CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Magus purg:quoi faire...merde,chui mort

gearraypas
gearraypas
Niveau 6
24 février 2003 à 14:55:24

J´arrive a eviter le premier delta avec mes magus mais les jauges montent vite et qd je mets une chimere pour prendre leur delta,elle se fait liquider en 1/2 coup et c´est les persos qui prennent delta!!(et aureole sert a rien)j´ai les protections ultimes,4 persos(3 types+yuna) avec 150 en chance et des stats max en force et constitution,rapidite.iLs ont 25 000 en hp,je sais c´est pas beaucoup,mais de toute facons ergots de feu ou pataplouf font 99 999!
Alors:
1-Comment contrer malediction de samantha?(je sais plus quel sort ca donne mais ca tue un perso avec l´attaque qui suit)
2-mes chimeres ont des stats max en constit,comment les aider a resister pour qu´elles aient le temps de prendre delta dans la face avant les persos?
merci

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
24 février 2003 à 15:04:32

1) dissipation, surement

2) pas besoin de chimeres
normalement elles ne font plus delta... ou alors tu dois te depecher d´en tuer une le plus vite possible, ce qui est faisable en attaquant qu´avec des attaques eclairs ( attaquer surtout la moyenne, pas la petite qui est trop dur a toucher )

Pete
Pete
Niveau 10
24 février 2003 à 15:07:16

Le plus simple c´est de les prendre une par une ( Crok n´aime pas ça, mais bon! ^__^).
Ou au moins de semer Maria pour affronter seulement Samantha et Anabella dans un 1er temps, puisque lorsqu´elles sont séparées elles ne font pas Delta.

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
24 février 2003 à 15:11:46

oui je n´aime pas ça ; -)

gearraypas
gearraypas
Niveau 6
24 février 2003 à 15:11:46

Y´a moyen de les choper une par une?Il faut faire quoi?Jouer au gendarme et au voleur jusqu´a qu´une se trouve isolée?Toper celle qui arrive toute seule?(2+1)
Pour malediction je peux rien faire,les 2 coups s´enchainent...je cherchais plutot de la prevention...

Pete
Pete
Niveau 10
24 février 2003 à 15:14:32

C´est dingue le nombre de gens qui ne connaissent pas la course poursuite dans la route des Mycorocs!

Une fois que les Magus t´ont repéré, pars sur la gauche. Après t´auras un petit explicatif sur ce "mini-jeu".

gearraypas
gearraypas
Niveau 6
24 février 2003 à 15:23:21

j´vais essayer,merci...
euh...rien a voir...y´aurait peut etre un moyen plus rapide pour terraglouton . Pas pour le battre en un combat,mais pour eviter d´aller voir le soporichamp une fois sut 2.En moyenne je suis a 3min par cycle.J´ai mis od affliction sur tidus+auto-phenix et wakka et auron ont colere(j´ai pas affliction pour eux).Il manque juste 1/8 de la barre pour que tidus ait la jauge pleine qd un perso est mis K.O;comme ca les jauges se remplissent vite(avec les bonnes armes bien sur)
Y´a pas de technique part en combat,mais il faut faire 1 blitz+1 combo pour pas perdre trop de temps et le finir en coups a 99 999.Ce serait vraiment interessant si la jauge od affliction se remplissait entierement a chaque perso ko;y´a moyen d´augmenter ce remplissage?(est-ce que c´est fonction du nombre de hp perdus par le perso mis ko?)

