CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armes suprêmes

miss_kookai
miss_kookai
Niveau 4
28 février 2003 à 23:00:16

voila, j´aimerai savoir comment on fait pour les avoir ( pour tous les personnages)??! Merci d´avance.

The_FFX_Man
The_FFX_Man
Niveau 10
28 février 2003 à 23:01:17

Où et comment avoir les armes ultimes ?
Pour ouvrir les coffres contenant les armes ultimes, il vous faudra le miroir des 7 astres, c´est expliqué juste au-dessus.

Tidus ( Ultima) :
Au nord-ouest de la plaine félicité, vous verrez une sorte de petit chemin descendant, qui est bloqué par un garde. Pour qu´il bouge, vous devez battre la dresseuse de chocobo à la course ( dernière épreuve que propose la dresseuse). Le garde quitte son poste et libére ainsi le passage. Attention, si vous sortez de la plaine, il sera de nouveau à son poste.

Yuna ( Nirvana) :
Capturer au moins un exemplaire des monstres de la plaine félicité, un coffre apparait alors au CEM.

Kimahri ( Longinus)
Dans la plaine foudroyée, il vous faut activer toutes les stèles pampa, en priant devant avec le bouton carré.
Un pampa fantome apparaitra au sud de la plaine. En le suivant, il vous conduira vers une sorte de pilier qui sort du sol, vous devez prier devant ce pilier pour faire apparaitre le coffre contenant l´arme de Kimarhi.

Rikku ( God Hand) :
Dans le vaisseau, taper le mot de passe ´God Hand´ et il vous conduira près de la route des Mycorocs ou vous trouverez le God Hand.

Auron ( Masamune) :
Trouver l´épée rouillée devant la grotte du priant volé. Ensuite sur la route des Mycorocs, dans un renfoncement, vous devrez placer cet épée rouillée sur une statue et vous aurez la Masamune ( gare aux soeurs Magus purg qui trainent dans le coin ! ).

Lulu ( Chevalier Oignon) :
Dans le bassin du temple de Baaj, fouillez le et vous trouverez la dernière arme de Lulu.

Wakka ( World Champion) :
Terminez au moins troisième dans un tournoi ou une coupe de la ligue de Blitzball et allez parlez à la serveuse du café de Luca et vous aurez le World Champion.

miss_kookai
miss_kookai
Niveau 4
28 février 2003 à 23:03:41

Merci c´est cool ! ! J´en ai déjà quelques unes alors, j´étais pas sure si c´était celles que j´avais.

The_FFX_Man
The_FFX_Man
Niveau 10
28 février 2003 à 23:06:31

mais de rien je suis la pour ca mais je me doit de donner ma source :
http://mapage.noos.fr/lecroquemitaine/FFX.html

miss_kookai
miss_kookai
Niveau 4
01 mars 2003 à 00:30:01

ca peut paraitre stupide mais je vois pas l´intéret d´avoir les armes ultimes, avec PC 0 on a plus aucune chance d´évoluer et en + on peut meme pas les modifier ces armes... elles servent a rien!!

The_FFX_Man
The_FFX_Man
Niveau 10
01 mars 2003 à 00:32:11

en fait il faut trouver les sceaux et les symboles correspondant aux armes :
quand tu met le symbole ( ou le sceau) PC0 reste mais tu as overdriveX2 avec
quand tu met le symbole et le sceau PC0 disparait et l´arme devient l´arme ultime avec degats extra, overdriveX3 et 2 autres carac suivant l´arme

miss_kookai
miss_kookai
Niveau 4
01 mars 2003 à 00:34:45

et tu les trouve comment ces symboles et ces sceaux correspondants aux armes ? ? Plus j´avance ds le jeu, moins je capte lol!

