CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PROBLEME SUR LE VAISSEAU

bigshaq34
bigshaq34
Niveau 8
06 mars 2003 à 12:10:37

Salut a tous les fans de FF.
J ai un gros probleme car j adore ce jeu mais je n y joue plus depuis un moment car je suis bloqué sur le vaisseau, je n arrive pas vaincre la sorte de dragon qui vole.Quelqu un pourrait t il me conseiller?
Car meme l astuce du site ne m aide pas.
Par rapport a la magie peut etre qu il me manque des choses car dans l astuce il parle de magie + avec Lulu mais je ne possede pas magie+.
Aidez moi SVP!!!!!!!!

The_FFX_Man
The_FFX_Man
Niveau 10
06 mars 2003 à 12:20:38

en effet la magie+ est utile pour ce combat
les potions al bhed sont aussi très utiles pou enlever poison et fossile
carapace et boosterX peuvent egalement etre utile
et les OD des perso également ( combos si tu l´as)

bigshaq34
bigshaq34
Niveau 8
06 mars 2003 à 12:37:43

Merci ben je vais réessayer on verra bien.
Et pour la magie + comment peut on en récupérer?

The_FFX_Man
The_FFX_Man
Niveau 10
06 mars 2003 à 12:38:35

sur le spherier tu booste lulu pour qu´elle parvienne a apprendre des magies+ ce sera plus facile

[rikku25]
[rikku25]
Niveau 7
06 mars 2003 à 12:39:45

pour avoir magie + combat dans le vaisseau et puis quand tu les auras eus combat effray(le dragon)

mic[2000]
mic[2000]
Niveau 8
06 mars 2003 à 12:41:51

effray un des plus dure combat avec seymour 1er forme et yunalesca

garde tout les od de t perso pour quand y fait booster avec rikku alchimi 2 shere niv 2 ou 3 ( de preferance ) moi des que j avais a le battre je penser que c etait impossible enfin j suis arrive

1 dernier conseil entraine toi ds le vaiseau entre 6-10 heur si tu ve le niker sans prob

bigshaq34
bigshaq34
Niveau 8
06 mars 2003 à 12:46:41

OK les gars merci bien je vais m y remettre car je essayé de le combattre une bonne trentaine de fois jamais arrivé donc ca fait un bail que je n y est pas joué.
Je vais donc m entrainer dans le vaisseau
Merci encore é si j y arrive je viendrai vous le dire. Ciao

redpepper
redpepper
Niveau 10
06 mars 2003 à 12:53:04

utilise: -Al bhed potion
-entraine toi contre les monstres ki sont entrés dans le Vaisseau
-avant de commencer le combats contre le Dragon,je te conseille de mettre l´OD à Font de tous tes personnages!
- utilise des armures ( si t´en a), Anti-Poison!
- Attention, Kan le Dragon va mourir, je te conseille de guerir tes personnages , le plus possible, parceque apres l´avoir battu, tu va devoir affronter des Guardes de Bevelle, sans sauvegarder la partie!

Bonne Chance

redpepper
redpepper
Niveau 10
06 mars 2003 à 12:55:23

mais normalement t´aura pas du mal à le battre,...

moi je lé battu dès la 2eX!

ça prouve ke tu joue en vitesse, sans t´entrainer,.....mais Bon profite en de t´entrainer dans le Vaisseau

The_FFX_Man
The_FFX_Man
Niveau 10
06 mars 2003 à 12:56:01

protection contre poinson ca sert pas a grand chose il vaut mieux utiliser potion al bhed en plus ca guerit aussi de fossile

constrictoeur
constrictoeur
Niveau 10
06 mars 2003 à 12:59:34

anticipe un tour avant son souffle empoisonné qui fait tres mal donc tu reste le plus souvent eloigné comme ca cid pourra t aider en envoyant des missiles garde tes od jusqu a ce qu il se mette booster c est la qu il est le plus dangereux

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
06 mars 2003 à 13:02:19

moi j´avais commencé une partie pour le fun et je viens de passer effray, au fait j´avais mit booster sur tout le monde pour la vitesse et après ça, je m´éloignait et je mettais wakka kimahri et rikku dans le trio de tete, wakka et ça balle ça fesais mal, kimahri et ryuken qui le soigne en meme temps, riku potion al behd et autre chose si elle devait encore jouer. apres la transformation j´ai balancé trois overdrive et des attaques pour en venir à bout. maxipotion ( si c´est bien celu iqui rend 2000 hp a tout l emonde) est très utiles.

