et ce fut ma premiere queue de phenix!
ensuite, si mes souvenirs sont bons, je fais appel a lulu qui me fait un overdrive a chier sur seymour ( du genre 7*60) soit l equivalent d un coup simple de tidus... ah ouais, j ai oublié, quand tidus gagne de la force au debut, meme quand il meurt, il la perd pas, sa c genial!
donc bon, quelques coups d epees apres, anima arrive!!! la sa se corce forcement... j ivoque shiva avec osmose, et elle fait 4500!!! la premiere fois quand je m etais fait tuer, elle avait fait bocou moins, hasard? je sais pas. bon elle me balance 2 attaques, je me soigne, et je repars, hop, 5000 degats!!! genial, il lui reste que 6000 ( ah ouais, j ai oublié, j avais balance un combo de wakka au debut, 12*150)je sors yuna donc la commence la valse des nunataks, qui m ont pas mal servis... tres bien meme!!! et ainsi en quelqes tours, tidus tappant a 400-800 et rikku allant jusqu a 1000, j arrive a ce que anima ai 400hp... j ai pris plusieurs tours avant de trouver le bon timing pour faire mon antielement+, qui m a sauvé apres. mais j ai reussi a le placer. entre temps j avais auron yuna rikku dans l equipe, je me rappelle plus de quand j ai fait ces changements. et donc j acheve anima avec un coup d auron