j´ai commencer une partie en NSG sa va etre dur mais je pense tenir le coup jusqu´a la fin
eh ben t bien optimiste mai c pa si facile si tu veu voir quelques combat contre des boss en nsg va sur mon topic: "pelerinage en nsg"
bonne chance!si t´as des prob, demande des conseils au crok ou a ceux qui ont fini nsgtu peux regarder la faq
je sais que sa va pas etre facile mais avec des chimere bien entrainer sa va non????
il fo savoir tré bien utiliser l´ OD de Rikku
sa va pour sa g pas trop de mal
et pour booster les chimeres c en faisan plein de combat et en les elevant
en NSG les chimères sont un poil plu importante kan mode normal . . .
ouais je fait beaucoup de combat pour sa mais c a partir de quand com peut les elever j´ai oublier???? ^_^
tu pe les élever kan T sur la route du SELENOS kan ta fé le segon comba contre Belgemine.
kan tu vien d´avoir ixion
PARDON ! PARDON ! PARDON !
ME SUIS TROMPé !
sa c pour leur aprendre des compétences ! ! !
c apré le comba contrd Belgemine mé a la plain félicité ! ! !
: -( SORRY ) -:
daccord merci les gars je vais prendre une petite douche et je continu ma parti FFX en NSG a demain
mai non c au troisieme combat le 2eme tu gagne un objet qui te permet d´apprendre des carc pour les chimeres
ouais c a la plaine félicité .
bonne chance raziel
; - )
bon de tout façon il me faut le deux merci les gars a demain
salut c moi je suis revenu j´en suis maintenant au temple de porto kilika je vais continuer ce matin
j´ai une question est ce que l´on peut gagne le premier match de blitz
oui et tu obtien une sphere force en cado ( qui te servira pas a grand chose en nsg)