CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma nsg?

Pete
Pete
Niveau 10
30 mars 2003 à 19:33:31

Je suis aller voir sur le topic de Crok Chronique d´une partie NSG ( le 1er! ^^), et j´ai pas décrit le combat contre Métasphère. C´est que j´ai pas eu de difficultés majeures contre ce boss.

Pete
Pete
Niveau 10
30 mars 2003 à 19:34:19

Ou alors j´avais la flemme de l´écrire!
Va savoir . ..
^_^

superlucam
superlucam
Niveau 10
30 mars 2003 à 19:38:04

sa y est je l ai tué! finalement, ct pas dur, mais vu que je croyais que y avait que l od de valefore qui marchait, forcement une fois que celle ci etais morte, j avais plus trop d espoir ( surtout apres l avoir guerri avec un od de rikku...)

superlucam
superlucam
Niveau 10
31 mars 2003 à 17:45:43

puatin, j en ai marre de me faire tuer par cette merde de machine al bhed!!! euh... j aurais ptete du apprendre carapace a ixion... on trouve ou des rideaux de lune? mmmmh... j etais a 1000 de le tuer!!! la pouasse... je vais avoir enormement de mal contre les autres, je sens...

superlucam
superlucam
Niveau 10
31 mars 2003 à 17:47:40

et pk crok est en rouge? il a dit un gros mot?

superlucam
superlucam
Niveau 10
31 mars 2003 à 18:09:13

ah, sa y est, j ai enfin fini par le tuer!!! mais a quel prix... un megaphenix, et pas mal de globes de foudre! sa fait cher le pti boss quand meme... surtout le megaphenix je pense...

Pete
Pete
Niveau 10
31 mars 2003 à 19:15:51

Crok est en rouge because il est le nouveau mod.
L´ordre va enfin regner sur le forum ( bon c´était pas vraiment le bordel, faut dire, mais c´est bon d´avoir un mod! ^_^).

Pour les Rideaux de Lune, il fallait en voler à des monstres de la Plaine Foudroyée. Sur le coup, j´ai oublié leur nom, là...
Mais il me semble que pour Carapace, ce sont des Rideaux de Lumière qu´il faut. Et donc là, il fallait voler des Ekarissors.
Pas évident de rester dans la Plaine Foudroyée, mais ça vaut le coup.

superlucam
superlucam
Niveau 10
31 mars 2003 à 19:47:03

ah il est modero... bah merde alors! euh... oups! mince... un modero sur ce forum? c cool que ce soit lui remarque! j espere juste qu il continueras a repondre aux pauvres petits perdus comme moi a l epoque!!!
bon en attendant... ma nsg... bah je suis a seymour... et puis c tout! il est trop dur, j ai meme pas passé anima, so... ma ptite shiva se fait bousiller a chaque fois! elle lui enleve 6000, il lui reste donc... 12000!!! c mort, j y arriverais pas! mais si... perseverence...

superlucam
superlucam
Niveau 10
31 mars 2003 à 19:49:12

y a des techniques? nan paske je suis niveau nul et nulard en nsg... faut tout me dire ou a peu pres! j en suis a une bonne 15aine de game overs, et je pense pas que ce soit fini... j ai oublié plein d objets ( forcement si c pas dans la chronique, j oublie!) donc mes chimeres sont nules, et je peux aps faire grand chose avec rikku! je suis desespere...

Pete
Pete
Niveau 10
31 mars 2003 à 19:51:54

Je pense pas que Crok va prendre la grosse tête et ne plus répondre aux questions comme avant.
Y´a pas de raisons.

T´en es où exactement dans ta NSG ?
Et t´en fais pas, les game overs, ça arrive fréquemment! ^_^

Pete
Pete
Niveau 10
31 mars 2003 à 19:53:23

Un reflexe que tu dois avoir c´est dès que tu rencontres un nouvel ennemi, vole-lui des objets. Même si tu t´en serviras pas pour l´aclhimie de Rikku, ça peut être utile pour les chimères.

Et essaie les différentes grenades sur les ennemis, ça peut aussi s´avérer mortel! ^_^

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
31 mars 2003 à 19:53:33

question idiote:
c´est quoi SNG?

Pete
Pete
Niveau 10
31 mars 2003 à 19:54:42

NSG = No Sphere Grid
C´est-à-dire une partie sans utiliser le sphérier. Donc on ne fait pas évoluer les stats et on n´apprend aucune compétence supplémentaire par rapport à celles acquises dès le départ.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
31 mars 2003 à 19:56:31

en fait c´est une partie ou on fait pas de combats aleatoires

Pete
Pete
Niveau 10
31 mars 2003 à 20:30:19

Quand on peut avoir Sécurité, ouais.
Mais avant, tu peux pas les éviter les combats...

superlucam
superlucam
Niveau 10
01 avril 2003 à 17:30:05

j en suis a seymour, le premier, a macalania, mais il me tue tout le temps, enfin j ai pas essayé today, je suis encore au lycee, donc... mais quand je rentre, je pense que je vaius refaire une tentative, on sait jamais...

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
01 avril 2003 à 17:46:46

courage !

et j´espere que tu as des nunataks ^_^

Pete
Pete
Niveau 10
01 avril 2003 à 19:02:00

lol ! ^__^

Ils sont magiques, ces objets!
^__^

superlucam
superlucam
Niveau 10
01 avril 2003 à 19:31:44

hahaha!!! sa y est, c enfin a seymour de souffrir un peu!!! bon resumé du combat, qui fut moins difficile que le precedent...
bon, juste pour info, j ai utilisé 7 queus de phenix, et autant de nunataks, c vrai tres utiles...
bon au debut, avec tidus, je parle! tres utile pour la suite, car il m a fait quelques coups a 800, sur anima, sa aide pas mal! ensuite normal avec kihmari, je petrifie le pti monde... puis seymour me tue yuna ( l ordre n est ptete pas exact, sa commence a remonter, c qu il est long, ce combat!) sa tombe bien, sa lui remplis sa barre ( bah ouais, j avais pas pu la remplir depuis l autre machine al bhed!)

Pete
Pete
Niveau 10
01 avril 2003 à 19:41:55

Ah oui, les Nunataks utilisés comme ça c´est pas mal aussi!
Mais il faut quand même en garde une petite réserve pour la suite...

La vidéo du moment