Né il y a 122 jours et tombé dans un profond coma il y a 22 jours, le jeune The_FFX_Man est aujourd’hui décédé a l’âge de 122 jours ! Malgré de multiples interventions des médecins et tout les soins nécessaires pour panser ses blessures il n’a pas survécu. C’est en ce jour, en son honneur, que nous nous réunissons ici sur son ancien topic pour l’honorer de sa présence parmi nous pendant ces quelques 100 jours…
La police ne dispose pas d’assez de preuve pour découvrir le coupable de cet acte, ce dernier est donc toujours dans la nature, peut-être à rechercher une nouvelle victime. Après l’attaque sur le jeune Fafnir3000, c’est maintenant a son tour de rejoindre l’au-delà, en paix.
Il laisse derrière lui un fils, Expert_of_Blitz qui promet en ce jour de faire tout ce qu’il peut pour être a la hauteur des exploits de son père, il aidera, conseillera et réconfortera ceux qui en auront besoin, au moment où ils en auront besoin. Nous allons maintenant lui laisser la parole :
« The_FFX_Man était un grand homme malgré son jeune age, un grand parmi tant d’autres mais un grand tout de même. Son honneur sera préservé malgré tout et ses amis seront désormais les miens. Je tiens d’ailleurs à remercier tout ceux qui m’ont soutenu dans cette épreuve et ceux qui me soutiennent aujourd’hui. Merci à tous. Adieu The_FFX_Man »
Je laisse maintenant la parole a ceux qui veulent la prendre…