CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseil et aide pour le Blitzball !

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
27 février 2005 à 10:30:14

Comme il y a une équipe adverse qui a Irga, et qu´elle a énormément de PH, je préfère garder Lopp au centre. Mais heureusement, c´est moi qui est le meilleur joueur PH du jeu, gentil Kilika d´avoir laché Isken :-)

Jefferson2
Jefferson2
Niveau 10
27 février 2005 à 10:31:29

Et moi j´ai réussi a avoir le meilleur gardien du jeu ! ! :d

PHAGE59
PHAGE59
Niveau 4
27 février 2005 à 10:33:04

moi j´ai jamais conpris comment i marché le jet schoot 2

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
27 février 2005 à 10:33:35

Je pense qu´il doit y avoir bcp de monde qui a Loumnik en effet ^^

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
27 février 2005 à 10:34:20

C´est vrai que Loumnik n´est pas facile à avoir. Les Al Bheds veulent pas le lâcher, vu son niveau...
J´vous promet que Kyo fait un très bon milieu ( au niveau 60+), regardez ses stats en PS et VI... Faites la moyenne entre les deux, rien ne l´égale

Jefferson2
Jefferson2
Niveau 10
27 février 2005 à 10:36:33

oué mais d kil ont fait la connerie de le lacher je suis aller le chercher direct ! !

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
27 février 2005 à 10:39:07

On voit Tidus au Niveau 1 au premier match de blitz non ?

Pourtant il est le joueur vedette des Zanarkand Abes... Les autres doivent être au niveau 0,3 :lol:

Donc les Luca Goers ( au début du jeu) sont plus forts que les Zanarkand Abes...

Jefferson2
Jefferson2
Niveau 10
27 février 2005 à 10:40:35

A ces luka goers, je me rapelle je les avais eu 3-0, au tout premier match ! !

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
27 février 2005 à 10:41:02

C´est d´ailleurs dommage qu´on ne puisse pas débloquer les Zanarkand Abes dans le X :-( L´équipe des Zanarkand Abes du X-2, dans le X et avec le blitz du X, ça aurait été géant ! !

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
27 février 2005 à 10:44:32

Les Luca Goers, dès qu´on est pro du blitz, les battre 3-0 c´est facile... Tout se joue sur Tidus et Wakka

Mais y´a une chose que je comprends pas, je cite :
Tidus marque 3 buts en 7 minutes
" Les spectateurs réclament de l´action ! " ( Commentateur dont je me souviens plus du nom)

3 buts en 7 minutes, c´est PAS DE L´ACTION CA ? !!!!!!!

Résultat on se retrouve avec Wakka, un gars avec 16 de TI au max... Alors qu´avec Tidus et avec un peu de chance, on atteint 25 en TI ( Sphère shoot)

Jefferson2
Jefferson2
Niveau 10
27 février 2005 à 10:46:38

en + d le premier match tu peut faire un seul jecht shoot par mi temps puisque tidus n´a pas assez de HP....

thomnico
thomnico
Niveau 8
27 février 2005 à 11:35:08

comment on fait pour avoir wakka;et comment on fait si on a un joueur en moin

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
27 février 2005 à 11:59:58

Pour Wakka, il faut être dans le vaisseau Al Bhed, dans le cockpit ( avant Bevelle ou après Zanarkand). Tu peux recruter Wakka ici. Encore, le recruter est un très bon choix, car il ne réclame que... 1 gil par match !

Si t´as un joueur en moins, tu peux pas jouer au blitz, faut en recruter un autre !

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:29:30

:up: pour le plaisir :)

