CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

valefore purgatrice!! aide please......

jejele
jejele
Niveau 1
23 février 2003 à 19:01:24

Je suis obligé de combattre Valefore purgatrice car il me manque le secret du temple de besaid et je me fais tout le temps tuer. j´essaye de faire zanmato avec yojymbo mais il ne le fait jamais et il se fait tuer des le 1er tour. je n´ai aucune arme ultime complete sauf celle d´auron ( et bientot celle de rikku) mon personnage le plus élevé en HP et Yuna avec 9016HP. mais je n´arrive toujours pas a le battre. aidez-moi svp.

dynastique
dynastique
Niveau 2
23 février 2003 à 19:03:26

il faut aller s´entrainer à omega pour avoir + de 9999 Hp et les armes finales de Tidus et Auron Et plein de points en vitesse aussi et les soeurs magus pour encore plus facile

jejele
jejele
Niveau 1
23 février 2003 à 19:25:25

mais pour avoir le magus il me faut anima donc les six secrets des temples donc pas de magus. j´ai plus qu´a mentrainer a fond???

Ratt
Ratt
Niveau 10
23 février 2003 à 19:31:00

c marrant, ya environ 2 semaine, j´étais exactement dans la même situation ke toi, à vouloir anima et les magus...
en fait, j´ai fait des armes de boostage assez archaïque avec simplement overdrive en pc(les moyens du bord koi!) et j´ai fais la tecnike du pampi.J´y suis retourné quand j´avais wakka ki avait environ 15000pc, tidus et auron avec 9999hp et wakka tidus et auron avec le sort "auréole".Avec auréole et un perso avec hp extra, je crois ke t´es très bien paré pour l´affronter.

jejele
jejele
Niveau 1
23 février 2003 à 19:37:03

aureole on le trouve sur le spherier standar???
Et pour avoir plus de 9.999Hp on fait comment?

jejele
jejele
Niveau 1
23 février 2003 à 19:38:50

Où on trouve HP extra?

Ratt
Ratt
Niveau 10
23 février 2003 à 19:40:24

auréole, il doit être au milieu, vers là ou commence yuna, o dessus des annu feu,foudre....
pour avoir plus de 9999hp, il te fo hpextra et ça, il te fo 30 porrtes de l´inconnu ki tu peux gagner o temple de remiem à la course de chocobo

constrictoeur
constrictoeur
Niveau 10
23 février 2003 à 19:42:10

finir la course de remiem avec 3 coffre: 30 juste assez pour hp extra mais les gaches pas tout de suite moi je les ai encore ces 30 la. Tu omega arma pour avoir une defence avec hp extra.
aureole en haut a gauche du spherier ( n hésite pas a utuliser tes spheres retour parce qu apres t en aura tellemtn que tu les vendra toutes...

Ratt
Ratt
Niveau 10
23 février 2003 à 19:44:55

pour la course de chocobo du temple de remiem, il fo ke t´ouvre 3 coffres.
Dès ke t´as les 30 portes, à toi de voir quel perso "mérite" le plus hpextra, je t´ai dit wakka mais c pasqu´il peut faire son overdrive combos.D´ailleurs, si t´es pas assez puissants, il se peut ke ton overdrive combos tape pas suffisamment fort pour lui infliger assez de dégats!(j´espère aussi ke t´as les armes ultimes de tidus wakka et auron,c pa compliké à les avoir et c´est très important car ya dgats extra)

Ratt
Ratt
Niveau 10
23 février 2003 à 19:46:43

personnelement constrictoer, j´ai utilisé mes 30 portes et maintenant, je rgrette pas puisque shinryu me les donnes facilemen...mais bon, c´est vrai que ça lui permettrait aussi d´évoluer un peu dans les ruines...

jejele
jejele
Niveau 1
23 février 2003 à 19:52:01

j´ai que l´arme ultime d´auron au complet, celle de wakka il me manque un symbole je suis a 34 matchs de blitzball, je dois encore en faire beaucoup? et tidus j´ai juste le symbole que j´ai trouvé apres yunalesca, mais on la trouve ou l´arme de tidus?

constrictoeur
constrictoeur
Niveau 10
23 février 2003 à 19:57:27

arme ultime de wakka / avoir ses 4 od poui le sceau a gahner au blitz mais ce n est pas en affilant les matchs de blitz que tu les gagnes il faut abuser du reset pour avoir les od
arme de tidus il faut etre a pied , tu vas carrement au nord ouest pui tu longe vers l est et tu as le chemin ( si il est gardé par un mec il faut battre la dresseuse chocobo a une course)

jejele
jejele
Niveau 1
23 février 2003 à 20:00:22

abuser du reset pour avoir les od?

pour l´arme e tidus c le meme chemin que celui ou on trouve l´epee rouillée?

Si je bat sin je pourrrai encore me ballader dans spira apres?

constrictoeur
constrictoeur
Niveau 10
23 février 2003 à 20:03:47

tu regarde les recompense si c est pas des od : reset et tu regarde en core les recompenses

nord ouest plaine felicitée longe toujours le nord pour allez a l est

oui car il n y pas de save tu peux le refaire tant que tu veux

jejele
jejele
Niveau 1
23 février 2003 à 20:05:50

Sin a combien de HP?
Il est dur a battre?
Mes perso vont gagner beaucoup d´exp si je le bat?

Ratt
Ratt
Niveau 10
23 février 2003 à 20:06:04

petite erreur de constrictoer: pour avoir l´arme ultime de tidus, il fo longer le nord OUEST et pas est,sinon, tu va a la grotte du priant volé ou a gagazet
tu peux tuer sin,et même seymour a l´intérieur mais va pas trop loin, dépasse pas la cité onirique...

constrictoeur
constrictoeur
Niveau 10
23 février 2003 à 20:08:29

nan g dit allez au nord ouest et longé vers l est mais tu es quand meme au nord ouest ( si tu me comprend bravo lol)

Ratt
Ratt
Niveau 10
23 février 2003 à 20:09:31

ses bras ont 65mille hp chacun, ensuite tu te bat contre 2 chose bizarre, l´un a 20mille je crois et l´autre 40mille et pour finir t´as la tête de sin ki fait 140mille hp.
pas dur a battre du tt(enfin, si t´as les armes ultimes, c´est du gato!
nan, tu te fais pas mal d´xp en le tuant mais c pas ce ki donne le plus

Ratt
Ratt
Niveau 10
23 février 2003 à 20:10:28

lol ah oui, je viens de relire,c´est...bcp plus clair!!!

La vidéo du moment