CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Adieu Der Richter-Coucou NSG ^__^

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
05 mars 2003 à 15:50:30

Après 51 minutes de combat au 2ème essai sa seigeurerie Der Richter est mort, je ne pleurerai pas pour son âme ^_^

Ni alchimie de rikku ni double phénix. Tidus, wakka et auron a 50´000 hp, 3-4 encourager bien sur ca aide besoin de mettre carapace a auron vu qu´il a auto phenix( 1 seule fois utilisé d´ailleurs lol)
et mon petit secret recup et oui vu le nombre d´attaques eclairs quon fait entre 100 et 600 hp de gagné par attaque pour chaque perso combine a un célérité-mégalixir fait qu´on gagne plus de hp qu´on en perd qd der richter attaque comme ca quand ce grand malin est arrivé a sa métamorphose à 3 millions de hp perdus ben mes 3 persos avaient leurs hp au maximum mdr, alors sa petite attaque immolation qui m´enlève environ 10´000 hp a un seule perso ben elle ne lui a pas bcp servi pas besoin de mettre mégalixir a tous les tours juste tous les 3-4 attaques de der richter, à 9millions j´ai eu peur les 2 bras en meme temps juste avant son tour mais ouf vive attaque eclair qui m´a sauvé ^__^. Par contre ici récup ne sert plus normal vu qu´il faut sans arret faire dissipation sur le perso touché par l´immolation, enfin toujours est-il que maintenant je m´ennuye dans spira moi lol, que faire?
ben oui une nsg et puis surement compléter parfaitement le sphérier pour indiquer aux futurs joueurs combien on peut avoir exactement par perso.

Voila voila ah oui j´ai 194 heures de jeu et le résultats de mes courses au supermarché der richter:
33 h-espaces
10 sphères joker

l´inébranlable pour kimahri ( m´en fiche un peu j´ai tout ce qu´il me faut dans le stock)

^Pour finir un grand merci à tous ceux qui ont répondu à mes quelques questions,pas besoin de citer de nom les gens se reconnaîtront, pour un premier jeu de ce genre ben je suis happy^__^

allez demain c´est nsg time

The_FFX_Man
The_FFX_Man
Niveau 10
05 mars 2003 à 15:53:07

bravo et un de plus le NSG va devenir banal maintenant !

destroiyer
destroiyer
Niveau 1
05 mars 2003 à 15:59:06

ta remplis le pherier avec tous tes personnages

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
05 mars 2003 à 16:00:27

non pas encore complètement je le ferais surement par curiosité un jour

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
05 mars 2003 à 16:00:40

je venais de lire le journal de bord et mon petit doigt me disait que tu allais bien t´en vanter avec un topic exprès lol!
Tu as bien raison, félicitations !

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
05 mars 2003 à 16:01:11

bravo aigle-rouge ! felicitations !

ça fait toujours plaisir de voir quelqu´un battre der richter, ça rappelle de bons souvenirs ^_^

pour ce qui est de recup... bof bof... je suis pas convaincu...

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
05 mars 2003 à 16:01:51

lol Lululoverdrive !
je me disais exactement la meme chose

The_FFX_Man
The_FFX_Man
Niveau 10
05 mars 2003 à 16:02:33

si tu remplis le spherier en entier avec des spheres +4 ne désespères pas ca gonfle au bout d´un moment mais tu es fier quand tu as finis, je sais j´ai tout remplis moi, et la chance c´est très long pour faire augmenter...

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
05 mars 2003 à 16:02:40

ben oui voyons lol faut bien se vanter des fois non? lol je suis comme un gosse devant un bonbon enorme lol moi qui n´avait jamais joue a ce genre de jeux, j´ei decouvert ffx en decembre et j´ai ete accroche des le debut alors pour moi finir aussi vite un genre de jeu que je connaissais pas ben je suis happy lol

faut que je grandisse moi j´ai 25 ans c´est plus de mon age ^__^

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
05 mars 2003 à 16:05:58

y a pas d´age ! ( ça m´arrange de dire ça j esuis dans le même cas que toi, la PS2 et FFX c´est mes playmobil de dans le temps ! )

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
05 mars 2003 à 16:06:41

alors on est 3 a aimer les playmobils ^_^

The_FFX_Man
The_FFX_Man
Niveau 10
05 mars 2003 à 16:07:27

playmobil en avant les histoires ^_^

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
05 mars 2003 à 16:08:46

en fait pour recup je pensais que ca tiendrait tout le long du combat mais je connaissais pas immolation qui oblige a faire une dissipation et donc enlever aussi recup mais sinon mon idee etait de gagner des hp a chaque tour ce qui m´aurait permis de gagner quelques tours d´attaque c´est tout, le seul avantage que j´y ai gagne c´est d´arriver a la 2eme forme du der avec mes hp au maximum c´est tout.

attaque du der=8900
megalixir=9999
rcup sur qqs tours =environ 2´000 hp

donc au finalje gagnais plus de hp que j´en perdais mais comme avec immolation ca saute ben ca sert plus a rien lol

Juge_LuluOD
Juge_LuluOD
Niveau 4
05 mars 2003 à 16:08:56

LOL

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
05 mars 2003 à 16:12:38

attaque du der = 8900 sur un perso
megalixir = 9999 sur les 3 persos

donc, on peut se permettre de lancer un megalixir tous les 3 attaques de der, et avec celerite, c´est ridicule niveau temps, ça coute rien

c´etait juste une remarque comme ça ^_^

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
05 mars 2003 à 16:14:37

ben ta remarque est plus que juste vu qu´en plus faut perdre 3 tours pour mettre recup sur les persos niveau temps c´est pas genial non plus , mon idée m´a decu qd j´ai decouvert immolation lol

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
05 mars 2003 à 16:18:03

je rajouterais bien un commentaire sur recup sur ma page...
dans les trucs biens qui ne servent pas ^_^

( le truc ultime aurait ete MF9 + recup ! )

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
05 mars 2003 à 20:39:43

lol le truc bien a pas utiliser

bon au moins j´aurais participe a aider contre der richter-> un truc a pas faire j´aurais prefere un truc a faire mais bon on se contentera de ca lol^_^

M_R_D
M_R_D
Niveau 10
05 mars 2003 à 22:53:32

salut à tous! je profite de ce topic pour demander un conseil:
comment on fait pour battre être suprême?des combos de wakka?

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
05 mars 2003 à 22:56:44

c´est pas conseille ou alors juste 1 ou deux parce que a chaque overdrive l´etre supreme replique par ultima qui fait bobo surtout si tu as pas 255 en esprit lol

attaques eclairs c le meilleur moyen et puis aussi aureoles voila

La vidéo du moment