CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coment battre seymour sublimé

toni08
toni08
Niveau 7
03 mars 2003 à 13:27:43

jai tout essaye aider moi jai des hp de merde mon meilleur a 4000 hp cest auron il me fait quedes fauchage alors je comte sur vous

constrictoeur
constrictoeur
Niveau 10
03 mars 2003 à 13:28:20

c est celui du mont gagazet?

seymour_le_puis
seymour_le_puis
Niveau 1
03 mars 2003 à 15:02:26

tu dois avoir yojimbo qui se trouve dans la grotte du priant volé(pour l avoir tu dois avoir au moins 300000gils donc vend des objets ensuite i faut que yuna ai son overdrive"osmose" . pendant le combat invoque yojimbo avec "osmose" de yuna donne lui au moin 7000gils ou + et il fera l´attaque "zanmato"qui va le tuer de 1er cout et ca marche sur tous les boss mais il faut obligatoirement que yuna ai son overdrive

dabou666
dabou666
Niveau 6
03 mars 2003 à 15:04:15

bon avant le comba tu monte les od de tes chimere +tes gars tu rentre dans le combat tu fais booster X
tu lui balance un od de bahamut apres tu lui fais un champion de blitz puis un combo et il ets mort
mdr

samisix259
samisix259
Niveau 8
03 mars 2003 à 16:15:45

tu fais blindage et bousterX puis tu lui fais toute tes OD fe chimere et persos puis si tarrive pas a resister a extermination ben entraine toi

onunurs
onunurs
Niveau 10
03 mars 2003 à 16:21:15

tu as cas faire un petit mega fever 9 !
je le rappelle pour la milliéme fois mega fever 9 est une alchimie de rikku qui font que tous les coups des perso font 9999 de dégat donc un petit assaut 7*9999 ou encore un subjuger 8*9999 !
pour faire mega fever 9 il te faut un objet rare du style porte de l´inconnue et une sphére clef niv3 ou 4 !

toni08
toni08
Niveau 7
04 mars 2003 à 10:47:55

je nai pas booster x et yojjimbo non plus et jai aussi que 13 ans je suis deja aller loin mon frere il la fini

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
04 mars 2003 à 10:51:52

ecoute le mieux c´est de revenir dans le mont gagazet pour faire des combats et faire progresser tes persos parce que si a ce stade la tu n´as pas boosterx c´est que tu n´as pas bcp fait de combats et sans cette compétence ca va devenir de plus en plus difficile( ca fait longtemps que tu devrais l´avoi deja) ensuite arrive avec les overdrives de tes personnages et lances les sur seymour tape en priorité le furiprior comme ca il ira pomper des points de vie a seymour pour se regenerer, lance cyanure a seymour( si tu n´as pas attauqe le avec une arme qui a poison comme competence)

toni08
toni08
Niveau 7
04 mars 2003 à 10:55:16

aigle rouge est que hades ca marche sur le furriopor ou sur seymour et en plus je suis loin dans le spherier de boosterx mais comment on fait pour eviter fauchage

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
04 mars 2003 à 11:00:16

je me rappelle pas si ca marche mais c´est pas bon de le faire parce que en tapant sans arret le furiprior avec un de tes persos le furiprior va enlever des hp a seymour pour ne pas mourir donc il fait une partie de ton travail^_^

pour eviter fauchage ben mets invoque une chimere.

toni08
toni08
Niveau 7
04 mars 2003 à 11:03:35

le fever9 ca marche aussi avec une grenade anti char et une sphere niv 4 et meme si ta une arme de merde ca lui arrache beaucoup et yuna elle a 2000 hp et 220 mp il faut quan meme pas que je recommence non

