41:31
un gars normal aurait tout de suite remarqué qu´il a tord. moi toi tu est le genre de gars qui est hyper tetu, et qui veux montrer qu´il a raison meme si il sait que ca n´est pas vrai.

en fait je m´en fous completement si tu me crois ou pas, simplement tu me poses cette question "bats deja der richter" ou un truc du genre, je te dis que je l´ai battu et tu dis que ca n´est pas vrai. je fais tout mon possible pour dire que je mens pas mais tu veux rien savoir. alors le con dans l´histoire c´est qui ? si tu veux tu peux venir chez moi, hop 1000 km de voyage bah ouais c´est la seule preuve que j´ai a te donner...

Thrawn_ Posté le 19 janvier 2003 à 00:57:58
"un gars normal aurait tout de suite remarqué qu´il a tord. moi toi tu est le genre de gars qui est hyper tetu, et qui veux montrer qu´il a raison meme si il sait que ca n´est pas vrai. "

à priori ta phrase ne veut rien dire, mais si je déchiffre bien, j´ai tort, tu as raison, je le sais mais je dis l´inverse...

Tu te plantes complètement...

"en fait je m´en fous completement si tu me crois ou pas, simplement tu me poses cette question "bats deja der richter" ou un truc du genre, je te dis que je l´ai battu et tu dis que ca n´est pas vrai. je fais tout mon possible pour dire que je mens pas mais tu veux rien savoir. alors le con dans l´histoire c´est qui ? "

Je peux savoir où donc je t´ai traité de con ?

Bon, ensuite, tu me mens, j´en suis toujours persuadé, c´est mon droit ?

Jusque là tu ne m´as donné aucune preuve du contraire, bien au contraire, tu m´as raconté des mensonges ( je t´ai prouvé que c´en étaient mais tu n´as pas daigné répondre à ces argumentations pourtant peu exhaustive)

"si tu veux tu peux venir chez moi, hop 1000 km de voyage bah ouais c´est la seule preuve que j´ai a te donner... "

un peu plus de 1000 si tu veux mon avis, plutôt 7000...

Mais si je le pouvais je viendrais volontier chez toi.

""Je m´en fous, je te fais simplement partager la vérité, et t´expliquer que mentir à ce point est d´une stupidité assez énorme."

faut vraiment etre con pour en arriver a ce point..."

Et il ne faut vraiment pas être très malin pour insulter bêtement sans aucune raison...

@+ gros malin

ngicbaa Posté le 19 janvier 2003 à 10:48:36
"d´ailleurs rien que la quête de la foudre à éviter prend des heures..."

je n´ai jamais dit que j´avais fait la quete des eclairs...je te rappele qu´avec yuna et kimahri, j´ai a peine 3000 hp, j´ai rien fait avec eux. c´est a partir de 105 heures de jeu, j´ai appris tout les challenges de FFX et j´ai decidé d´augmenter 3 persos. les autres en sont meme pas a 15´000 hp.

"Mouarf, y´a pas assez de cases pour en avoir 60 000, sauf si tu remplis les cases vides uniquement par des HP + 400, mais à ce moment là, tu ne peux pas avoir 255 partout..."

j´ai environ 45´000 hp, avec hp + 30 % j´arrive a 55´000 - 60´000.

tu n´as pas l´air de trop connaitre le jeu, tu sais ce que sont les "spheres annulations" ? elles sevent a annuler les cases qui servent a rien, si tu annules toutes les cases ou tu as deja 255 et toutes les cases magie et esuive, tu arrives a 99´999 hp tres facilement!! comme 60´000 etait suffisant pour der richter, j´y suis allé comme ca mais j´aurais te bien pu augmenter les vies de mes persos si je l´avais voulu. je n´ai jamais dit que j´avais 255 partout, et ca je crois que tu l´as vu.

voila, tu as encore quelque chose a dire ?

Thrawn_ Posté le 19 janvier 2003 à 15:41:25
""d´ailleurs rien que la quête de la foudre à éviter prend des heures..."

je n´ai jamais dit que j´avais fait la quete des eclairs...je te rappele qu´avec yuna et kimahri, j´ai a peine 3000 hp, j´ai rien fait avec eux. c´est a partir de 105 heures de jeu, j´ai appris tout les challenges de FFX et j´ai decidé d´augmenter 3 persos. les autres en sont meme pas a 15´000 hp. "

Ouaip, toujours mes problèmes de lecture : -P

""Mouarf, y´a pas assez de cases pour en avoir 60 000, sauf si tu remplis les cases vides uniquement par des HP + 400, mais à ce moment là, tu ne peux pas avoir 255 partout..."

j´ai environ 45´000 hp, avec hp + 30 % j´arrive a 55´000 - 60´000. "

oui, je m´en doute, moi j´ai HP = 30 + HP + 20 + HP + 10, j´ai rempli un bon tier des cases vides avec de HP + 400 et j´ai environ 40 000 HP...

"tu n´as pas l´air de trop connaitre le jeu, tu sais ce que sont les "spheres annulations" ? elles sevent a annuler les cases qui servent a rien, si tu annules toutes les cases ou tu as deja 255 et toutes les cases magie et esuive, tu arrives a 99´999 hp tres facilement!!"

lol lol, toi tu as un problème avec le Français ou as de sérieux problèmes de réflexions !

Comme tu le dis, ce sont des sphères "annulation"

Donc si tu annules une case dans une catégorie où tu as 255, eh bien hop t´as plus 255, donc c´est bien ce que je dis, tu ne peux pas avoir 60 000 HP et 255 "presque" partout.

