CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grgrgr chocobo

kilik00
kilik00
Niveau 3
24 février 2003 à 21:55:37

Bon la jsuis a deux doit de taper la console par la fenetre ya pas un truc pour cette connerie suplementaire pke la...
Le chocobo il tourne tout seul parfois quand il a decide ou kand il est plus dans l´axe( invisible) les oiseaux euxils devient comme par enchantement kand t´es trop bien dans la course ensuite des le debut lautre il me met une boite meme moi en allant en ligne droite et lui en chopant les ballons...0
C´est vraiment n´importe quoi meme les premiers jeux de formul1 sur atari ils zetaient plus fluide.. il deconne en plein ou c fait expres cki est encore plus grave
Mais bon ils arriveront pas a battre 200 fois eviter la foudre ca c´est la palme d´or des trucs con a faire quand ta une console ( a ca jme suis senti grandi quand jlai finie celle la) quelle technique et quel reflex waaaww j´ai pu acquerir waww
C´est vraiment pêrdre son temps faire des trucs comme ca et tout ca pour voir ( p-e) kelkes animations de 45 sec kand ta fini le jeu a 100% et jsuis meme pas sur

Ha wai j´ai eune bonne epreuve pour square pour le prochain num: tourner pendant 24 h le joy analogique droit sans s arreter ou tu recommences ensuite sans sarreter de tourner laisser son doigt appuyer sur la touche x pendant 24autre heures.
Et tant que je casse du square les persos ils respirent comment sous l´eau pke j´ai pas vu leur branchies

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
24 février 2003 à 21:59:53

lol !

oui, c pourri, je suis d´accord ^_^
et ça donne droit a rien... m´enfin

Gado4ooo
Gado4ooo
Niveau 41
24 février 2003 à 22:00:01

Quand tu dirige ton chocobo,maintien L1+L2+R1+R2 et ton chocobo se dirigera plus facilement

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
24 février 2003 à 22:04:06

mouais, je sais pas si c vrai ça

au moins, ça permet de bien tenir la manette ^_^

Gado4ooo
Gado4ooo
Niveau 41
24 février 2003 à 22:07:10

c´est grâce à ça que j´ai eu le sceau solaire(y faut avouer que ça ne fait pas une énorme différence)

kilik00
kilik00
Niveau 3
24 février 2003 à 22:09:01

loll cava tenir la manette jme debrouille lollll
Ba jsupose faut que j´interiorise la jouabilité c pas toutt a fait gran turismo.. jreesayerai demain de toute facon ca ma trop mis les nerfs today.
Et ha oui lecroq vu ke t´es la, il ressemble a quoi Der oetker pke a mon avis suis pas pres de le voir

Gado4ooo
Gado4ooo
Niveau 41
24 février 2003 à 22:13:10

il a deux bras,un disque qui lui tourene au dessus de la tête et un énorme torse en forme d´épée

Gado4ooo
Gado4ooo
Niveau 41
24 février 2003 à 22:15:54

et je rapelle que même avec cette manipulation,il vaut mieux recommencer la course jusqu´à ce qu´il y ait plein de ballons au départ,comme ça on n´a plus de chances d´en prendre 12 mais après faut encore éviter les oiseaux

kilik00
kilik00
Niveau 3
24 février 2003 à 23:35:41

En fait si jmet seulement le symbole sur ultima c bon? jserais a kel % de sa puissance?
Jvais essayer ton truc avec l1+l2+r1+r2 merci

Pete
Pete
Niveau 10
24 février 2003 à 23:57:04

"En fait si jmet seulement le symbole sur ultima c bon? jserais a kel % de sa puissance?"
T´auras toujours PC0. Tu seras à 25% de sa puissance ( il manquera 3 autres compétences, dont une qui remplacera PC0).

"les persos ils respirent comment sous l´eau pke j´ai pas vu leur branchies"
Ca c´est une des caractéristiques des joueurs de blitz, ils peuvent tenir leur respiration longtemps. C´est en parlant avec les Besaid Aurochs au début du jeu qu´on apprend cela. On nous dit même que les plus grands joueurs de blitz peuvent dormir sous l´eau! ^__^
Y´a juste pour Rikku que ça semble bizarre. A mon avis c´est une propriété de l´espèce des Al Bheds de savoir respirer sous l´eau naturellement.

The_FFX_Man
The_FFX_Man
Niveau 10
24 février 2003 à 23:58:57

oui mais Pete au Sélénos quand yuna se fait kidnapper wakka dit sous l´eau : "yuna! on arrive" et g kan meme pas réver il parle sous l´eau non ?

Pete
Pete
Niveau 10
25 février 2003 à 00:04:25

Ben il le dit comme n´importe qui essaie de parler sous l´eau, c´est-à-dire avec l´audibilité que ça entraîne.
Je sais pas si je me fais bien comprendre...

The_FFX_Man
The_FFX_Man
Niveau 10
25 février 2003 à 00:05:47

oui g compri mai on compren nous quand il parle il a due se vider les poumons quand meme mais bon ca me parait bizarre !

Pete
Pete
Niveau 10
25 février 2003 à 00:08:02

De plus c´est la seule et unique fois qu´il "parle" sous l´eau. Faut quand même garder un minumum d´air en réserve! ^__^

Par contre, dans l´eau du Via Purifico, il fallait avoir des poumons! Je les ai fait rester un moment là-dedans! lol
^__^

kilik00
kilik00
Niveau 3
25 février 2003 à 01:22:35

j´ya arriverais pas jcrois jsuis trop habitue à etre sensible avec le joy et la il repond tres mal

Pour respirer dans l´eau Pete jsais bien c du FF jsuis de mauvaise a cause de ce *** de chocobo de mes 2!

Pete
Pete
Niveau 10
25 février 2003 à 01:23:52

lol

^__^

erendorn
erendorn
Niveau 10
25 février 2003 à 09:30:14

c´est vrai que cette course, elle pete les cou***!
au début, elle prend en gl un meilleur départ ( quoi que, maintenant ça va mieux) ensuite, t´arrives pas a choper les ballons a cause du merveilleu angle de vu
quand t´as choppé 16 ballons, a la fin le chocobo repond tellement bien que tu te bouffe deux oiseau, plus un troisième alors que t´as meme pas pu bougé ( un troisième qui faisait du surplac en attendant de te rentrer dedans...) enfin bon, un jour, j´y arriverais!

Gado4ooo
Gado4ooo
Niveau 41
25 février 2003 à 14:30:39

pour la course : part direct sur la droite quand la course commence et tu revient vers les ballons ensuite(si y en a plein)y faut pas essayer de prendre le premier(trop dur a prendre tellement qu´elle part bien)

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
25 février 2003 à 14:33:52

jvois pas pourquoi vous detestez tant la foudre, mais c´est facile! sauf que c long c´et tout, les chocobos et^papillon c´est les plus chiant

erendorn
erendorn
Niveau 10
25 février 2003 à 16:50:17

pff... la foudre j´ai esayé une fois ce matin, et j´ai fait 86.. c´est pas trop dur en fait ( mais c´est long, et je suppose que si à 198 tu te prends la foudre, ça doit foutre les boules!)
les papillons, j´en ai fait un, c´est bien chiant, effectivement ( et alors, les chocobos, ma manette a de la chance que je l´ai pas jeté par la fenetre : )

La vidéo du moment