CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armes ultimes

miss_kookai
miss_kookai
Niveau 4
01 mars 2003 à 15:29:26

je comprends pas comment on fait pour avoir:
- le sceau de Saturne: vous entendez quoi par "faire apparaitre 10 monstres dans la catégories "Zones complétes" ou "Catégories complétes"?? C ds le centre d´entrainement de la plaine félicité?
- le sceau de Venus: je vois pas ou y a une pierre parlante a Bikanel, grace a laquelle on peut trouvez les sentinelles Pampa en lancant la "recherche"??
Aidez moi ce serait cool!!

Sociopathe
Sociopathe
Niveau 25
01 mars 2003 à 15:33:08

en fait pour le sceau de saturne tu dois capturer tous les monstres de spira au moins 1 fois et pour celui de venus il surplombe lendroit ou ya la tempête de sable

The_FFX_Man
The_FFX_Man
Niveau 10
01 mars 2003 à 15:34:18

alors pour le sceau de saturne il faut créer tous monstres de la zone complète ou de la catégorie complètes en capturant les monstres de Spira

et la "pierre sui parle" elle est a l´est du desert dans la derniere partie de celui-ci appuie sur X devant et elle te donnara une enigme a resoudre pour trouver un pampa, ensuite tu trouves le pampa et un petit jeu se déroulera, que tu gagne ou que tu perde tu aura une pshere a placer dans la pierre pampa
( le mieux pour faire cette quetes c´est d´avoir Sécurité sur une protection)

miss_kookai
miss_kookai
Niveau 4
01 mars 2003 à 15:34:55

ok, mais ya bcp d´endroits ds le désert!!! c plutot près du refuge des al behds ou plutot vers bikanel?

The_FFX_Man
The_FFX_Man
Niveau 10
01 mars 2003 à 15:35:32

de saturne il faut capturer chaque monstre de spira au moins 1 fois
dsl ^_^

The_FFX_Man
The_FFX_Man
Niveau 10
01 mars 2003 à 15:36:14

dans la derniere partie la où il y a la tempete de sable au sud de la tempete il y a la pierre

miss_kookai
miss_kookai
Niveau 4
01 mars 2003 à 15:36:24

the_ffx_man: c écrit en al behds sur la pierre ? ? Paski y en a une ou c en al behds et je capte rien ce que c marqué ! !! Juste que sa parle de monstres...

Sociopathe
Sociopathe
Niveau 25
01 mars 2003 à 15:38:40

c mieux de gagner question d´honneur.Y aura un pampa qui montera dans le vaisseau surtout ecoute bien la petite enigme de la pierre qui parle et c au sud est de lendroit ou ya la tempete de sable qui tempeche davancer

The_FFX_Man
The_FFX_Man
Niveau 10
01 mars 2003 à 15:38:40

non non sur la pierre pampa c´est écrit en francais t´en fais pas

miss_kookai
miss_kookai
Niveau 4
01 mars 2003 à 15:50:58

bon pr le mnt je suis au centre, aucun signe de tempete lol, mais je vois pas du tt ou c alors je v un peu au pif!

miss_kookai
miss_kookai
Niveau 4
01 mars 2003 à 15:59:21

j´ai trouvé ou y a la tempete de sable, mais si je vais au sud, je passe a un autre écran, non?

The_FFX_Man
The_FFX_Man
Niveau 10
01 mars 2003 à 16:00:39

au sud de la tempete tu fais le tour sans changer d´écran et tu tombera sur la pierre pampa, cherche au sud de la tempete mais sans changer d´écran

miss_kookai
miss_kookai
Niveau 4
01 mars 2003 à 16:04:26

alors la je comprends + rien, g trouvé le symbole de Vénus ds un coffre ds un sable mouvant ? ?! Sans trouver la pierre qui parle!

The_FFX_Man
The_FFX_Man
Niveau 10
01 mars 2003 à 16:05:27

c´est pas la meme chose le symbole de venus, dans l´endroit où il y a la tempete c´est le sceau de venus

miss_kookai
miss_kookai
Niveau 4
01 mars 2003 à 16:10:12

ah ok! je désespère g fait tt le tour je la trouve pas cette pierre lol. Elle est marquée sur le radar ou non?

The_FFX_Man
The_FFX_Man
Niveau 10
01 mars 2003 à 16:12:15

euh...je sais plus mais c´est pas compliquer, la pierre est au sud de la tempete elle surplombe l´endroit où la tempete se trouve ( pour info c´est le village des pampas

miss_kookai
miss_kookai
Niveau 4
01 mars 2003 à 16:14:39

mais c pas possible t obligé de changer d´écran alors... J´ai fait tout le tour ya rien.

miss_kookai
miss_kookai
Niveau 4
01 mars 2003 à 16:20:07

aaaaaaah g enfin trouvé ! !! et les 9sphères elles sont ou??

The_FFX_Man
The_FFX_Man
Niveau 10
01 mars 2003 à 16:23:10

il faut trouver les pampas, et la pierre te donne une enigme a resoudre pour trouver le pampa en question :

Voici les emplacements des différents pampas :
1- Oasis, à l´endroit où vous arrivez depuis le vaisseau.
2- Est, au nord du second point de sauvegarde, derrière un coffre.
3- Ouest, à l´ouest depuis la statue de Pampa jusqu´à un panneau, puis au Nord-Est jusqu´à la prochaine pancarte. Lisez la et il apparaîtra.
4- Centre, proche des ruines, ces 2 Pampas se courent après ( je vous avais dit que c´était drôle ^_^).
5- Est, sous la tente du second point de sauvegarde. Faites comme si vous sauvegardiez et il apparaîtra.
6- Centre, ce Pampa est caché dans un coffre. Il se situe à l´ouest en longeant la clôture.
7- Ouest, il est coincé dans des sables mouvants, au nord de la statue de Pampa. Cependant, il faut sortir puis rerentrer dans cette zone pour qu´il apparaisse.
8- Oasis, il faut revenir à l´oasis pour le voir monter sur le vaisseau grâce à la sphère de sauvegarde. Faites de même et aller le retrouver sur le pont du vaisseau.
9- Ouest, retourner à la stèle Pampa et il apparaitra dans votre dos.

source :
http://mapage.noos.fr/lecroquemitaine/FFX.html

miss_kookai
miss_kookai
Niveau 4
01 mars 2003 à 16:25:38

et t obligé de faire sa maintenant? par exemple si je sauvegarde et que je rejoue ds un mnt, je v devoir tt retourner juska la pierre ou bien je peux ddirect chercher les pampa?

La vidéo du moment