je ne trouve pa Barbatos et Démonolithe dans sin . .....ya un coin particulier ou les trouver?????merci stab
Pete
Niveau 10
23 février 2003 à 23:36:40
Dans la cité onirique, surtout vers la fin. Mais les Démonolithes sont peut-être plus fréquents dans les Ruines d´Omega, et en plus ils y apparaissent par paire.
skatanab
Niveau 4
23 février 2003 à 23:39:41
la cité onirique??? c dans sin sa?? je c kil y a un coin ou il y son tmai apres on peu pa revenir alors sa le fai pa trop . ....c pour le cem
Pete
Niveau 10
23 février 2003 à 23:41:58
J´me doute que c´est pour le CEM! ^_^
La cité onirique c´est la dernière partie avec des monstres. La dernière sphère de sauvegarde, le point de non retour, est dans la tour des défunts, après la cité onirique, donc tu peux y aller sans craintes.
skatanab
Niveau 4
23 février 2003 à 23:43:05
c la ou il y a des parcelle de sol ki monte des fois????? g pa u de combat dans ce truc moi......c avant ke la tour des defun atterisse????
Pete
Niveau 10
23 février 2003 à 23:44:09
Oui c´est là-bas. Y´a du beau monde à cet endroit: Barbatos, Gemini, Morbol, Mega Behemot, etc.
skatanab
Niveau 4
23 février 2003 à 23:48:34
merci beacoup PETE ( tu les merite les majuscule lol) je v aller faire sa tout de suite ainsi ke toruvre des armes de boostage et tout ce ki suis bref g du boulot ( cooool) bon aller bonne fin de soirée et mreci encor stab