Et au passage je viens de me refaire le match obligatoire a Luca et devinez quoi ! J´ai gagné
1ère mitemps :
Ca démarre bien j´ai la balle, tout de suite je me met en manuel A puis je fais une passe en défense, qq passes plus tard les joueurs des Goers sont très mal placés et j´en profite pour passer a Datto qui réussi a résister au tacle de Bargerda 2 fois, il tire et marque ! Après les Goers réussisent ce que je pourrait appeler un exploit car la ils ont eu une chance phénoménale, les défenseurs des Aurochs étant très mal placé Bickson se retrouve seul devant les cages et marque...je récupère enfin la balle et me rapproche des mes cages afin de faire des passes dans les rang défensifs pour gagner de l´expérience
2ème mitemps : je commence avec la balle mais je foire totalement les 2 1ères minutes, au bout de qqs passes les Goers sont mal placés et je fais une passe a Datto mais ayant mal jugé la distance Laudia rattrape la balle et fait une passe a Glaab qui tente un tir mais bin trop loin, Kippa passe a Jassu qui passe a Tidus, la foirage total, Tidus se retrouve devant 3 Goers, je tente d´en passer un ou une plutot puis le JS mais on me pique la balle et du coup mon JS est foutu, heureusement je réussi a récupérer la balle avant les 3 minutes poru faire qq passes...
3ème mitemps ( si on peut dire) : les goers ont la balle mais je la récupère facilement a 3 contre 1, je fais des passes en défense, comme a mon habitude je déroute les Goers puis a 30secondes de la fin ( tiens bizarre comme a la demi final) je fais une longue passe a Wakka qui réussi a résister au tacle de Dorame puis Tir Venom a 16 contre 8, but a 4 secondes de la fin
Voila comment gagner en beauté un match !
Maintenant quand certains demanderont comment gagner je les amenerais ici...
Fiou merci a ceux qui auront le courage de tout lire...