En fait c pa vraiment ca voila jai un bleme il y´a un tresor que je nai pas pour pouvoir acceder a anima mais le probleme c ke je ne sais pas c ki alors je vous en prie si kelkun pouvai me renseigner a propo de la hier colonne a gauche dans le temple d´Anima ne serait ce telle pa celle de shiva?!et si oui jai deja essayé de battre Shiva Purgatrice mais elle est trop forte tro rapide!je narrete pa de prier que comme pour Valefore Purgatrice Yojimbo veuille bien sortir son Zanmato mai c peine perdu aidez moi sil vous plait!!!!!!!!!!!!!!
FinaLulu
Niveau 7
05 mars 2003 à 08:26:54
Haut à gauche : Temple de Besaid ( Valefore). Haut à droite : Temple de Bevelle ( vous l´avez automatiquement) ( Bahamut). Milieu à gauche : Temple de Macalania ( Shiva). Milieu à droite : Temple de Djose ( Ixion). Bas à gauche : Temple de Zanarkand ( combat contre Yunalesca). Bas à droite : Temple de Kilika ( Ifrit).
si oui... ça va etre très embettent pour retourner l´avoir parceque tu va devoir traverser à pied tout les ruines de Zanarkand pour arrier o Temple lol
The_FFX_Man
Niveau 10
05 mars 2003 à 10:38:14
mais non pas besoin de tous retraverser il y a un teleporteur près d´un point de sauvegarde qui te permet d´arriver directement aux dome...
Lululoverdrive
Niveau 10
05 mars 2003 à 10:39:12
Non y a des stèles de téléportation et tu as sans doute sécurité de toute façon.