CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coment gagner le premier match de blitz?

Aurora27
Aurora27
Niveau 8
01 mars 2003 à 17:14:45

et il y a un autre moyen qu´asimilation pour apprendre tacle venon a tidus

Aurora27
Aurora27
Niveau 8
01 mars 2003 à 17:20:21

il y en a qui l´on gagner

Pete
Pete
Niveau 10
01 mars 2003 à 17:26:37

Ouaip!

Avec de l´expérience des matches fait dans une partie précédente, tu peux gagner ce match facilement.

Au début, essaie de faire un maximum de passes entre tes joueurs, pour qu´ils puissent gagner de l´expérience.
A la mi-temps, Tidus devrait pouvoir utiliser une technique. Donc si t´as le Jecht Shoot, n´hésite pas, sinon, la Sphere Shoot.

Avec le Jecht Shoot, 2 défenseurs sont éjectés, donc en 2ème mi-temps fait une passe à Tidus pour qu´il fonce vers les buts. Si seulement 2 défenseurs s´interposent, ça devrait être bon pour marquer. Avec 3 défenseurs, ça peut encore passer, mais ça dépend aussi de la distance entre Tidus et le but adverse.
Attention, le Jecht Shoot prend du temps à s´enclencher, et au bout de 3 minutes de temps de jeu, Wakka remplace Tidus. Tu n´auras à ce moment-là plus le Jecht Shoot, mais Wakka a un Tir Venom qui peut aussi faire des ravages!

The_FFX_Man
The_FFX_Man
Niveau 10
01 mars 2003 à 17:27:15

oui il y a un autre moyen pour apprendre des techniques : elles apparaissent parfois en récompense d´un tournoi

et pour gagner le match : il faut faire un max de passes pendant la 1ere mitemps ou alors la technique du lache ( que peu de gens connaissent) : des que tu as la balle ( le mieux c´est au debut d´une mitemps tu te dirige directement devant tes cages et tu ne bouges plus, les adversaires ne viendront meme pas te chercher ^_^

Pete
Pete
Niveau 10
01 mars 2003 à 17:28:08

Mais comme je l´ai déjà dit, cette technique dite du lâche ne permet pas de gagner de l´expérience.

Pete
Pete
Niveau 10
01 mars 2003 à 17:28:53

Et en plus ça marche pas tout le temps. Certaines équipes sont plus aggressives que d´autres et au bout d´un moment viendront faire le pressing!

The_FFX_Man
The_FFX_Man
Niveau 10
01 mars 2003 à 17:29:45

oui c´est vrai Pete mais tu peut tenter de faire des passes quand meme et au moins avec cette technique ( que je n´utilise jamais) tu garde tout le temps la balle et les adversaires ne marquent pas

Pete
Pete
Niveau 10
01 mars 2003 à 17:30:46

C´est sûr.
Mais c´est effectivement intéressant quand tu mènes au score.

Aurora27
Aurora27
Niveau 8
02 mars 2003 à 14:43:17

et on gagne quoi avec se tournoi?

Seiferr
Seiferr
Niveau 9
02 mars 2003 à 14:45:21

Tu gagne la chance de voir l´équipe des besaids aurochs dire au revoir à Wak avec une belle coupe ds les bras...

Aurora27
Aurora27
Niveau 8
02 mars 2003 à 14:47:53

mais pas d´objet

fafnir3000
fafnir3000
Niveau 10
02 mars 2003 à 15:00:49

une sphere force

Aurora27
Aurora27
Niveau 8
02 mars 2003 à 15:03:00

merci

Aurora27
Aurora27
Niveau 8
06 mars 2003 à 14:36:16

j´ai reussi!

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
06 mars 2003 à 15:26:54

quand on sais jouer c´est vraiment fastoche ce match. ou sinon j´avais donné une technique pas mal autre part.

tidus-de-final
tidus-de-final
Niveau 6
06 mars 2003 à 15:28:44

http://piv.pivpiv.dk

on ma dit de faire passer s´est marrant vous allez voir j´ai cliquer aussi et ya pas que moi vous inquieter pas ! !!!

kimarhi05
kimarhi05
Niveau 6
06 mars 2003 à 15:35:25

hier jai gagné le match de blitz dans les prolongations. cetait uper chaud.
pour commencer jai encaisser a la 28eme seconde ca commencait bien. mais heureusement vers la 4eme minute je tire avec datto en etant juste devant le goal et ca rentre.
deuxieme mi temps jai la balle et je fonce avec tidus pour effectuer un jecht shoot qui rentre aussi. 2-1 c bien mais c limite pour gagner a2min55 datto tire de nouveau et jusque quand ca rentre c la 3eme minute pas de bol le goal nest pas valider comme wakka arrive.
et a cause de ca les luca goers recupere la balle et ils en profitent pour marquer donc fin du match 2-2. dans les prolongations jai pas tardé, jai foncé avec wakka vers le but adverse et jai fait un tir venom qui est rentré sans probleme. heureusement jai gagne mais de justesse jetais trop srtessé

The_FFX_Man
The_FFX_Man
Niveau 10
06 mars 2003 à 15:38:37

Il ne faut pas être trop stressé pour un match de blitz, il faut être confiant mais pas trop, il faut avoir de bonnes tactiques et il faut bien connaitre son adversaire...

Signé : l´Expert ^_^

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
06 mars 2003 à 15:38:41

ne cliquer pas sur le site de tidus-de-final.

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
06 mars 2003 à 16:32:05

moi aussi c´etait chaud, les gars!

a la 1ere mi-tps, tidus fait une passe a letty ms il est trop loin et dc, letty rate la balle
les goers prennent la balle et marquent ( cool, du 1er coup!)
je reprend la balle, je fais des passes et zut, datto rate la reception de la passe de tidus
les goers reprennent la balle ms heureusement, jassu, letty et botta le massacrent
je fais des passes pdt le reste de la mi-tps
2e mi-tps, jassu prend la balle et j´attend que tidus aille just dvt le but
tidus est ds une position CAPITALE pr marquer ms jassu se fait attraper la balle par glaab! ensuite, bickson marque 2-0 ( vs avez pas remarqué, il marquent presque tt le tps des qu´ils ont la balle...)
letty prend la balle et passe a tidus ( ouf, glaab a failli me la reprendre!) qui marque avt les 3 min
wakka entre
cool, letty la reprend
un beau duel entre letty et glaab
letty resiste a son tacle et passe a wakka
wakka marque ac tir venom!
les goers, visiblement enervé, foncent vers mon but
letty tacle! raté... jassu tacle! raté... bikson tire! botta rate l´intercep ms baisse le niv du tir
dc, kippa attrape la balle
prolongations: je prend la balle et je passe a wakka qui tire et MARQUE

ouf! 3-2!!! hyper chaud, les gars!

La vidéo du moment