Bench
Bench
Niveau 2
13 avril 2005 à 01:03:01

Bonsoir à tous,
je sollicite votre attention pour une question un peu pointue: Voila ma situation au Blitz: Mon équipe, composée de Isken, Larbeit, Lopp, Kyuri, Irga et Loumnik est à la tête de 256 Victoires. Tout les persos Level 99 avec toutes les compétences débloquées grâce à inventivité et apprises par assimilation... Une seul ombre au tableau: Tidus et Wakka ( qui jouent comme remplaçants...) n´ont pas pus assimiler UNE technique: " Anti-saignée" ! Ils possèdent toute les autres! j´ai eu beau recharger la partie au commencement d´un tournoi durant 3 jours complets
que la technique n´est pas apparue comme prix.
Rien non plus du coté de la ligue. ( avec " réinitialiser" on peut tester les prix plusieurs fois de suite). Pas nécessaire de préciser qu´aucun joueur d´aucune équipe n´as activé cette compétence me permettant de l´assimiler ( et j´ai plus de 250 matchs à mon actif.) En match amical non plus après plus de 400 tentatives. Finalement l´ultime option de " liberer le joueur pour qu´il se fasse engager ds. une équipe adverse, puis le re-engager après la fin de son contrat en ésperant que la compétence a été apprise ds. l´ interval" n´est pas possible car Tidus est un perso obligatoire et Wakka ne peut pas se faire engager par qui que se soit hormis les Besaid´ orochs!!!!! Quelqu´un possède-il cette compétence pour tidus ou Wakka??
Quelqu´un a il déja vu cette récompense au début d´un tournoi ou d´une ligue? ( attention: ne pas confondre avec anti saignée´qui apparait frequement...)
Voila mon problème et je remercie d´avance tout ceux qui pourront m´apporter un élément de réponse une idée
un conseil ou un encouragement.

stripe59155
stripe59155
Niveau 6
13 avril 2005 à 01:49:49

bonjour a tous je voulai vous demander quelque chose pour vous quelle est la meilleur equipe ( quel perso) ?
et ou les avoir

bien sur en gardien il y a loumnik je l´ai
mon ekipe ce compose ainsi :
tidus-frangin-wakka-pah-jassu-loumnik

je voulai kyo mais ne sachant pas ou l´avoir je l´ai pas

voila dite moi qui changer et une autre question cmt a t´on le jecht shoot 2 ? ?? je ne sait pas du tt merci d´avance

stripe59155
stripe59155
Niveau 6
13 avril 2005 à 02:00:11

et aussi cmt avoir le tir special de wakka je crois que c´est en gagnant un tournoi mais je suis pas sur

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:09:05

Bench :d) Déjà tu dis " avec " réinitialiser" on peut tester les prix plusieurs fois de suite" alors que c´est en faisant reset et non pas en réinitialisant.
Ensuite Anti Saignée est une technique comme les autres ( on voit les pointillés à la place de cette technique) donc tu peux la trouver sur un joueur adverse ou en prix. Je ne vois pas trop de conseils à te donner si ce n´est de persévérer.
Personnellement je n´ai pas cette technique pour Tidus.

Stripe :d) Il n´y a pas de meilleure équipe ou d´équipe type au Blitz, tous les joueurs sont bons si tu sais les utiliser. Pour juger toi même je te conseille d´aller voir sur http://www.lecroquemitaine.com rubrique Blitzball. Tu pourras y trouver aussi l´emplacement de Kyo et le moyen d´avoir le Jecht Shoot 2 et Aurochs Spirit ( la technique spéciale de Wakka)

stripe59155
stripe59155
Niveau 6
13 avril 2005 à 19:41:26

je ne voit pas cmt avoir le jecht choot 2 et le auroch spirit je ne le trouve nul par dans le blitball c´est jste ecrit ce que ca fait

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:52:52

Jecht Shoot 2

Tidus doit être au moins au niveau 16 et il doit posséder ses trois techniques clés : Tacle Venom, Tacle Saignée’ et Anti Venom’. Si ces conditions sont remplies, le Jecht Shoot 2 peut être proposé comme récompense en Tournoi. Le niveau de Tidus correspond au pourcentage de chance de voir cette technique en 1er prix ( Ex: Tidus niveau 30 = 30% de chances).

Aurochs Spirit

Wakka doit être au moins au niveau 11 et il doit posséder ses trois techniques clés : Tir Carnage, Tacle Saignée et Esquive Tacle. Si ces conditions sont remplies, Aurochs Spirit peut être proposé comme récompense en Tournoi. Le niveau de Wakka correspond au pourcentage de chance de voir cette technique en 1er prix ( Ex: Wakka niveau 20 = 20% de chances).

:d) C´est très dur de chercher...

La vidéo du moment