ben la j´ai attrapé quelques armes de fin et symbole je vais continuer.
Celle de lulu elle sert pour une chimere? Si oui je me la fait tout de suite ca sera ca de fait y a que celle de tidus que je crois que j´aurai jamais je desccend pas sous les 10sec.
Je vais faire un peu de blitz j´ai fait que 4 matchs mais je reste sur un impressionnant 13 à 0 avec 10 but de wedge.
Et puis faut que je tape les codes et aller chercher anima.
Je vais surtout commencer la capture. récuperer des fossile+ ou mort+ sur une arme de capture et me faire des armures puissantes.
Au fait je vois pas trop l´interet de mettre blindage ou carapace vu que les ennemis au cem il tuent quand meme en un coup?non
Pour mon combat contre yunalesca je l´ai battu alors que j´y croyais pas trop j´ai fais n´importe quoi au debut:
Direct alchimie de rikku je voulais faire un booster X je sais meme pas si ca existe j´ai essayé plume de chocobo et queue de phenix me demander pas pourquoi de toute facon ca a servi a rien. Apres pour la premiere forme j´ai utilisé ifrit et ixion. Pas brillant fini avec shiva.
La deuxieme forme shiva toute seule avec un bon timing ca va tout seul, j´aurai meme pu debuter la derniere forme.
La derniere forme Je galere pas mal heureusement yuna a une plume de chocobo bahamut valefor -55000 plus deux trois attaq avec bahamut.
Il fallait lui lancer une bonne grenade pour l´achever mais pas moyen d´avoir la main avec rikku a chaque fois elle creve.
J´utilise au moins 4 mégaphénix pas terrible et je peux lancer une granade chaos finis meme pas overkill.
Désolé c´est pas précis mais je l´ai pas noté.
Voila excuse superlucam de venir chez toi s´habitude je poste chez FFX man mais bon ca peut etre interessant d´avoir un combat contre yunalesca sans F9