CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

REAL SPIRA

ziziamby
ziziamby
Niveau 10
01 mars 2003 à 15:18:59

alors dommage mes le match commences prener place et je racontes le match en tant que presentateur

ziziamby
ziziamby
Niveau 10
01 mars 2003 à 15:21:00

superbe temp bobba aujourd´hui le superbe match tant attendu d´on il est innutille de citer le nom des equipes qui sont encourager par des milliers de fans autour de la sphere aquatique le match va bientot commencer

Sociopathe
Sociopathe
Niveau 25
01 mars 2003 à 15:21:07

et j etais occuper je pouvais pas repondre alors on peut dire que je tai acheter de la drogue stp

ziziamby
ziziamby
Niveau 10
01 mars 2003 à 15:23:02

nous allons vous dire tout de suite qque l´on distingue des silouettes se deplacer dans l´eau et . ..... oui ce sont les joueurs qui prennent place le match commence dans 2 minutes bobba il faut etre patient plus que ce public en délire qui acclame leur équipe

ziziamby
ziziamby
Niveau 10
01 mars 2003 à 15:27:19

voila tous les joueurs ot pris place le match va
..................................................
.......................
LETS GO
le match commence les al bed prennent possesions du ballon et . passe de navara vers frangin qui decide d´adopter une formation en ligne et avance attenton c´est une accasionnnn ouf superbe tacle de letty qui avance. les al bed prennet une formation centrée et passe de letty en retrait vers lomnik qui dégage sur wakka

BOSS_SEYMOUR
BOSS_SEYMOUR
Niveau 5
01 mars 2003 à 15:28:09

je crée un gang : le gang des blitzbreakers c les hooligans du blitzball
bien sur j´en serait le chef
qui vien avec moi ?

ziziamby
ziziamby
Niveau 10
01 mars 2003 à 15:29:05

wakka avance dangereseument chez les adversaires et devie le tacle saignée´ de gazna et se prépare a utiliser un...........AUROCH SPIRIT de 63 de tir

Sociopathe
Sociopathe
Niveau 25
01 mars 2003 à 15:30:47

Je suis deja chef de gang mais tu permet 2 secondes ET YA FAUTE LA IL LUI A FOUTU UN COUP POING bon alors fais gaffe avec ton gang tu risque davoir le mien sur ton passage

ziziamby
ziziamby
Niveau 10
01 mars 2003 à 15:30:52

le tir passe entre les mains du defenseur et..................... non un plongeon de kyo devie le geremeent la balle qui est stopée sans difficulté par le gardien loumnik

ziziamby
ziziamby
Niveau 10
01 mars 2003 à 15:33:40

degagement de loumnik sur gazna qui prend des tacles mais qui s´en fout vu son phisique , il passe a biggs c´est du serieux biggs frappe directement la balle en tir de volée sans l´atraper et il est helas contré par letty . nous sommes a dex minutes de jeu

Sociopathe
Sociopathe
Niveau 25
01 mars 2003 à 15:34:13

mer...credi un peu plus et elle y etait

ziziamby
ziziamby
Niveau 10
01 mars 2003 à 15:35:34

oh letty continue sa route qui est hélas arretée par kyo mais dans le cafouillage van s´empare de la balle et il avence mais est subitement encerclée par cinq gas.

ziziamby
ziziamby
Niveau 10
01 mars 2003 à 15:38:43

van n´a autre choix que d´utiliser son ultime nouvelle technique cachée LE JECT SHOOT 3 oui c´est la première fois qu´il l´utilise il nique 4 des 5 gas directement incroyable et... une lumière bizarre sort de la balle c´est le tir eclipsant qui embrouye ko! c´est incroyable il a knok outé toute l´équipe

Sociopathe
Sociopathe
Niveau 25
01 mars 2003 à 15:40:31

est ce qui les avec moi van parce que si oui
YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH
HHHHHHH

ziziamby
ziziamby
Niveau 10
01 mars 2003 à 15:43:37

la balle avance et non loumnik se la prend dans l ventre et est litéralement destroyde mais wakka degagé prend de volée la balle dans le plus immense des aurocs spirit jamais fait loumnik dans son état ne peut peut ne peut pas peut ne peut pas va til se la prendre pour éviter le but
et............................................OUII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII LA BALLE EST TOUCHE PAR LOUMNIK MAIS SA VIOLENCE LA MET AU FONT DU SCEAU LE BUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

LE PUBLIC EST EN FURIE QUEL BUT MAGNIFIQUE C EST INCROYABLE
GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
LLLLLL

ziziamby
ziziamby
Niveau 10
01 mars 2003 à 15:46:42

A 40 SEGONDES DE LA FIN DE LA PREMIERE MI TEMP
WAKKA MARQUE SUITE A L ACTION DE VAN(desole j´ai confondu dans ma partie j´ai appeller tidus VAN donc c´est pour ca) LA PREMIERE MI TEMP SONNE

ziziamby
ziziamby
Niveau 10
01 mars 2003 à 15:51:42

-a bobba un seul but dans cette première mi-temp mais quel but
-oui certe mais les 2 equipes sont incroyablement equilibrée les luca ont sorti toute leur puissance pour mettre le but mais je suis sur que ce match reserve encore des surprises
-moi aussi esperont le . les al bed vont ils reussirent a egaliser?????????????!!!!!!! vous le serer dans la deuxieme mi-temps qui commence bientot après une courte page de pub

fafnir3000
fafnir3000
Niveau 10
01 mars 2003 à 15:53:22

pub?
mangez chez mc yuna
acheter mes chimeres trafikees

fafnir3000
fafnir3000
Niveau 10
01 mars 2003 à 16:03:33

y a +personn izi

Sociopathe
Sociopathe
Niveau 25
01 mars 2003 à 16:12:38

Je suis sorti mes me voila de nouveau et je te revend valefor 500gils de moins que le prix initiale pour tacheter . .. euh c qoi deja que ta comme chimere trafiquer(prix, caracteristic,attaque et overdrive)pour la derniere liste des chimeres

La vidéo du moment