lolllllll non je travailais regarde:
-création de luca real spira pic
Voici l idée de mon nouveau topic.
Si ca marche ça va faire mal
L idée est de reproduire Spira et moi je tiens Luca.
Pour Luca j ai besoin de :
-1 maire
-Plusieurs gang avec un chef . . .
-Plusieurs tenant de différant commerce
-Différent groupe de force de l ordre
-Habitants
-Touristes
Vous pouvez construire n importe quoi je vous direz si c est accepter dans la ville.
voici le premier message du pic une idée de odin purgateur
-les débuts:
moi je veux bien etre gerant dun commerce , on va dire marchand d´armes!
entrer de phil2fer qui est toujours la le lus ancien present quoi
The Spira´s Powers ( la puissance de spira)
un dicton qu´on oublit pas premier massag de sociopathe
deux équipes sont crée mais ont n´attent plus parler d´eux
moi g veux faire 1 resto:le McYuna et voici le menu
brochettes d´ ochu: 3000 gil
simurgh roti: 600 gil
salade a la xylomid: 2500 gil
kimairaburger: 5500 gil
entrée de fafnir et de ces premiers menu . ..
moi je suis gerant de la banque et j´embauche sinon avec les gangs et les forces de l´ordre il faut des avocats et des guges et des peine de prison
premier messge de moi le roi le debut quoi
-premieres construction:
cette partie est longue le jeu se mettant en place il n´y a pas beaucoup d´evenements mais bon
le début de cette partie se situe dans mon entrée a laa création de la mafia
lol mais je me suis marié -5000 ( le mariage)
mais j´ai epousé une trop bonne et simpa meuf fille de chef d´entreprise a moi le frc et l´amour
mon mariage, comme emme un evenement quoi(meme si a l´epoque j´etait rien)
mafia:1 000 000
moi:900 000
lol a la page 8 j´etait déja un nageu de pognoon
ensuite fafnir lance dans la mafia son commerce de chimeres
oui j´ai depasser les 3 millins de gils
et j´était content lolllllllllllll nostalgie nostalgie
ensuite un véritable evenement je commentent le match de bliz super je ne peut que copier coller
superbe temp bobba aujourd´hui le superbe match tant attendu d´on il est innutille de citer le nom des equipes qui sont encourager par des milliers de fans autour de la sphere aquatique le match va bientot commencernous allons vous dire tout de suite qque l´on distingue des silouettes se deplacer dans l´eau et . . .... oui ce sont les joueurs qui prennent place le match commence dans 2 minutes bobba il faut etre patient plus que ce public en délire qui acclame leur équipevoila tous les joueurs ot pris place le match va
..................................................
. ......................
LETS GO
le match commence les al bed prennent possesions du ballon et . passe de navara vers frangin qui decide d´adopter une formation en ligne et avance attenton c´est une accasionnnn ouf superbe tacle de letty qui avance. les al bed prennet une formation centrée et passe de letty en retrait vers lomnik qui dégage sur wakka
wakka avance dangereseument chez les adversaires et devie le tacle saignée´ de gazna et se prépare a utiliser un...........AUROCH SPIRIT de 63 de tirle tir passe entre les mains du defenseur et..................... non un plongeon de kyo devie le geremeent la balle qui est stopée sans difficulté par le gardien loumnikdegagement de loumnik sur gazna qui prend des tacles mais qui s´en fout vu son phisique , il passe a biggs c´est du serieux biggs frappe directement la balle en tir de volée sans l´atraper et il est helas contré par letty . nous sommes a dex minutes de jeuoh letty continue sa route qui est hélas arretée par kyo mais dans le cafouillage van s´empare de la balle et il avence mais est subitement encerclée par cinq gas. van n´a autre choix que d´utiliser son ultime nouvelle technique cachée LE JECT SHOOT 3 oui c´est la première fois qu´il l´utilise il nique 4 des 5 gas directement incroyable et... une lumière bizarre sort de la balle c´est le tir eclipsant qui embrouye ko! c´est incroyable il a knok outé toute l´équipela balle avance et non loumnik se la prend dans l ventre et est litéralement destroyde mais wakka degagé prend de volée la balle dans le plus immense des aurocs spirit jamais fait loumnik dans son état ne peut peut ne peut pas peut ne peut pas va til se la prendre pour éviter le but
