BANQUE ZIZIAMBY
les comptes sont prit d´offices et des telesurveillance aisci que des gardes veilles sur les coffres.
un rendez vous avec moi : 10 000gils et 5000 avec mes secretaire
emprunt:pour faire un emprunt vous devrer ensuite nous ramenner un quart de a somme donner en plus du remboursement.
IMPOTS:
cela fait de nombreux messages que vous croyer que je vous arnaque mais vous aller tout savoir sur les impots.
tout d´abort la base meme est le prix du cinquantième message qui s´effectue automatiquement par moi.cet impot ce fait tout les cinquante message comme son nom l´indique.
en fait vous gagner de l´argent.puis je fais un arrondi de ce que vous avez gagner et le divise par 2 j´obtient un nombrede tolerance .
voici la formule de l´impot:le chiffre de tollerance est soustrait a votre argent total ce qui nous donne un nombre de cooperance.ensuite ce nombre est diviser par quatre et multiplie par cinq pour donner un dernier chiffre.ce dernier chiffreest alors divise en plusieur categorie:la ville les trois quart y vont et paye vos salaire si vous etes des embeauches.le reste a moi mais ce reste est multiplié par 10.
tada a moi les gils