Après 51 minutes de combat au 2ème essai sa seigeurerie Der Richter est mort, je ne pleurerai pas pour son âme ^_^
Ni alchimie de rikku ni double phénix. Tidus, wakka et auron a 50´000 hp, 3-4 encourager bien sur ca aide besoin de mettre carapace a auron vu qu´il a auto phenix( 1 seule fois utilisé d´ailleurs lol)
et mon petit secret recup et oui vu le nombre d´attaques eclairs quon fait entre 100 et 600 hp de gagné par attaque pour chaque perso combine a un célérité-mégalixir fait qu´on gagne plus de hp qu´on en perd qd der richter attaque comme ca quand ce grand malin est arrivé a sa métamorphose à 3 millions de hp perdus ben mes 3 persos avaient leurs hp au maximum mdr, alors sa petite attaque immolation qui m´enlève environ 10´000 hp a un seule perso ben elle ne lui a pas bcp servi pas besoin de mettre mégalixir a tous les tours juste tous les 3-4 attaques de der richter, à 9millions j´ai eu peur les 2 bras en meme temps juste avant son tour mais ouf vive attaque eclair qui m´a sauvé ^__^. Par contre ici récup ne sert plus normal vu qu´il faut sans arret faire dissipation sur le perso touché par l´immolation, enfin toujours est-il que maintenant je m´ennuye dans spira moi lol, que faire?
ben oui une nsg et puis surement compléter parfaitement le sphérier pour indiquer aux futurs joueurs combien on peut avoir exactement par perso.
Voila voila ah oui j´ai 194 heures de jeu et le résultats de mes courses au supermarché der richter:
33 h-espaces
10 sphères joker
l´inébranlable pour kimahri ( m´en fiche un peu j´ai tout ce qu´il me faut dans le stock)
^Pour finir un grand merci à tous ceux qui ont répondu à mes quelques questions,pas besoin de citer de nom les gens se reconnaîtront, pour un premier jeu de ce genre ben je suis happy^__^
allez demain c´est nsg time