et............................................OUII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII LA BALLE EST TOUCHE PAR LOUMNIK MAIS SA VIOLENCE LA MET AU FONT DU SCEAU LE BUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
LE PUBLIC EST EN FURIE QUEL BUT MAGNIFIQUE C EST INCROYABLE
GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
LLLLLLA 40 SEGONDES DE LA FIN DE LA PREMIERE MI TEMP
WAKKA MARQUE SUITE A L ACTION DE VAN(desole j´ai confondu dans ma partie j´ai appeller tidus VAN donc c´est pour ca) LA PREMIERE MI TEMP SONNE
-a bobba un seul but dans cette première mi-temp mais quel but
-oui certe mais les 2 equipes sont incroyablement equilibrée les luca ont sorti toute leur puissance pour mettre le but mais je suis sur que ce match reserve encore des surprises
-moi aussi esperont le . les al bed vont ils reussirent a egaliser?????????????!!!!!!! vous le serer dans la deuxieme mi-temps qui commence bientot après une courte page de pub
voila alors bobba ce 1-0 pour les lucas blizeurs sont la plus grande surprise mais la deuxième mi-temp arrive désole de vous avoir fait attendre
les joueurs rennent place les spectateurs se sont calmés mais tout de meme exiter la mi-temp
commenceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
c´est pour letty q´arive cette balle qui passe mais elle est devié par gazna qui passe a bigs qui preparant son sprere shoot est en train de tourner se prend dans le ventre n putain de tacle venom" l est ampoisonné au 3 degré ca fait mal mais l´arbitre signe faute
la faute est est penalty mauvaise nouvelle
c´est biggs qui le tirerra malgré son etat critique ses ti sont au max :
il sphère shoottttttttttttttttttt
momment intense les 59 ti de biggs vont ils rentre dans les 53 ar du goal
aaaarrrrghhh le but est en vue mais mais attention kippa ne baisse pas les bras et utilise son super goal pour arrivé a 59 ar!!!!!
ils sont egalite la violence et la chance seront les principaux facteurs ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
le tir est a 3m du goal c´est impresionnant et
BUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
A C EST LE BUT GOALLLLL EGALISATIONNNNNNNNN SUR CE PENALTY
GOZALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL GODZILLA CONTRE LA CHOSEEEEEEEEEEEE
GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
NOUVELLE SENSATIONNELLE les al bed egalisent a la 3 min 52 seg il ne reste plus beaucoup de temp
paffffff le ballon est pour letty qui avance en formation offensive et il passe a wakka wakka a l´air degagé mais kyo s´interpose et tout le monde est en defense il ne voit pas d´autre fancon que de passer a van(tidus) qui va le grand ject shoot 3 hein non une nouvelle technique
c´est incroyable il equecute des mouvements majestueux dans l´eau avant de porter un coup avec son pied qui rebondit sur tout les joueurs et les buttes puis la blle arrive et paffffffffffff un immense tir de 99 de ti c´est incroyable ca parrait impossible il reste 6segnondes
3segondes la main du gardien froLLE LE BALLON ET LA LAISSEEEEE
PASSERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR BUTTTTTTTTTT LE BUT DE LA VICTOIRE TOUT SIMPLEMENT
MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE SUPREMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
voila c´est mon coup de coueur près j´avais 19 000 000gils lol et j´etais le plus riche
ensuite ouvrture du b.s.s. et inventement des stats ce qui fini cette partie
-la partie commence
cette fois ces du serieux on n´as plus aucun préparatif
de long evenements qui commencent lorsque j´achete le ciné et qui continue
une tentative de dictature echoue on reorganise un peu et on continue ouverture de mon agence de voyage et de ma presse
beaucoup de petits evenements ensuite a la page 30 ratt se qualifie a la page 38 j´ouvre mon garage peu après les tentions se relevent et des elections ont lieu je lance alors la phrase du maître:
moi je veux bien etre le chef mais bon en l´obsence d´odin c a toujours ete moi et sans lui je suis le maitre absolu de la ville(je dirige tout j´ai le fric) donc voter ou pas voter pour moi je serais toujours le masteur dans la realite de notre ville.
voila pour les 40 premieres a+ pour continuer l´histoire