FinaLulu
FinaLulu
Niveau 7
06 mars 2003 à 13:34:44

Y a pas grand chose à savoir : tu fais Booster X, tu fais des OD de Tidus et Lulu par exemple, et après tu balances l´OD Combos de Wakka ( si tu l´as pas, gagnes un tournoi de blitz vite fait, si Wakka frappe assez fort ca peut beaucoup aider ^^ )

bigshaq34
bigshaq34
Niveau 8
07 mars 2003 à 13:44:51

Salut les gars ben g essayé je n y arrive tjrs pas une fois Effray a 10000HP il se booste et la je suis fini car je m eloigne mais il me fait piqué a chaque fois et je né jamais le temps de me soigné car il est trop rapide.
G bien l OD Combos de Wakka c vrai ca fait du mal celle de Lulu je n arrive pas a la faire ca fait a peine 200 de degats celle d Auron fait 1700 environ celle de Tidus je ne lé tjrspas fait contre Effray.
Je booste Wakka pour quil fasse bcp d attaque mais ca marche terrible je trouve sur Wakka car sur Auron le booster marche super bien il a le tps d attaqué 3fois que les autres n ont tjrs pas attaquer alors Wakka il attaque comme les autres meme avec le booster.
J essaye de m entrainer dans le vaisseau mais je tombe souvent sur les 3 boules de feu qui font Kamikaze donc je né pas de pts d experience.
Ca fait chié.
Si vous pouvez encore me donner qqes conseils.
Ou il faut vraiment que je m entraine dans le vaisseau.
Combien de pts de vie faut il a chaqueperso pour avoir une chance contre Effray?
Car Tidus est a 1550
Wakka 1650, Auron 2200, Lulu 770, Rikku 1440 et Kimari 1365

bigshaq34
bigshaq34
Niveau 8
07 mars 2003 à 13:46:29

Ca marche pas terrible sur Wakka erreur de frappe
. G oublié le pas

The_FFX_Man
The_FFX_Man
Niveau 10
07 mars 2003 à 13:47:42

oui booste encore tes perso il est pas si dur que ça pourtant
essaie de te mettre booster ou boosterX sur toi ça aide et pour te soigner utilise des potions al bhed et soin ou soin+

fafnir3000
fafnir3000
Niveau 10
07 mars 2003 à 13:48:12

essay une grenade-chaos ( alchimie de rikku grenade+sphere hp,mp,magie,force....) çà lui enleve environ 9500hp +somni, emousse, obscurite et deprime

jepeuxvousaider
jepeuxvousaider
Niveau 5
07 mars 2003 à 13:49:18

Popur ce combat il faut des talents de voyant primo reeste devant fait les od des 3 perso puis va a l´arriere tjrs a l´arriere quand il n´y a plus demissile reste tjr derriere attaque avec lulu, wakka et fais encourager avec tidus(augmt force) surtout reste tjr a l´arrier et apres quand ta reussi t´auras une serie de monstre(hyper dur) moi j´ai du eesaye 50 fois

bigshaq34
bigshaq34
Niveau 8
07 mars 2003 à 13:49:45

Soin je ne lé pas c Yuna quil la.les potions al bed j en ai 30 et je né pas booster X je né que booster.

The_FFX_Man
The_FFX_Man
Niveau 10
07 mars 2003 à 13:50:53

utilise un egrenade chaos des potion al bhed et des potion ou potion+ et lance les OD des perso ça devrait etre bon...

La vidéo du moment