CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma nsg?

superlucam
superlucam
Niveau 10
01 avril 2003 à 19:42:57

et ce fut ma premiere queue de phenix!
ensuite, si mes souvenirs sont bons, je fais appel a lulu qui me fait un overdrive a chier sur seymour ( du genre 7*60) soit l equivalent d un coup simple de tidus... ah ouais, j ai oublié, quand tidus gagne de la force au debut, meme quand il meurt, il la perd pas, sa c genial!
donc bon, quelques coups d epees apres, anima arrive!!! la sa se corce forcement... j ivoque shiva avec osmose, et elle fait 4500!!! la premiere fois quand je m etais fait tuer, elle avait fait bocou moins, hasard? je sais pas. bon elle me balance 2 attaques, je me soigne, et je repars, hop, 5000 degats!!! genial, il lui reste que 6000 ( ah ouais, j ai oublié, j avais balance un combo de wakka au debut, 12*150)je sors yuna donc la commence la valse des nunataks, qui m ont pas mal servis... tres bien meme!!! et ainsi en quelqes tours, tidus tappant a 400-800 et rikku allant jusqu a 1000, j arrive a ce que anima ai 400hp... j ai pris plusieurs tours avant de trouver le bon timing pour faire mon antielement+, qui m a sauvé apres. mais j ai reussi a le placer. entre temps j avais auron yuna rikku dans l equipe, je me rappelle plus de quand j ai fait ces changements. et donc j acheve anima avec un coup d auron

superlucam
superlucam
Niveau 10
01 avril 2003 à 20:19:11

j arrive donc a seymour, et je remplace rikku par tidus.sa a failli etre une dure erreur! donc il meurt, pask il est pas protegé, pendant que yuna lui balance un od de ixion! auron lui, se contente de reveiller tidus. deuxieme tour, il se passe rien, yuna lui parle, tidus meurt, auron le reveille.
troisieme tour, la j ai de la chance, paske sa aurait pu continuer comme sa pdt 4 tours, mais tisus a une protection annu tonnerre, celle de la pleine foudroyée... donc je survis, et je peux faire revenir rikku! donc a coups de nunataks, je reprend mon offenssive... j ai le temps d en placeer deux ou trois, et il me tue auron! je joue le tout pour le tout ( il lui restait 1000hp) et je remplace yuna par tidus, duquel j avais soigneusement gardé l od! 1400 points de degats, overkill! et voila le travail ( bon j ai sauté toutes les fois que j ai utilisées mes queues de phenix contre les lamentos et autres multi trucs X...)

superlucam
superlucam
Niveau 10
01 avril 2003 à 20:20:08

est ce que je pourrais rester pres de macalania apres avoir tué seymour? paske j aimerais bien refaire le plein de nunataks ( j en ai plus que 14)

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
01 avril 2003 à 20:22:01

nan desole ya une cinematique et tu peux pas revenir a macalania tout de suite mais ne t´en fais pas les nunataks j´en ai pas utilise moi et j´ai qd meme reussi ^_^ya plein d´autres objets vachement sympas lol

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
01 avril 2003 à 20:27:50

ben toi qui disais que je venais plus t´aider lol c´est tombé a pique ^__^

je lis ta rubrique t´en fais pas mais surtout au travail et des fois j´ai pas le temps de repondre tout de suite et qd j´ai le temps ben on t´a deja repondu lol

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
01 avril 2003 à 20:47:24

y moyen de faire des combats sur la route avant d´affronter wendigo
deja pour recharger ses jauges d´od !

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
01 avril 2003 à 20:51:00

oui je sais mais y a t il des nunataks a voler sur cette partie de macalania, c´est la le probleme !

de tete je crois que non mais c´est a prendre avce des pincettes

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
01 avril 2003 à 21:30:46

alors j´ai verifie dans le bestiaire.

comme l´adis croque il y a entre le temple et le wendigo qqs combats a faire contre des flambos de glace des loups des neiges des mafut et des oeils demoniaques, et le flambos de glce donne un nunnatak en vol normal et 2 en vol avec lupin ^__^
voila cette fois c´est au point

superlucam
superlucam
Niveau 10
02 avril 2003 à 12:25:08

ouaip, bah pdt ma fuite du temple, j ai recupéré 3 nunataks... avant de me faire couiller comme une merde par un loup qui m a endormis yuna!

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
02 avril 2003 à 12:26:40

tidus avec initiative remplace par yuna qui invoque une chimere elle tue 2 monstres et ensuite avec rikku tu voles les nunatak ^_^ ou alors fais fuir un perso

superlucam
superlucam
Niveau 10
02 avril 2003 à 12:29:03

ouaip, mais je suis tombé dans la facilité... et, beh, j en aurais fait des game overs stupides!!!

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
02 avril 2003 à 12:30:51

t´en fais pas t´es pas le seul des fois j´oubliais de sauvegarder je me croyais comme en partie normale invincible ^__^

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
02 avril 2003 à 12:34:37

jsuis sur que tu vas me rattraper je vais pas pouvoir jouer pendant une semaine je suis a l´etranger a partir de vendredri snif

superlucam
superlucam
Niveau 10
02 avril 2003 à 13:09:00

T en est ou?
et crok, 24 nunataks, sa suffit?

superlucam
superlucam
Niveau 10
02 avril 2003 à 13:31:38

up

superlucam
superlucam
Niveau 10
02 avril 2003 à 13:58:13

bon bon... pas de reponse... c pas grave pour l instant!
donc j ai tappé wedingo, j ai usé pas mal de queues de phenix ( sa se rachete) et 2 nunatks ( j en ai encore 29...) donc pas de soucis, donc je vais continuer!

superlucam
superlucam
Niveau 10
02 avril 2003 à 14:00:15

aigle, t es parti? en fait, moi je croyais que t avais deja fini ta nsg, je me suis etonné quand t as dit que j allais te rattraper... mais tu sais, je suis aps tres rapide, donc ptete pas que je vais te rattraper! remarque je serais en vacances, sa va squatter...

Pete
Pete
Niveau 10
02 avril 2003 à 14:15:43

Oula! 29 Nunataks c´est largement suffisant!
Moi j´en avais plus que 2 avant Seymour 2...
^__^

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
02 avril 2003 à 15:01:15

desole de pas repondre vite mais je suis au travail, j´ai battu yunalesca et la je fais les quetes annexes avant d´aller chercher anima et d´attaqer jecht ^_^

Pete
Pete
Niveau 10
02 avril 2003 à 15:02:43

D´abord t´as Sin avant . ..

Et t´auras besoin d´un petit boostage de chimères si tu veux battre les derniers boss sans MF9.

La vidéo du moment