CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

protection des chimeres purgs

daby
daby
Niveau 5
21 février 2003 à 20:39:01

j´arrete pas de battre shiva purg et elle me donne ke des armes sauf 1 fois elle ma donné 1 sanctuaire ( exactement se ke je veu) y´a hp extra et ruban mé y´a k´1 seul emplacement apres. je peu mettre auto-booster mé pas auto-phénix. je peu avoir 1 truc avec 4 emplacements contre shiva??? merci!^_^

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
21 février 2003 à 20:40:21

Oui tu peux. Patience...

laheurtebenji
laheurtebenji
Niveau 9
21 février 2003 à 20:40:35

ouai tu pe en avoir ms ca risque de te prendre du tps moi j´en ai pa eu contre elle g battu yojimbo tan ke le bat pa 5 foi de suite y revien ce ki é tres pratik

daby
daby
Niveau 5
21 février 2003 à 20:49:21

ok merci

daby
daby
Niveau 5
21 février 2003 à 20:50:19

j´voudrai bien fair pareil mé g a peine le niveau pour battre shiva

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
21 février 2003 à 20:58:07

Alors va battre Ifrit Ixion et Valefor qui sont beaucoup plus simple.

gearraypas
gearraypas
Niveau 6
21 février 2003 à 21:15:08

J´ai remarqué un truc qui m´est arrivé pour 2 chimeres purg...j´en avais marre apres 30 combats d´avoir toujours le meme style de protections pourries et elles me les ont données apres 2/3 combats quand je suis revenu apres avoir fait autre chose...idee:est-ce que si elle donne des protecs pourries du meme style , vaut pas mieux partir , sauvegarder ailleurs pour revenir , jusqu´a ce que les premieres protecs obtenues par session de combat ressemblent a qqch ( ruban,hpextra)
C´est arrivé a qqn?(c´est sans doute de la chance)

daby
daby
Niveau 5
21 février 2003 à 21:17:07

valefore et ifrit c deja fé mé ixion g pas envie de le battre 2 X de suite pour l´instant

daby
daby
Niveau 5
21 février 2003 à 21:19:12

en + g qu´1 perso ki a hp extra

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
21 février 2003 à 21:51:07

pkoi tu veux pas le battre? je l´ai battu sans hpextra ( c chaud jen conviens lol) la 1ere forme elle la plus chiante car il te riposte sans arret, par contre son overdrive ne u que un seul perso a la fois.

Sous sa 2eme forme c plus facile parce qu´il ne riposte plus a chaque attaque, par conte son overdrive tue tes 3 persos donc invoque une chimere pour qu´elle encaisse a la place de tes persos, a moins que tu ne possedes aureole.

creasyman2
creasyman2
Niveau 9
21 février 2003 à 22:53:16

combien vous avez de HP pour les battres ces chimeres ? ??

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
21 février 2003 à 22:59:18

ca depend des purg, les plus simples comme valfore la plus facile meme avec 9´999 hp tu peux la battre; ixion et ifrit vaut mieux depasser un peu ^les 10´000hp shiva plus de 15´000 c bon mais il faut surtout une forte vitesse, apres la chance commence a bcp compter. pour yojimbo faut 100 en chance pour le toucher a preske tous les coups 20´000hp est le minimum(15´000 deja reussi mais c chaud) et puis il faut avoir surtout de bonnes protection nottament avec ruban. Bahmut il faut vraiment ruban lol ( t´as qu´a lire le topic exploit c moi qui lai cree) et 25000-30000 hp et ensuite pour magus et anima plus tu as mieux c´est mais il te faut absolument 100-150 de chance et les protections ultimes si tu veux pas y passer de mauvais moments lol

gauloislevrai
gauloislevrai
Niveau 10
21 février 2003 à 23:02:36

le nombre de Hp ne compte pas contre les purgue vue qu´a chaque coup elle t´enleve 99 999 meme si tu avait 60 000 de hp sa servirait a rien et en plus tu passerais ton temps a te soigner et pas a combattre

creasyman2
creasyman2
Niveau 9
21 février 2003 à 23:03:17

j´ai deja passé un sacré moment c que valefor ma tué avec son overdrive en un coup tous mes perso sans que j´ai rien pu faire

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
21 février 2003 à 23:05:57

tu as tort, elles ne tenlevent pas 99´999 a chaque coup sauf quelques overdrives. par exemple bahamut m´enleve avec un coup normal 6´000hp seulement, j´ai 255 de constitution et auto carapace. il enleve 12´000 a peu pres avec pulsar, et avec mega atomnium 40´000hp, la tu as tort de dire ca. Si ta constitution est bonne et que tu as carapace elle ne tenleve pas 99´999

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
21 février 2003 à 23:06:43

ben invoque une chimere avant son overdrive pour qu´elle encaise echo

Pete
Pete
Niveau 10
22 février 2003 à 09:44:24

Si une chimère t´inflige Trépan ( comme Bahamut avec Pulsar ou Yojimbo avec Kozuka), le prochain coup qu´elle donnera t´enlèveras effectivement 99999. Donc pour éviter de mourrir dans ces conditions, il faut lancer Dissipation sur le perso qui a Trépan.

helios99
helios99
Niveau 9
22 février 2003 à 09:56:20

Valefore/Ifrit/Ixion sont les chimères les plus simples à battre ( quoique pour Ixion sous la 1ere forme faut y aller). J´ai battu la deuxieme forme sans mm aller sauvegarder ou prendre de la vie comme il m´avait laché une merde avec Degat Extra, mais finalement la deuxième forme est EXREMEMENT simple à battre par rapport à la 1ere, tant que tu tape dans les 99999...

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
22 février 2003 à 09:56:59

trop simple a battre ces trois là..