CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'histoire vous en pensez quoi ?

aminou_53
aminou_53
Niveau 7
02 mars 2003 à 09:17:46

Ici on va parler de l´hisoire de ffx car elle parait assez flou à nos yeux et je parie que chacun de nous à une idée de l´histoire selon lui.

ATTETION SI VOUS N4AVEZ PAS FINI LE JEU NE LISEZ PAS CECI

Pour commencer parlons de la fin on voit tidus taper dans la main de jecht et d´auron mais auron ce n´est pas un habitant de zanarkand ce ne serait parce qu´il est déja partie dedans ?
Et à un certain moment on voit tidus dans l´eau qui a l´air heureux ou il peut être on pourrait penser qu´il revenu dans spira mais pour cela il faut que quelqu´un reve...
Donc il y aurait un priant qui serait rester specialement pour tidus ?

Enfin pleins de questions sans réponses c´est à vous ! ^_^

Drolido
Drolido
Niveau 10
02 mars 2003 à 09:39:42

oulaaa, c a quel moment que tu vois tidus dans de l eau heureux ? apres/avant qu il est taper dans la mais de son pere ?

Auron n a pas vecu a Zanarkand, il a veillé sur tidus pendant 10 ans c´tout. Il vient de Spira le brave auron !

le-panda
le-panda
Niveau 5
02 mars 2003 à 10:44:03

pour voir tidus dans l´eau,il faut attendre la fin du générique,l´image se rallume,c tout bleu,on voit Tidus tous seul dans l´eau,et d´un coup y se met à bouger,il sourrit,il se rapproche de la "caméra"en nageant tout content,et puis,FLASH!!On voit écrit tout gros FINAL FANTASY X dans un fond blanc.Vraiment bizzare...

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
02 mars 2003 à 11:04:06

Moi, à mon avis, Auron est parti dans l´au- dela ( ct un errant) avec BRASKA(lui il est ds l´au-dela, c sur, on le vois à Guadosalam, donc, Tidus l´a rejoint avec Jecht, donc, ils n´ont pas quitter Spira, et la où l´on voit Tidus tout content, qui sait c´est peu-être le paradis?

FinaLulu
FinaLulu
Niveau 7
02 mars 2003 à 12:01:12

Il tape dans la main de Jecht et pas d´Auron. Si il voit les deux, c´est peut-être simplement parce que les deux sont dans l´Au-dela, ou quelque chose de la sorte, et qu´il les rejoint. Pour Tidus dans l´eau, le Priant de Macalania je crois parle d´une mer onirique quand on va le voir, c´est certainement ça.

Gado4ooo
Gado4ooo
Niveau 41
02 mars 2003 à 12:46:58

si on voit Tidus à la fin c´est parceque dans FFX-2,on devra délivrer Tidus de l´autre monde

Ifrit_enfer
Ifrit_enfer
Niveau 9
02 mars 2003 à 13:53:27

n´empeche elle é com meme belle l´histoir vous trouvé pa ? je trouve que c la meilleur de ff , apres le 7 , apres le 9 apres le 8 . .........

aminou_53
aminou_53
Niveau 7
02 mars 2003 à 14:08:14

dans l´au dela vous dites mais tidus est un reve imaginez que vous revez votre reve ne va pas dans l´au dela il disparait donc bizarre...

Je pense que dans le douze on comprendra tous ça ^_^

Sociopathe
Sociopathe
Niveau 25
02 mars 2003 à 14:12:45

mais nan dans ffX2 voyons pas dans le12

aminou_53
aminou_53
Niveau 7
02 mars 2003 à 14:15:37

mouais bon 12 ou X2 c pareil pour moi

sinon c bizarre on début o nraconte la fin si si si ! ! !!

Car quand il se fait aspirer ( auron) avec tidus au début a zanarkand par sin on voit qu´il s´adresse a sin ( donc jecht) en disant voila tu es content ou un truc du genre O_o

Datenshi
Datenshi
Niveau 5
02 mars 2003 à 14:21:57

Pour expliquer brièvement cette fin, les priants ont bien expliqué à un moment qu´ils allaient envoyer Tidus dans une mer onirique afin qu´il ne disparaisse pas. Donc lorsque le rêve ( et les priants + chimères) s´est éteint, tout ce qui est resté de ce rêve est cette mer onirique qui avait été promise à Tidus, et c´est dedans qu´il s´éveille à la fin ( si cette mer n´avait pas été là il aurait définitivement disparu), il remonte alors à la surface et puis à vous d´imaginer la suite. Par exemple il quitte cette mer et reviens dans le monde réel et devient un être réel à part entière, ou il demeure un rêve et reste attaché à cette mer onirique, ça j´en ai aucune idée. Bref tout ça sera expliqué, je suppose, dans la suite que j´attends impatiemment.

Datenshi
Datenshi
Niveau 5
02 mars 2003 à 14:26:37

En effet faut pas confondre FF12 et FF10-2 ! FF12 est un tout autre FF avec une toute autre histoire, sans lien avec FFX, FFX-2 est la suite directe de FFX !

Voici autrement une image de FFXII ( FF12) ( la seule à l´heure actuelle dévoilée par Square??) http://www.back2gether.ne.net/Datenshi-Design/FFXII.jpg

L´histoire se déroulera apparemment dans un univers moitier futuriste moitier moyen-âgeux, ça promet ! !! : -) : -)

Maintenant qui sait si FF12 sortira sur PS2 ? ? j´ai entendu parler d´une sortie sur Game Cube... : -(

aminou_53
aminou_53
Niveau 7
02 mars 2003 à 14:33:27

O_o ça promet a fond FF12 ! ! !!

sinon oui peut etre que tu as raison n´empeche c trés compliquéé a comprendre cette histoire ^_^

ticop
ticop
Niveau 10
02 mars 2003 à 14:41:36

l´image de FF12 c´est une pub au japon pour recruter les développeurs qui feront le jeu,j´ai vu ça dans un livre...

La vidéo du moment