CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NSG

le-panda
le-panda
Niveau 5
26 février 2003 à 22:11:36

Franchement,jvoi pas l´interet,ça doit etre trop dur,pour des boss genre seymour à Gagazet,ça doit etre impossible,et surtout chiant.Et comme je dis tjrs,j´aime pas m´emmerder à FF

helios99
helios99
Niveau 9
26 février 2003 à 22:12:39

Mais c bien la difficulté.
Enfin chacun sont truc... Moi je commence bientot le NSG si tot que j´ai battu Der Richter. ( C pour bientot)
En tout cas si tm pas FFx joues à GTAVC

The_FFX_Man
The_FFX_Man
Niveau 10
26 février 2003 à 22:14:35

une partie NSG est un nouveau challenge et pour les boss comme symour sublimé c´est assez facile en fait va voir mon topic "pelerinage en NSG pour en avoir la preuve car je l´ai battu cet apres-midi

Drolido
Drolido
Niveau 10
26 février 2003 à 22:16:28

quoi ? NSG nul et trop dur ? aahhh toi tu n est pas un vrai de vrai fan de FF ! !!

NSG, c vraiment un autre mode de FFX, c trop tactique.

Qd tu dis que seymour au gagazet doit etre trop dur,la je me marre, c un boss des plus simple en NSG, fever 9 combo overkill ouaaahouuu c dur !

Franchement, c dommage que tu ne te lance pas dans cette aventure loins d etre fastidieuse .

qd a Helios99, bonne chance pour der ( il est pas facile lui ) et pareil pour ta NSG, il en faut mine de rien : p

le-panda
le-panda
Niveau 5
26 février 2003 à 22:23:46

g jamais dis que j´aimais pas FF,chuis un fan,g fini le 7 et le 8 à 100%,mais faut que ça reste dans le domaine du divertissant.Ah oui sinon,la technique du fever 9,c pas possible de la fair avant un bon bout de temps,temps,vu les objets kil faut avoir.Et puis meme en dehors des boss,ya aussi tous les petits combats qui deviennent de plus en plus dur,comment pouvez vous resister contre des monstres vers la fin du jeu avec 500HP et que dalle en constitution?Vous faite pas tt le tps fever 9 kan meme,car la,c fastidieux

The_FFX_Man
The_FFX_Man
Niveau 10
26 février 2003 à 22:26:44

tu peu faire le megafever 9 a partir de la plaine felicite avec 30 portes de l´inconnu récupérer a la course de chocobo a remiem et fever 9 tu peu le faire au debut du jeu si tu a tou les manuels d´al bhed et que tu es aller voir rin il te donne 99 oeil du tigre mais personnelement j´ai utiliser fever9 une fois et megafever9 1fois et j´en suis au gardien du sanctuaire

Drolido
Drolido
Niveau 10
26 février 2003 à 22:27:38

a partir de la plaine felicité tu peux avoir "securité" donc tu combats plus que les boss . ...

puis avec initiative, tu fuis rapidement aussi : )

Pi le fever 9, t en a pas besoin avant alors a quoi bon : p

Pete
Pete
Niveau 10
26 février 2003 à 22:51:15

Qqun qui crache sur le NSG ?
´l´est fou, lui!!

Ah, vous savez pas le bonheur que c´est de se farcir les boss du CEM en NSG!
^___^

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
26 février 2003 à 22:54:17

Eh oui Pete il y a des choses qui sont dures a comprendre des fois lol

vivement que je butte der Richter pour attaquer a fond le nsg^__^

Pete
Pete
Niveau 10
26 février 2003 à 22:55:02

Aaahh, il serait temps!
^__^

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
26 février 2003 à 23:08:03

oui bon ca va quoi lol je bosse bcp et j´ai d´autres jeux sur pc aussi alors des fois je varie un peu sur ma partie j´ai 180heures de jeu ca va non? ^_^ ben en fait j´ai encore lulu kimahri et rikku a booster vu que les autres sont a 255 partout sauf en chance(115) precision ( 180) et magie(dans les 150) et qu´ils ont 50´000hp
Me manque une protection ultime pour rikku(hpextra seulement je bute yoyo pour ruban ou une protection par miracle lol)
J´en profite pour te demander ce que je fais avec lulu elle a hpextra ruban et autobooster, tu en penses quoi je me fais ch... a lui en faire une a la main a 4 emplacements ( vu comme yoyo est radin avec moi je crois pas quil va me lacher une protection ultime pour elle)

Pete
Pete
Niveau 10
26 février 2003 à 23:11:40

S´il te reste que Der à tuer, non c´est pas la peine.
D´ailleurs dans ton les cas elle est pas vraiment utile...

Moi à la fin je n´ai fait évoluer que Tidus, Rikku et Wakka en HP, pour pouvoir affronter Der plus rapidement et attaquer le NSG. J´ai même pas pris le temps de compléter le sphérier, et en plus, je ne suis aller que jusqu´à 35000 HP.

The_FFX_Man
The_FFX_Man
Niveau 10
26 février 2003 à 23:12:30

et pour tes carac Pete t´en étai a combien ?

helios99
helios99
Niveau 9
26 février 2003 à 23:13:27

Euh on a besoin de combien de HP pour Der RiGhter ( nan je déconne RiChter)?
Bon c´est pas qu´anuler les case ça me fait chier mais j´aimerai bien me lancer dans le NSG...
Et puis si je booste seulement YuneTidusAuronWakka ça suffira? Les autres sont un peu trop loin...

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
26 février 2003 à 23:14:03

bon ben rikku m´appelle la lol non pas ce soir mais je vais donc lui faire rattraper son retard sur wakka et tidus. Pampi eho pampi prepare une bonne reserve d´èpines stp jvais en avoir besoin la

Pete
Pete
Niveau 10
26 février 2003 à 23:17:36

The_FFX_Man>> 255 en Force Constitution Esprit Rapidité Précision Esquive, Magie je sais plus et on s´en fout, et 150 en Chance je crois.

helios99>> Ben j´ai réussi à le battre en ayant 35000 HP, mais en utilisant un breuvage vital quand même. Je pense que 30000 serait suffisant, mais évidemment, plus on a, mieux c´est.
Et en suivant la technique de Crok pour Der Richter, vaut mieux booster Rikku aussi.

The_FFX_Man
The_FFX_Man
Niveau 10
26 février 2003 à 23:18:27

pour Der RiChter je pense qu´il te faut au moins 50 000hp et tu ne peu booster que 3perso car avec la methode du Crok tu ne meurs jamais :
http://mapage.noos.fr/lececroquemitaine/DerRichter.html

The_FFX_Man
The_FFX_Man
Niveau 10
26 février 2003 à 23:20:16

c´est pas mal Pete 255 de partout et 250 en chance ( ca devait te gonfler de combattre le terraglouton non ? )moi j´suis arriver jusqu´a 255 en chance mais pffou ! quand j´avais fini j´étais content

Pete
Pete
Niveau 10
26 février 2003 à 23:22:21

Oui le Terraglouton était assez lourd en effet.
( d´ailleurs il m´énerve aussi en NSG; à cause de lui je dois me faire une nouvelle protection avec AutoPhénix pour Rikku! grr...)

Et surtout c´est pas vraiment utile de booster la chance si haut.

helios99
helios99
Niveau 9
26 février 2003 à 23:25:17

Bon allez c´est partit pour le boostage de Rikku...

La vidéo du moment