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
24 février 2003 à 15:24:29

je n´ai que ça a dire :
http://mapage.noos.fr/lecroquemitaine/FFX.html

Pete
Pete
Niveau 10
24 février 2003 à 15:24:58

Je pense qu´Affliction se remplit uniquement lorsqu´un perso meurt, sans regarder combien de HP il a eu ou perdu.

gearraypas
gearraypas
Niveau 6
24 février 2003 à 15:32:06

le crok:c´est en connaissance de cette technique(faq) que je propose une alternative...qui pourrait s´averer plus rapide sur un grand nombre de combats,vu qu´en general les originaux du cem on se les fait par sessions pour recuperer des spheres.Mais bon,j´essaierai de faire une quinzaine de combats avec les 2 methodes et je posterai les resultats de mes peregrinations...(psychologiquement en tous cas,c´est moins penible , vu qu´on a l´impression d´enchainer combats et ces derniers ne sont jamais les memes a part les 2 od combo+blitz a faire pour pas perdre de temps).A+

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
24 février 2003 à 15:39:09

ok

le pb avec affliction, c´est qu´il faut que les persos meurent... et comme terraglouton a juste le temps de balancer un atomnium, ça tue pas, et quand bien meme ça tuait un perso, ça remplira jamais la barre, malheureusemnt...

donc, je crois pas qu´il existe plus rapide que victoire / soporichamp

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
24 février 2003 à 20:36:05

bon j´ai pas reussi moi a avoir le petit jeu j´ai pas encore compris comment faire a part aller sur la gauche mais en tout cas ces satanées soeurs sont un peu trop chiantes a mon gout lol j´ai perdu mon temps a mettre aureole et a soigner mes persos, en plus dard dard tue direct le perso lol c koi c bins, j´ai cru avoir samantha je n´ai d´ailleurs attaque quelle mais pataplouf ( le nom tombe bien ) apres un megagraviton et hop 3 persos mort game over.

enfin un peu de sport lol ( quoique bahamut ca ete chaud pour moi lol)

Aigle rouge aussi dit le loloiste ^__^

helios99
helios99
Niveau 9
24 février 2003 à 20:42:49

AfflictioN?
Ah?
Faut que ton perso meurt souvent?

gearraypas
gearraypas
Niveau 6
24 février 2003 à 20:48:14

vu qu´elle se remplit quand tes persos sont mis k.o,je pense que pour l´avoir faut que tu aies fait pleins de combat avec les autres persos mis ko pendant que toi t´es debout,"affligé"...d´avoir été trop mauvais!lol!

gearraypas
gearraypas
Niveau 6
24 février 2003 à 21:00:40

crok=>je pige pas comment tu arrives a avoir samantha avant qu´elles balancent delta,au mieux je n´ai que 6 tours(sans attaque eclair) pour l´avoir de 2 500 000 hp,ca fait 400 000 par tour,et wakka tourne au mieux a 200 000 sur samantha avec combo...mais bon,faut perseverer...

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
24 février 2003 à 21:42:00

bah c pas possible, si tu parles du premier delta...
il faut invoquer les magus pour se le prendre
apres, elles ne font plus que mega gravitron

gearraypas
gearraypas
Niveau 6
25 février 2003 à 12:25:55

on s´est mal compris,le premier delta j´ai utilisé les magus mais j´avais pas reussi a en tuer une avant le second,ca fait que aucune chimere n´arrivait a resister a l´attaque precedant le second et c´est les persos qui le prenaient...comme tu disais dans un message que les chimeres ca sert a rien je pensais que c´etait avant le premier delta...largué...
bref,j´ai reussi a semer maria hier soir et je me les suis faite: 2 + 1,c´est trop facile,alors j´ai fait une sauvegarde " a coté" pour y revenir...puis j´ai ete dire bonjour a der richter pour la forme mais 22 000 hp par perso c´est un peu long a soigner a tous les tours,je vais aller me booster un peu...

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
25 février 2003 à 12:32:17

pourtant, elles ne font pas de 2eme delta normalement
elles font mega gravitron a la place

22 000 HP, c limite quand meme pour der ^_^

gearraypas
gearraypas
Niveau 6
25 février 2003 à 13:16:39

c´etait peut-etre exceptionnel...megagravitron parc ontre j´en ai bouffé,mais elles peuvent etre seules pour le faire,non?

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
25 février 2003 à 14:18:36

oui, c´est ce qu´elles font quand elles ont leur jauges d´od pleine
c´est un peu leur overdrive perso ^_^

La vidéo du moment