The_FFX_Man
The_FFX_Man
Niveau 10
01 mars 2003 à 00:36:00

Comment obtenir les Sceaux des 7 personnages ?
- Sceau Solaire ( Tidus): Faire moins de 0 seconde à la course des chocobos de la Plaine Félicité.
- Sceau Lunaire ( Yuna): Au Temple de Remiem, battez toutes les chimères de Belgemine pour l´envoyer dans l´au-dela et ainsi gagnez le sceau de Yuna.
- Sceau de Saturne ( Auron): Faîtes apparaître 10 monstres dans la catégories "Zones complétes" ou "Catégories complétes".
- Sceau de Mercure ( Wakka): Après avoir eu toutes les overdrives de Wakka, vous avez une chance sur deux qu´il soit en récompense d´une coupe de la ligue.
- Sceau de Mars ( Lulu): Eviter 200 fois de suite les éclairs à la plaine foudroyée ( ?!).
- Sceau de Vénus ( Rikku): A Bikanel, trouvez les sentinelles Pampa ( lancez la "recherche" en "parlant" à la pierre dans le désert).
- Sceau de Jupiter ( Kimarhi): Gagner la chasse des papillons à la forêt de Macalania ( Nord & Centre) après avoir eu le vaisseau.

Où et Comment avoir les Symboles ?
- Symbole Solaire ( Tidus): Dans le dôme de Yevon à Zanarkand ( après votre combat contre Yunalesca, ne l´oubliez pas la première fois car après il y aura Bahamut purgateur).
- Symbole Lunaire ( Yuna): A la plage de Besaid, nagez vers la droite et vous trouverez un coffre.
- Symbole de Saturne ( Auron): Tout au bout de l´ancienne route de Mi´ihen.
- Symbole de Mercure ( Wakka): A Luca dans un des casiers du vestiaire des Besaid Aurochs.
- Symbole de Mars ( Lulu): Retournez dans l´au-dela à Guadosalam, un coffre y est apparu.
- Symbole de Jupiter ( Kimarhi): A coté du point de sauvegarde après la bataille contre Seymour sublimé au mont gagazet.
- Symbole de Venus ( Rikku): Dans le désert de Bikanel, dans un coffre dans les sables mouvant après avoir affronté une Balsamine des sables.

de la meme source :
http://mapage.noos.fr/lecroquemitaine/FFX.html

miss_kookai
miss_kookai
Niveau 4
01 mars 2003 à 00:38:44

et après pour les associer tu fais commentt? pask par exemple pour Yuna je les ai les 2..

The_FFX_Man
The_FFX_Man
Niveau 10
01 mars 2003 à 00:42:37

dans la foret de macalania il y a un gros cristal sur le chemin lumineux appuie sur croix devant et associe les sceaux et symboles mais avant tu dois réunir la famille qui est a droite du point de sauvegarde, le pere est au bout du chemin de droite ( pas loin de la femme et de son fils) tu le trouve et ensuite tu lui di que sa femme l´atten et tu retourne ver le cristal et voila

miss_kookai
miss_kookai
Niveau 4
01 mars 2003 à 00:47:50

oki merci c monstre cool!!! t´en sais des choses toi lol! Et juste une ptite question: tu peux quand meme évoluer ak c armes? pask g essayé de faire un combat avant avec, et ds les points de compétence j´avais plus rien a cause de PC0 de l´arme ultime...

The_FFX_Man
The_FFX_Man
Niveau 10
01 mars 2003 à 00:50:22

merci pour le compliment mais je suis la pour ca et y a pas que moi qui connait beaucoup de chose.
AvecPC0 tu ne gagne rien c´est quand l´arme est booster au max que PC0 s´en va donc c´est quand tu as tou associer que tu peu gagner des PC

helios99
helios99
Niveau 9
01 mars 2003 à 00:50:24

Oui on peut car PC0 disparait après la dernière upgrade de ton arme.
Tu aura mm PCx2 ou mm PCx3

miss_kookai
miss_kookai
Niveau 4
01 mars 2003 à 00:52:55

et pr booster l´arme au max faut juste associer les symbole et les sceaux ou tu peux encore modifier après?

The_FFX_Man
The_FFX_Man
Niveau 10
01 mars 2003 à 00:54:09

il suffit dassocier les symboles et sceaux comme je t´ai expliquer précedemment

miss_kookai
miss_kookai
Niveau 4
01 mars 2003 à 00:58:44

ok merci, bon je crois que je vais quand meme arréter sinon je vais y passer la nuit encore. Bonne nuit!!

La vidéo du moment