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
04 mars 2003 à 11:05:26

mais non fais ce que je t´ai dis retourne en arriere dans le mont gagazet poure evoluere c´est ce que je faisais qd je voyais que jetais pas assez evoluer,

regarde le site ici ya une applet qui te montre les combinaisons pour l´alchimie de rikku:

http://mapage.noos.fr/lecroquemitaine/FFX.html

toni08
toni08
Niveau 7
04 mars 2003 à 11:33:18

et toi quant tetais contre seymour tu la battu facilement et tavais combien denergie et en force

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
04 mars 2003 à 11:42:20

arf c´est loin ca je me rappele plus trop je l´ai battu au 2eme combat entre 2 je suis retourne au mont gagazet pour evoluer mes persos et avoir les overdrives prets, je devias avoir dans les 5´000 de hp maximum je pense

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
04 mars 2003 à 14:48:23

Tu fé l´OD de toutes té chimères é de té persos.

Dragonlamme
Dragonlamme
Niveau 1
04 mars 2003 à 16:19:07

tu dois avoir yojimbo qui est a coté de la plaine félicité

toni08
toni08
Niveau 7
04 mars 2003 à 16:37:03

jai pas yojjimbo et quelle monstre te fais gagner beaucoup de pc et ou il se trouve

The_FFX_Man
The_FFX_Man
Niveau 10
04 mars 2003 à 16:38:54

methodes pour avoir plein de PC :
L´astuce du Don Tomberry :
1/ Faire apparaître Don Tomberry au Centre d´Entraînement. Pour cela, il faut capturer tous les monstres de la Grotte du Priant volé.
2/ Equiper les trois persos d´arme de boostage.
3/ Choisir le type d´overdrive Vengeance sur le perso ayant tué le plus d´ennemi au cours du jeu. Sélectionner le type Colère pour les 2 autres persos.
4/ Les 2 persos avec le type d´overdrive Colère devront ranimer l´autre perso, soit avec des queues de phénix, soit avec la compétence Vie ( ou auréole avant qu´il meurt).
5/ Lancer le combat contre Don Tomberry ( 8000 gils).
6/ Attaquer Don Tomberry avec le perso qui a le type d´overdrive Vengeance. Don Tomberry contre attaquera alors avec Rancune qui lui infligera d´énormes dégâts ( plus il infligera de dégâts, plus on gagnera de PC).
7/ Si possible avoir une armure avec Auto Booster pour le perso qui attaque.
8/ Résusciter le perso.
9/ Recommencer l´opération jusqu´à que Don Tomberry soit tout près et n´utilise plus Rancune.
10/ Tuer Don Tomberry ou fuir le combat.

L´astuce Pampi :
1. Faire apparaître Pampi au CEM. Pour cela, il faut capturer tous les monstres de la Plaine Foudroyée.
2. Equiper vos trois persos d´arme de boostage.
3. Choissisez le Type d´overdrive Colère sur vos trois persos.
4. Vous êtes maintenant près à affronter Pampi. Payez 6000 Gils pour combattre contre lui.
5. Faire Booster X si Pampi est plus rapide que vous. Faire Booster sur Pampi si vous êtes trop rapide par rapport à lui ( ne rien faire si vous avez à peu près la même vitesse --> 1 tour Pampi, 1 tour pour chacun de vos persos).
6. Surtout, n´attaquez pas Pampi, laissez le vous frapper avec ses attaques "10.000 Epines" et "99.999 Epines".
7. Résusciter vos persos mort à l´aide de Queues de Phenix.
8. Reitérez l´opération jusqu´à ce que Pampi fuit ( Adiooos!).
9. Récoltez un MAX de PC pour vos trois persos en fin de combats!

source ( toujours la meme) :
http://mapage.noos.fr/lecroquemitaine/FFX.html

toni08
toni08
Niveau 7
04 mars 2003 à 16:42:00

non je te parle des monstre du mont magazet

toni08
toni08
Niveau 7
04 mars 2003 à 16:47:20

est que atomnium marche sur seymour reponder et aussi lalchimie de rikku: si on fait magiroc feu et sphere etoile ca donne quoi

La vidéo du moment