De plus, il est impossible d´avoir 99 999=>va voir sur le feu forum FFX...

"comme 60´000 etait suffisant pour der richter, j´y suis allé comme ca mais j´aurais te bien pu augmenter les vies de mes persos si je l´avais voulu. je n´ai jamais dit que j´avais 255 partout, et ca je crois que tu l´as vu.

voila, tu as encore quelque chose a dire ? "

Non je ne l´ai pas vu...

ngicbaa Posté le 19 janvier 2003 à 16:38:29
bon, attend, là ca commence a devenir ridicule comme on parle. donc tu m´as posé une question, je t´ai répondu "oui je l´ai battu" et maintenant pense ce que tu veux. voilà.

Thrawn_ Posté le 19 janvier 2003 à 16:44:16
oui.....

Voilà, je sais pas si vous aurez le courage de tout lire lol

je mets ce truc parce que je vois qu´il y a quand mem sur ceette terre des gars normaux qui peuvent encore te croire ( lecrok) en fait j´ai mis ce texte parce que je trouve qu´il a un rapport avec le sujet, c´est quand meme fou non ?

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
10 mars 2003 à 21:28:09

sauf que pour les purgs en nsg, sur gamefasqs, ils n´ont pas encore battu anima purg... donc il ne peut pas en etre a der !

gamefass, c´est la reference quand meme ^_^

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
10 mars 2003 à 21:33:46

lol !
le type connait pas ffx on dirait ^_^
comment tu veux discuter avec lui ?
il parle d´HP+400 tout le long... ce serait bien si ça existait !

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
10 mars 2003 à 21:35:22

par contre, ça a a un rapport avec le sujet, cetes, mais le pote d´arsenik vient ici pour en discuter, on sera capable de dire si c´est vrai ou non... on est pass aussi tetu que l´autre thrawn ^_^

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
10 mars 2003 à 21:48:35

héhé lol ^^

moi je pense que c´est possible d´aller jusqu´a bahamut, mais apres der richter, c´est presque infaisable... le probleme vient du fait que les bras reaparaissent tres vite, en fait il faut essayer de tuer der richter sans lui peter ses bras, mais comme au bout d´un moment il fait jugement dernier lorsque ils le lui en restent 2, ca me semble impossible, enfin, peut-etre qu´une personne sur cette terre y arrivera, et sans zanmato evidemment ^^

Pete
Pete
Niveau 10
10 mars 2003 à 21:52:01

Pff...
C´est long, confus et on lit plusieurs fois la même chose! lol
^__^

En tout cas une chose est sûre, ce Thrawn est insupportable! J´ai horreur des types de ce genre!
Enfin bon...

Et "va voir sur le feu forum FFX..." o_O???
Depuis quand on est mort, nous ? ?

Ratt
Ratt
Niveau 10
10 mars 2003 à 21:52:13

sur goa?s´il faisait parti du clan des gamers chéplus koi alors ça m´étonne pas, c´est un clan de cas sociaux!
d´ailleurs, pour ceux ke ça intéresse je recrute!Joueurs de diablo2, si vous ^tes intéressé, venez faire parti de mon clan les armmagedons(79 memebres, 3ème o classement)!
Un peu de pub ça fait pas dmal! ^__^

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
10 mars 2003 à 21:53:52

a part avec les chimeres, ya pas tellement d´autre moyen...
je crois pas que ce soit possible, il est vraiment trop trop fort
( deja les autres purgs... )

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
10 mars 2003 à 21:55:24

et, j´ai pas fait gaffe aux dates !
18 janvier ? c´est tres recent !
il aurait du venir sur ce forum, on lui aurait explique 2-3 trucs...

Ratt
Ratt
Niveau 10
10 mars 2003 à 21:56:28

je sais pas ki a posté ça

"j´ai battu der richter, il suffit d´avoir de la concentration, et vraiment d´etre fou de final fantasy ( j´ai 180 heures de jeu, j´ai entrainé mes gars a fond)je peux te dire que gaia est le boss ultime le plus dur de tous les final fantasy, ses 2 attaques de suite fleau + soin max sont terribles! et il les fait automatiquement quand il est en difficulté! je suis allé contre lui niveau 99 avec chaque gars, et il m´explosaient tout le temps, j´ai simplement eu beaucoup de chance pour reussir a le battre une fois, alors... "

mais la personne ki a écrit ça est une nullité suprême sans être méchant!nivo 80, je la tue gaïa alors 99 j´ose même pas en parler!ptête k´il pensanit pas k´il fallait avoir la force des fées mais sinon, c´est une merde lol!
et depuis quand un boss avec 65mille hp est le plus puissant et le plus dur de ff????

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
10 mars 2003 à 21:56:48

ratt ? tu recrutes des joueurs de d2 ?
mon paladin a pris sa retraite depuis longtemps ^_^

maxzeouf
maxzeouf
Niveau 5
10 mars 2003 à 21:57:23

quelqun c combien il y a de cases de chaque catégorie sur le sphérier standard ? ??
comme par exemple 26 cases rapidité

merci d´avance

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
10 mars 2003 à 21:58:33

ratt: c´est ngicbaa qui a du mal contre gaia ^_^

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
10 mars 2003 à 21:59:57

au niv65 environ, je l´ai tué...

Ratt
Ratt
Niveau 10
10 mars 2003 à 22:00:02

le crokmitaine: lol on accepte même des retraité t´inkiète pas!!

ngichaaa, t´es nul!

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
10 mars 2003 à 22:00:54

ms qd mm, c´etait chaud!

La vidéo du moment