bon mon fric
clone wars+ : super mega degats extra +500 en force, +500 en constition, infection, super reflexes=>5 000 000
voila g amelioré larme ratt elle est pas mal la
non je deconnais au dessus
je suis en cavale avec un avis de recherche a 1500000000 gils pour celui qui me tue
ki veut ma rolls richter
YOJIMBO TU DOIS PAYER OU T´ES EMPRISONNE!je viens de te lancer mes 1000hommes alors tu peux rien faire!paye ta rançon ou crève en prison
sinon l´arme que je t´ai donne tous les flics en sont equipes(tu te souvien abracadabra)et je m´allie avec vous(ratt et phil2fer)
yoyimbo7777 ma rolls richter peut devnir invisible
ratt je travaille pour toi maintenant alors j aimerais du fric car je tai ramenai plein de truc de mon voyage autour du monde
on va les butter
a jenvoie ma derniere armée a la trousse de yojimbo:1 000 000 de neslug armé de clone wars+ et dultime coudiere des tenebres
aha tu vas mourir yojimbo
non je me suis bien caché dans un endroit ou encore personne n´est venu
yojimbo, la police ne paiera jamais une telle rançon pour un pov commercant de drogue alors n´esquive pas, t´es en garde à vue
fafnir tu veux venir dans mon clan pour une affaire
donc puisque ziziamby est allié avec moi et ratt et que kid padl est allié avec ratt sa fait un super gangratt, ziziamby, kid padl, phil2fer
je vous ai rammenai des arme ratt et phil2fer
je voulais vous dire qu´après de longues journee sans invention j´ai crée un teleporteur insantanée qui t´envoi dans le lieu ou l´epoque que tu veux
et penser au abracadabra
oui oui mais je pourrais pas a voir de l argent pour les arme que je vous et raportee