CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseil et aide pour le Blitzball !

stripe59155
stripe59155
Niveau 6
13 avril 2005 à 19:59:10

ahh oki merci je me disai aussi que c´etait des récompense mais je me souvenai plus mereci encore

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
14 avril 2005 à 10:44:22

:salut: a tous :-p

Donc voila j´ai commencer a jouer a FF-X, et au tournoi de Luca, contre les Luca Goers, je me suis pris une sévere defaite, et apparement le Blitzball n´est pas ma discipline favorite, je me suis certes entrainé, mais je voudrai avoir quelque conseil pour le Blitzball, et je voudrais savoir aussi si la défaite contre les Luca Goers a des conséquences dans la suite du jeu.

Merci d´avance :-)))

Pete
Pete
Niveau 10
14 avril 2005 à 10:46:31

Gagner le tournoi de Luca permet juste de recevoir une sphère Force, ça n´a pas d´incidence sur le scénario.

Pour les conseils sur le blitz, attend le retour de l´Expert, où va jeter un coup d´oeil sur la rubrique Blitzball de la FAQ :d) http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=blitzball

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
14 avril 2005 à 10:48:21

Merci du conseil Pete, ma défaite n´a donc pas de conséquences dans le scénario en lui même. J´aurais juste gagner une sphére Force, merci aussi du site, qui me permettra de m´ameliore dans cette discipline :ok:

Bench
Bench
Niveau 2
14 avril 2005 à 14:57:04

Salut, Expert of Blitz. Merci d´avoir pris le temps de répondre à ma question. Par rapport à ta remarque, ( réinitialiser-->Reset), il ne s´agit pas d´une erreur de formulation de ma part: Ma démarche était de tester si il est POSSIBLE de trouver cette technique comme prix de la ligue. Bien sur, je n´ai pas l´intention de réinitialiser vraiment ma partie! Cette methode ( réinitialisation successive) me permet de voir des prix rapidement 6 liste/minute. J´ai répeté cette operation pendant 3 jours!!! et j´ai vu défiler la quasi-totalité des tech de blitz ds. les prix mais pas " anti saignée". Idem pr les matchs amicaux je suis désesperé. Si qqn possède cette technique pour tidus ou si qqn à vu cette tech activbée par un adverssair je serait tres reconnaissant qu´il me le dise. Merci à tous!

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:20:25

Je ne pense pas que ça t´avancerais de savoir si telle personne a tel joueur avec cette technique.

Par contre je ne comprend pas ton raisonnement pour les reset. Si tu réinitialises tu te retrouves avec les joueurs de départ et les techniques de départ. Reset consiste à redémarrer la console.

Bench
Bench
Niveau 2
14 avril 2005 à 23:40:47

Salut expert of blitz. Je t´explique: J´en suis à un point ou je doute que cette technique puisse etre obtenue comme recompensse d´un tournoi ou d´une ligue. Ne l´ayant jamais vu équipée sur aucun des joueur adverse ( en 270 parties et 500 match amicaux..)il est important pour moi de déterminer si cette technique PEUT etre apprise. La methode de réinitialiser la partie plein de fois de suite n´ as pour seul but que de me permettre de voir défiler plein de prix de la ligue: essaye et tu verra qu´à chaque fois que tu réinitialise ( sans re-démarer ta console evidement) tu verra apparaitre une nouvelle liste de prix ( pour la ligue uniquement) ( l´operation prend moins de 10 seconde et permet de passer en revue un nombre tres important de prix)En faisant cette operation ( réinitialisation succesive) j´ai vu défiler presque toute les technique de blitz ( exeption faite de tech speciales de Tidus et Wakka)et de " anti saignée" et ce qui m´inquiete c´est que j´ai vu un message ds un forum ou un mec disait qu´il avait toute les compétences de tidus sauf anti saignée et tir de volée......Si on peut obtenir cette tech, je m´acharnerai mais avant dy passer des jours et des nuits j´aimerai savoir si qqn a réeussi à l´avoir pr tidus...

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:09:07

En gros tu me dis que tu as fait plus de 700 matchs et que tes joueurs sont lvl1. Je suis pas persuader que tout le monde serait pour réinitialiser sa partie de Blitz juste pour avoir une technique.

Bench
Bench
Niveau 2
15 avril 2005 à 17:52:39

Salut expert of blitz.
Je ne veux pas te prendre la tete avec cette histoir. Je dois surement mal m´exprimer...Pour ta gouverne mon intention n´as jamais été de réinitialiser la partie pour de vrai...(je ne sauvegarde pas après) je veux juste savoir si c´est possible de trouver cette technique. Si je réinitialise la partie 30 fois de suite ( sans eteindre la console) et que je vois apparaitre la technique comme prix de la ligue par exemple, je serai fixé, j´éteindrai la console et je me mettrai au debut d´une ligue en faisant reset jusqu a voir la tech apparaitre. Mais avant de passer 3 jour à recharger ma partie ( chose que j´ai déja fait par le passé,soit-dit en passant)je préfere procéder comme dit plus haut. Car c´est trois fois plus rapide et c´est juste une verification préliminaire....ooouuuffff
Désolé pr ce long monologue.

Bench
Bench
Niveau 2
15 avril 2005 à 18:00:40

Encore un complément: En faisant des recherches sur ce forum, j´ai pris connaissance de 3 temoignages ( s´étalant sur deux ans d´intervale)
de joueur de blitz qui possédaient TOUTES les techniques de tidus et wakka SAUF anti saignée!!!
Ca ne peut pas etre une coincidence. Qu´en pensse tu?

Bench
Bench
Niveau 2
15 avril 2005 à 18:10:27

Il s´agit de " amaury-68" dans un message du 31juillet 03 et de " poison8000" le 30 juillet 02
Tout deux déplorent l´impossibilité d´aquerir cette technique ( et tu a meme répondu à l´un des deux...) un BUG du jeux? Un taux de probabilité extremement faible?(comme risque tout qui apparait en moyenne une fois sur 180 tournois...)
cela proviendrait il du fait qu´il n´y a ni tir saignée ni passe saignée( a l´inversse de venom tsé-tsé ou carnage..) pourrais on infléchir le comportement des joueurs, en equipant tacle saignée et en s´en servant bcp?

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
15 avril 2005 à 18:16:34

En français ça donne ?

Sinon pour ce qui est de réinitialiser ok j´ai compris mais y avait pas besoin d´un roman pour expliquer la technique alors.

Bench
Bench
Niveau 2
15 avril 2005 à 18:32:29

J´ai ouvert un autre sujet sur ce forum pour avoir l´avis des joueur. Cette technique est la seule chose qui me manque et ca me tape sur les nerf...

marik3
marik3
Niveau 5
15 avril 2005 à 20:01:41

comment on fé pr recruté 1 joueur?

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:36:53

Il faut déjà en trouver un puis appuyer sur carré devant lui pour voir sa fiche et s´il n´est pas sous contrat tu pourras l´engager.

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:17:50

Toujours autant de succès à ce ke je voit :sarcastic: ^^

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:18:29

Ca ne me déplaît pas :-)

Expert_Of_FF10
Expert_Of_FF10
Niveau 3
16 avril 2005 à 11:20:50

C´est rassurant de voir qu´ils utilisent ce topic au lieu d´en créer un autre.

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:22:45

Et ça me fait toujours aussi rire de voir tous les Expert_of... de ce forum :p)

Expert_Of_FF10
Expert_Of_FF10
Niveau 3
16 avril 2005 à 11:23:34

Qu´est-ce que tu veux, tu en as inspiré plus d´un. :p

La vidéo du moment